Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Je roule maintenant depuis quelques semaines en Porsche...
Dès que je sors ma voiture, je reste toujours agréablement surpris du regard magique des enfants qui se trouvent dans les autos que je double, à l’arrêt aux feux...échange de sourires, petits signes...que du bonheur en barre quand on est habitué aux "gueules de dix pieds de longs"...surtout en RP
On m'avait parlé de ce capital sympathie de la Porsche…je le découvre…et c’est vraiment bien, très bien…:):)
[Édite le 21-2-2011 par Babj]
Dès que je sors ma voiture, je reste toujours agréablement surpris du regard magique des enfants qui se trouvent dans les autos que je double, à l’arrêt aux feux...échange de sourires, petits signes...que du bonheur en barre quand on est habitué aux "gueules de dix pieds de longs"...surtout en RP

On m'avait parlé de ce capital sympathie de la Porsche…je le découvre…et c’est vraiment bien, très bien…:):)
[Édite le 21-2-2011 par Babj]
Message original : Maitreyoda007Faut vraiment que les gosses distinguent les 996 des autres 911, c'est plus possible ça..Message original : Babj
Je roule maintenant depuis quelques semaines en Porsche...
[Édite le 21-2-2011 par Babj]![]()
![]()
![]()
C'est vrai qu'on s'étonne que les parents ne leur aient pas appris à cracher sur les Porsche à eau

Y'a plus d'éducation

Message original : harryMessage original : TT150
Je confirme! et ça c'est super, une des raisons pour lesquelles je continue rouler en porsche! Le regard des gosses!:thumbup:![]()
En Ferrari ou en Lambo y a aussi les parents qui regardent...![]()
![]()