Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Message original : tingad'autant que fifo , lifo n'ont rien à voir avec les incotermsMessage original : ekoLes incoterms, cauchemar de mes études.Message original : profge
Moi je suis Fifo, pas Lifo ...
je décerne le baltringue d'or du jour à Feko
pour moi vos gestions de stock et autres amusement import/exports, cofaciens et que sais je encore
sont dans le même classeur.
Celui qui est marqué chiant.
'tain...
j'ai bossé comme un polonais basé en slovenie cet aprem... j'en peux pu ...
Et du coup... là.. le dossier avance.. .de 3 pages et d'une 964 d'un coup !
Perso à la vue de la photo (de m.erde) de la baise de pare brise, moi j'appelle ça de la rouille.
Mais en méthode d'auto conviction, tu peux appeler ça un défaut de peinture:
ça revient au même, faut refaire.
Deux questions :
Tu penses à moi mon lapin ?
Tu crois qu'Olivier accepterait de poser mon volant ?
Voilà.
Désolé... j'y retourne.
PS : Vos mails en pleine réunion : Nickel. ça m'a permis de valider le fait que la sonnerie de mon ifuck ne bugue plus.
j'ai bossé comme un polonais basé en slovenie cet aprem... j'en peux pu ...
Et du coup... là.. le dossier avance.. .de 3 pages et d'une 964 d'un coup !
Perso à la vue de la photo (de m.erde) de la baise de pare brise, moi j'appelle ça de la rouille.
Mais en méthode d'auto conviction, tu peux appeler ça un défaut de peinture:
ça revient au même, faut refaire.
Deux questions :
Tu penses à moi mon lapin ?
Tu crois qu'Olivier accepterait de poser mon volant ?
Voilà.
Désolé... j'y retourne.
PS : Vos mails en pleine réunion : Nickel. ça m'a permis de valider le fait que la sonnerie de mon ifuck ne bugue plus.
Message original : Paul_eFaut virer les 2 boutons d'acné sénile devant et c'est bon.Message original : eko
- la jaune que je trouve toujours aussi sublime
Et sinon tu bosses pas en fait ?
et sur le 2e, en fait si.
Je sais comme ça on a l'impression que j'en rame pas une,
mais c'est par pèriode. C'est soit très cool, soit l'enfer sur terre, mais j'ai pas entre les deux.
Et puis là, rayon de soleil, la 2,4 au -3, ben j'ai craqué, et du coup je craques pas ailleurs (malin non?).