Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°1406

Membre

Membre

Je regarde à nouveau cette annonce.
C'est effectivement une auto assez exceptionelle... Up!
600 ch en TT, freins céramique, suspension réglable, boite renforcée (c'est un point faible des TT), bref tout y est. Mais c'est une Techart usine ou bien elle était neuve et Techart l'a travaillée par la suite?
Pour les entretiens c'est les CP. Bonne chose. Pour l'assurance il faut déclarer les 600 ch, non? Elle est homologuée pour les avoir les 600 ch en d'autres mots?
Tu cherches quoi maintenant? Une 993 de qualité?
:)
[Édite le 8-12-2010 par nightblue]
600 ch en TT, freins céramique, suspension réglable, boite renforcée (c'est un point faible des TT), bref tout y est. Mais c'est une Techart usine ou bien elle était neuve et Techart l'a travaillée par la suite?
Pour les entretiens c'est les CP. Bonne chose. Pour l'assurance il faut déclarer les 600 ch, non? Elle est homologuée pour les avoir les 600 ch en d'autres mots?
Membre

Message original : nightblue
il faudrait passer à titre isolé... et là bonjour la galère.
a partir du moment où la voiture est préparée elle n'est plus conforme et donc potentiellement tu peux avoir une déchéance d'assurance en cas de gros cartons...à méditer
Membre honoraire
n°1618

Membre

Membre

Message original : Nagualquasi impossible d'avoir une voiture préparée homologuée par l'assurance et la drire...Message original : nightblue
il faudrait passer à titre isolé... et là bonjour la galère.
a partir du moment où la voiture est préparée elle n'est plus conforme et donc potentiellement tu peux avoir une déchéance d'assurance en cas de gros cartons...à méditer
Merde, c trop con ça... Donc tu pars sur les routes avec ce bolide sans savoir si tu seras couvert? ou tu ne roule que sur circuit?
Membre

L'article de Me de Caumont, dans le dernier Flat six, est , c'est le cas de le dire sans appel, en ce qui concerne les modifications non homologuées, vis à vis des compagnies d'assurance .
A moins d'un accord écrit de la dite compagnie, enregistrant et acceptant ces modifications .
A moins d'un accord écrit de la dite compagnie, enregistrant et acceptant ces modifications .
Membre honoraire
n°1618

Membre cotisant
n°476

Message original : climchaud
avec la facture d'achat et la confirmamtion homolguée du porsche approved meme pour 600CV, l'assureur assure
quitte à payer 200e d'expertise et la joindre au contrat d'assurances
Depuis quand les CP se substitue au mine???:D

Rassure moi François, tu es bien assureur?;)
Membre

Message original : climchaud
avec la facture d'achat et la confirmamtion homolguée du porsche approved meme pour 600CV, l'assureur assure
quitte à payer 200e d'expertise et la joindre au contrat d'assurances
une belle voiture comme cela doit trouver acheteur!
et up:thumbup:
Membre

un rapport d'expertise ne fait pas l'homologation d'un véhicule
un papier de chez porsche non plus
par contre si tout est en possession de l'assureur, alors il ne peut y avoir déchéance de garantie
bonne chance pour la vente, très belle auto, et bien placé niveau tarif je trouve vu les prestations annoncés.
un papier de chez porsche non plus
par contre si tout est en possession de l'assureur, alors il ne peut y avoir déchéance de garantie
bonne chance pour la vente, très belle auto, et bien placé niveau tarif je trouve vu les prestations annoncés.
Membre

Membre

Membre

Message original : pv_techBah, si les acheteurs potentiels ont lu le post de présentation de l'auto, ils sont certainement méfiants vu le manque d'éclaircissements apportés par le vendeur aux remarques fondées de certains ...Message original : djack69Dingue ce prix!! une 2004, en plus, mais malheureusement, souvent les voitures avec prépa, partent super mal.Message original : yanacha
Dernier prix 50.000 euro....![]()
![]()
![]()
C'est po juste

Moi, je la trouve très attrayante et bien placée
Membre

Message original : rivieraMessage original : pv_techBah, si les acheteurs potentiels ont lu le post de présentation de l'auto, ils sont certainement méfiants vu le manque d'éclaircissements apportés par le vendeur aux remarques fondées de certains ...Message original : djack69 Dingue ce prix!! une 2004, en plus, mais malheureusement, souvent les voitures avec prépa, partent super mal.
C'est po juste
Moi, je la trouve très attrayante et bien placée