Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Bonsoir,
Ci joint ce qui se trouve derrière la moquette du coffre.
A priori pas de précabalge sans l'option chargeur de CD
J'ai commencé a regarder si les accès vers l'arrière du PCM peuvent se faire facilement depuis le coffre...Les tresses de cales semblent être bien emmaillotées (moulées) dans gaines caoutchoucs...pas gagné l'affaire...je vais peut être ressortir mes cassettes audios

[Édite le 20-2-2011 par Babj]
Ci joint ce qui se trouve derrière la moquette du coffre.
A priori pas de précabalge sans l'option chargeur de CD

J'ai commencé a regarder si les accès vers l'arrière du PCM peuvent se faire facilement depuis le coffre...Les tresses de cales semblent être bien emmaillotées (moulées) dans gaines caoutchoucs...pas gagné l'affaire...je vais peut être ressortir mes cassettes audios

Message original : Phil69
Dension Gateway Lite sur CDR23 à boucle optique MOST, émule le CDC. Après 2 mois, marche au poil !
https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid2446898

Merci de tous ces efforts pour me trouver une solution.
Pouvoir écouter (facilement) un mp3 ou bien un ipod n'est pas non plus une question existentielle.
Certes cela aurait été sympa...mais je n'ai pas acheté cette voiture pour écouter de la musique, croyez moi.
…je vais aller faire un tour aux puces me dégoter 2, 3 cassettes…ça fera « vintage »
Pouvoir écouter (facilement) un mp3 ou bien un ipod n'est pas non plus une question existentielle.
Certes cela aurait été sympa...mais je n'ai pas acheté cette voiture pour écouter de la musique, croyez moi.
…je vais aller faire un tour aux puces me dégoter 2, 3 cassettes…ça fera « vintage »