Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Bon le ménage continue
Vend fond plat en super etat
a ce demander si il a deja été monté ...
Je crois avoir vue que c'etait 1000€ chez porsche ( mais j'y crois pas )
Faites vos propositions€
cf photos ci dessous :
[/img]
[/img]
[Édite le 18-2-2011 par Isrick]
[Édite le 23-2-2011 par Isrick]
Faites vos propositions€
cf photos ci dessous :

[Édite le 18-2-2011 par Isrick]
[Édite le 23-2-2011 par Isrick]
Membre

Membre

Membre

Oui, honnêtement ça ne vaut rien car tous les pistards en ont un qui trainent dans son box ...
Et en fait, il vaut mieux le virer que le garder ...
Pour être honnête, j'ai fini par foutre le mien (celui de la Cup) à la benne après avoir vendu la caisse à Boubou...
Je ne vois en effet pas bien l'intérêt d'en monter un ...
Mais bon, si qq veut l'acheter ...
Pour être honnête, j'ai fini par foutre le mien (celui de la Cup) à la benne après avoir vendu la caisse à Boubou...
Membre

Délégué Rhône-Alpes
n°959

Message original : Isrick
Bon le ménage continue
Faites vos propositions€
une fois qu'on l'a enlevé, plus personne n'en veut

Message original : Maitreyoda007Y'avait un fond plat d'origine sur la Cup?Message original : PIERRERS
Oui, honnêtement ça ne vaut rien car tous les pistards en ont un qui trainent dans son box ...
Tu as raison, en fait c'était celui de la RS que j'avais avant.
Membre

j ai voulus racheter un fond plat car je ne l ai pas eu avec mon auto,
je ne le mettrai certainement jamais,
ça me fait sourire que certains écrivent qu un fond plat ne se vend que 100 d occaz , car il y a quelques mois de celà, je mettais fait traiter de bouffe merde et autre car je ne voulais pas mettre plus de 250e....
desfois faut pas chercher a comprendre....
ça me fait sourire que certains écrivent qu un fond plat ne se vend que 100 d occaz , car il y a quelques mois de celà, je mettais fait traiter de bouffe merde et autre car je ne voulais pas mettre plus de 250e....
Certain que si tu veux payer plus cher ... 
Perso, le mien je l'avais mis en vente pour .... 0.01 € !

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=91386&page=1
Mais il n'était pas dans l'état de celui de l'annonce il est vrai !
Toujours est-il que sur le marché, ça ne vaut pas très cher quand même .... mais c'est comme tout .... l'offre, la demande ...
[Édite le 19-2-2011 par PIERRERS]

Perso, le mien je l'avais mis en vente pour .... 0.01 € !

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=91386&page=1
Mais il n'était pas dans l'état de celui de l'annonce il est vrai !
Toujours est-il que sur le marché, ça ne vaut pas très cher quand même .... mais c'est comme tout .... l'offre, la demande ...

[Édite le 19-2-2011 par PIERRERS]
Membre

Message original : Fred-Exige
j ai voulus racheter un fond plat car je ne l ai pas eu avec mon auto,
ça me fait sourire que certains écrivent qu un fond plat ne se vend que 100 d occaz , car il y a quelques mois de celà, je mettais fait traiter de bouffe caca et autre car je ne voulais pas mettre plus de 250e....
Pour avoir fais affaire avec toi

Membre

Message original : Isrick
Je me ferais un plaisir de vous l'annoncer dés que ce sera fait .
Je mettrai aussi le prix auquel je l'ai vendu ....
Histoire de faire passer les commentaires ci dessus pour inutils et non avenus...

Question de mentalité ... et d'esprit club ...
[Édite le 21-2-2011 par PIERRERS]
Membre

