Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Juste une question en passant...
Suite à la vente de mon Croco S en décembre, je vis des journées, comment dire….fades:(
Plus de Flat6 dans le garage, c’est vraiment dur. Alors oui, c’est pour la bonne cause (immobilière), mais l’addiction est là:P.
Avec un budget d’environ EUR 20'000, quelle Porsche prendriez-vous? SC ? 3.2 ? classique ?
Je ne prends pas en compte le budget entretien, seulement achat voiture.
Suite à la vente de mon Croco S en décembre, je vis des journées, comment dire….fades:(
Plus de Flat6 dans le garage, c’est vraiment dur. Alors oui, c’est pour la bonne cause (immobilière), mais l’addiction est là:P.
Avec un budget d’environ EUR 20'000, quelle Porsche prendriez-vous? SC ? 3.2 ? classique ?
Je ne prends pas en compte le budget entretien, seulement achat voiture.
A 20 K, ça va être trop juste pour une belle classique, d'autant plus qu'il faut toujours rajouter un peu (ou beaucoup !
) après l'achat.
A ce tarif, trouve donc une belle SC car ça risque d'être aussi un peu juste pour une très belle 3L2 et il vaut mieux privilégier la qualité au modèle à mon avis.

Message original : will91142non Seb la 3.2 ne sera pas plus civilisée mais en agrément moteur c'est une autre voiture.Message original : Casper993
Vi m'sieur, une Porsche:)
3.2 ou SC, c'est un peu ce qui me trote dans la tête:P
Entre les 2, la 3.2 sera plus "civilisée"?
Message original : will91142Je vais aller en essayer une de chaque un de ces jours, pour me rendre compte des différences.Message original : Casper993
Vi m'sieur, une Porsche:)
non Seb la 3.2 ne sera pas plus civilisée mais en agrément moteur c'est une autre voiture.
Mon penchant irait plutôt pour une 3.2 à priori, mais on ne sait jamais:)
Message original : Casper993
Je vais aller en essayer une de chaque un de ces jours, pour me rendre compte des différences.
Mon penchant irait plutôt pour une 3.2 à priori, mais on ne sait jamais:)