Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Membre

Message original : BossBoxster
Quand tu vois ça, tu comprends mieux pourquoi les gens n'aiment pas les WRC et surtout pourquoi Spa a tant de succès !
C'est pas toi Kat, la 911 blanche dans le noir ??
![]()

on y est passés aussi dans la nuit....mais ce ne sont pas mes fesses.....
elle a une queue de canard non ?...
bon qui vient au bianchi les 10 et 11 juin ???...:)
Membre

Message original : bucheron
Suite a la lecture du ton CR Tu as mouillé le maillot !
Félicitation Miss Kat !

dire qu'on est passé nous aussi par ces chemins la....bon...ok...pas a la même vitesse....mais ça va venir
je repars pour le bianchi en juin...qui vient ???
Membre

il y a un super article sur le rallye dans flat6 de ce mois ci..

c'est dire si c'est vraiment devenu un rallye vraiment important
je ne le savais pas à ce point avant de le faire..mais je dois dire que le premier jour debuter par la speciale de la clementine au reveil..j'en ai encore des frissons
que c'est beauuuuuuu !!!
Membre

Message original : rui
![]()
et les cailloux qui résonnent sous la caisseçà réveille aussi:D

j'ai compris pourquoi Pascal gaban m'avait dit..."ta prepa , juste des protèges carters et un trip "
j'ai fait un peu plus...la rampe de phares par exemple c'etait genial...de nuit dans la boue et la forêt avec les arbres qui defilent c'est indispensable...
franchement il me tarde de recommencer...j'espère pouvoir faire le bianchi les 10 et 11 juin avec ma SC 3 L 83
avant la coupe des alpes ou je me suis inscrite avec la 2,7 RS 73 du 15 au 19 juin..avec raphaelle en copi
c'est juste un bonheur immense:thumbup: