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Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Je dois aller voir demain une 2.7 targa mise en circulation en juin 1976.
La caisse est elle galvanisée ?
En cas de doute, y a t il un moyen de le "voir" en examinant la voiture ?
A part la corrosion et les fuites d'huile, y a t il des points particuliers à vérifier sur ces versions ?
D'avance merci
[Édite le 25-2-2011 par DrStrong]
La caisse est elle galvanisée ?
En cas de doute, y a t il un moyen de le "voir" en examinant la voiture ?
A part la corrosion et les fuites d'huile, y a t il des points particuliers à vérifier sur ces versions ?
D'avance merci
[Édite le 25-2-2011 par DrStrong]
Message original : tof2.7
Oui galva car si 6/76 elle est à deux mois du millésime 77 et la galva ayant commencé sur millésime 76 donc logiquement à partir de Juillet 75 !
si tu veux des infos 2.7 visites mon site et n'hésites pas à m'envoyer un Mail![]()
J'aurai surement des questions après avoir vu la voiture.
Merci de ton offre !
Message original : pcc911+1 , quand tu vois certaines 3.2 au démontage .... alors les 2.7 de 76 /77 ...Message original : hermios
La galva commence en 76 de mémoire. De toutes façons, ça n'empêche pas complètement la corrosion![]()
![]()
Ca dépend beaucoup du stockage de la voiture, la mienne qui est de 76 était relativement propre au démontage. Même la baie de pare brise était quasiment intacte.
pour mémoire voici ce qui est galvanisé en 76:

Message original : hermios
La galva commence en 76 de mémoire. De toutes façons, ça n'empêche pas complètement la corrosion![]()
à partir des numéros :911630 coupés 2.7 l 1976, 911631 pour les targas...
il y a des voitures qui restent stockées longtemps avant d'être mise en circulation... j'ai plein d'exemples....



