Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Salut les grenouilleux et pistards de tout poil!
Pour ceux qui ne dorment pas la veille à Magny-Cours, on s'organise un petit convoi pépère
le dimanche matin.
J'ai une nette préférence pour l'A10 en raison du trafic moins dense et de la qualité du revêtement (vs A6 sur les premiers 50Km
).
Pour le départ je vois bien un 6h00 du mat porte de St Cloud.
Z'en pensez quoi les gens?
[Édite le 26-2-2011 par difparis]
Pour ceux qui ne dorment pas la veille à Magny-Cours, on s'organise un petit convoi pépère

J'ai une nette préférence pour l'A10 en raison du trafic moins dense et de la qualité du revêtement (vs A6 sur les premiers 50Km

Pour le départ je vois bien un 6h00 du mat porte de St Cloud.
Z'en pensez quoi les gens?
[Édite le 26-2-2011 par difparis]
Message original : difparis
Salut les grenouilleux et pistards de tout poil!
Pour ceux qui ne dorment pas la veille à Magny-Cours, on s'organise un petit convoi pépèrele dimanche matin.
Message original : David986S
Je partirai le dimanche matin, mais de la A6...:)
RdV à l'aire de Lisses comme d'habitude vers 6h, histoire de prendre un p'tit café et ensuitedirection la A77, et enfin MCF1...

C'est à quelle heure le debriefing?
J'ai pas trouvé sur le post officiel https://www.club911.net/viewthread.php?tid=108276
Message original : Oggy
Prévoir d'arriver vers 8h15/8h30, se présenter au Staff pour retirer les stickers d'accès piste et contrôler votre inscription.Briefing avec nos pilotes instructeurs vers 8h45.

[Édite le 26-2-2011 par yastefris]
A6 vs A10, on va peut-être y réfléchir
En prenant l'A6, il y a quand même 80Km de moins et surtout une heure de route en moins...et à cette heure matinale, toute minute de sommeil gagné compte![]()

[Édite le 26-2-2011 par colas90]
Message original : David986S
Je partirai le dimanche matin, mais de la A6...:)
RdV à l'aire de Lisses comme d'habitude vers 6h, histoire de prendre un p'tit café et ensuitedirection la A77, et enfin MCF1...