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Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
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ouuh ca m'intéresse ce topic là! Parce que moi aussi je débute et cette histoire de taille de jante m'est encore obscur. J'ai actuellement des Tramont Cup sur ma 3.2 Turbo Look (non d'origine donc bras de 3.2) et je voudrais lui mettre des Fuchs en 16.
Les Tramont arrières sont en 10x17 ET 180, a priori sans cales, et je me tâte d'acheter des Fuchs en 11x16 (d'apres le proprio, des vraies élargies) qui seraient en ET 20 ou 23 (mais c'est assez flou de son coté) pour garder la largeur de mes pneus actuels (245/45) voir mettre un poil plus large. Je ne veux pas me retrouver avec, soit des roues de Dinky Toys, soit des roues de Jacky qui dépassent de 5cm de la caisse...
Les Tramont arrières sont en 10x17 ET 180, a priori sans cales, et je me tâte d'acheter des Fuchs en 11x16 (d'apres le proprio, des vraies élargies) qui seraient en ET 20 ou 23 (mais c'est assez flou de son coté) pour garder la largeur de mes pneus actuels (245/45) voir mettre un poil plus large. Je ne veux pas me retrouver avec, soit des roues de Dinky Toys, soit des roues de Jacky qui dépassent de 5cm de la caisse...
Message original : Tomcat
ouuh ca m'intéresse ce topic là! Parce que moi aussi je débute et cette histoire de taille de jante m'est encore obscur. J'ai actuellement des Tramont Cup sur ma 3.2 Turbo Look (non d'origine donc bras de 3.2) et je voudrais lui mettre des Fuchs en 16.
Les Tramont arrières sont en 10x17 ET 180, a priori sans cales, et je me tâte d'acheter des Fuchs en 11x16 (d'apres le proprio, des vraies élargies) qui seraient en ET 20 ou 23 (mais c'est assez flou de son coté) pour garder la largeur de mes pneus actuels (245/45) voir mettre un poil plus large. Je ne veux pas me retrouver avec, soit des roues de Dinky Toys, soit des roues de Jacky qui dépassent de 5cm de la caisse...
Par contre ca collera pas du tout avec ton look de 964 TL, faudra repasser en pare chocs à soufflets!
Message original : MAT69Normalement les 11x16 en fuchs doivent passer avec tes bras de 3.2l normaux et si ca rentre trop tu mets des cales...
Par contre ca collera pas du tout avec ton look de 964 TL, faudra repasser en pare chocs à soufflets!
Et il faut oublier le look 964 de la bête, elle passe en RSR sous peu, et là, ca devrait coller un peu mieux