un achetteur serait forcement un pigeon ?
Parce que c'est une bonne mentalité que de poster sur un sujet de vente de pieces et de dire a chaque fois que c'est trop cher ou que c'est pas assé ci ou pas assé ça ?
surtout quand c'est pour ne pas achetter ?
Et pour l'esprit Club aider les adherent a ne pas vendre leur piece, les denigrer et a les conduir inexorablement a se trouner vers d'autres sites de ventes .
Sans deconner les gards ...
J'ai passé en tout et pour tout trois annonce ici :
-Une 964 a vendre :poste pourris alors que jamais personne ici n'avais vue la voiture
resultat je l'ai vendu a un pro 500€ de moins que je l'avais mise en annonce ici .
J'ai quand meme etait obligé de faire supprimer le poste tellement ça a été lapidaire , j'avais telement ete degouté par ce type de comportement que j'ai egalement fait supprimer mon poste de présentation .
- Je met une annonce de fond plat : ça se vend pas ça ce donne , qui en voudrais ? un achetteur serai un pigeon....et tout ça pour ne meme pas achetter ...
-Je met une annonce pour des jantes : On me dis ... c'est trop cher moi j'ai celles d'origine pour le meme prix , j'ai achetter les mienne moins cher et puis si et puis là ..
par contre pas un achetteur potentiel ou un avis positif .(sauf certains)
Je me suis permis d'aller jetter un oeil sur les annonces qu'on mis certains d'entre vous , je vois que certaines annonces sont toujous présentes avec des pieces qui ne se vendent pas .
mais perso je ne vois pas l'interest d'aller poster sur ces sujets pour dire c'est trop cher, baisse ton prix , ça interesse personne, c'est pas des pieces d'origine , qui voudrais bien de ça .... C'est contre productif .
Je ne suis pas contre les avis negatifs et je suis ouvert a tous conseil mais la moindre des choses c'est de le faire en MP .
[Édite le 21-2-2011 par Isrick]
Parce que c'est une bonne mentalité que de poster sur un sujet de vente de pieces et de dire a chaque fois que c'est trop cher ou que c'est pas assé ci ou pas assé ça ?
surtout quand c'est pour ne pas achetter ?
Et pour l'esprit Club aider les adherent a ne pas vendre leur piece, les denigrer et a les conduir inexorablement a se trouner vers d'autres sites de ventes .
Sans deconner les gards ...
J'ai passé en tout et pour tout trois annonce ici :
-Une 964 a vendre :poste pourris alors que jamais personne ici n'avais vue la voiture
resultat je l'ai vendu a un pro 500€ de moins que je l'avais mise en annonce ici .
J'ai quand meme etait obligé de faire supprimer le poste tellement ça a été lapidaire , j'avais telement ete degouté par ce type de comportement que j'ai egalement fait supprimer mon poste de présentation .
- Je met une annonce de fond plat : ça se vend pas ça ce donne , qui en voudrais ? un achetteur serai un pigeon....et tout ça pour ne meme pas achetter ...
-Je met une annonce pour des jantes : On me dis ... c'est trop cher moi j'ai celles d'origine pour le meme prix , j'ai achetter les mienne moins cher et puis si et puis là ..
par contre pas un achetteur potentiel ou un avis positif .(sauf certains)
Je me suis permis d'aller jetter un oeil sur les annonces qu'on mis certains d'entre vous , je vois que certaines annonces sont toujous présentes avec des pieces qui ne se vendent pas .
mais perso je ne vois pas l'interest d'aller poster sur ces sujets pour dire c'est trop cher, baisse ton prix , ça interesse personne, c'est pas des pieces d'origine , qui voudrais bien de ça .... C'est contre productif .
Je ne suis pas contre les avis negatifs et je suis ouvert a tous conseil mais la moindre des choses c'est de le faire en MP .
[Édite le 21-2-2011 par Isrick]
Délégué Rhône-Alpes
n°959

Moi j'ai tout vendu par le forum ... y compris des caisses !
A chaque fois vite et au prix voulu, et ce malgré bcp de commentaires des baltringues habituels
Pour moi c'est simple :
1 - pour que ça parte, faut le bon prix ; si ça ne part pas, c'est que ce n'est pas le cas
2 - quand on n'a rien à cacher, on ne craint pas les remarques, même négatives
Perso, je t'autorise à pourrir mes posts ss Pb, y compris ceux de vente
Tu ne me verras jamais me plaindre ...
Et celà fait presque 10 ans que je suis ds le club, et j'en ai vu passer des annonces ...
PS : rien de perso contre toi, mais quand je pense qu'une annonce est hors marché, je ne vois pas pourquoi je ne le dirai pas ; c'est la règle du jeu sur un forum
PS' : de plus, ton annonce ne respecte pas les règles du fourm qui veulent qu'on mette un prix dès le départ
A chaque fois vite et au prix voulu, et ce malgré bcp de commentaires des baltringues habituels

Pour moi c'est simple :
1 - pour que ça parte, faut le bon prix ; si ça ne part pas, c'est que ce n'est pas le cas
2 - quand on n'a rien à cacher, on ne craint pas les remarques, même négatives
Perso, je t'autorise à pourrir mes posts ss Pb, y compris ceux de vente
Tu ne me verras jamais me plaindre ...
Et celà fait presque 10 ans que je suis ds le club, et j'en ai vu passer des annonces ...
PS : rien de perso contre toi, mais quand je pense qu'une annonce est hors marché, je ne vois pas pourquoi je ne le dirai pas ; c'est la règle du jeu sur un forum

PS' : de plus, ton annonce ne respecte pas les règles du fourm qui veulent qu'on mette un prix dès le départ
Membre

Membre

Membre

Message original : FLA69LPMouaiMessage original : actator911
Au passage ... super post de ta part sur le forum d'en face concernant le 911net ...![]()
j'ai mis un p'tit mot
![]()
je ne crache pas non plus dans la soupe les gars , je vous avous etre assé satisfait de vous avoir fait mentir et d'etre carement allé a l'encontre de vos dires , pour finalement aboutir rapidement a mon objectif .
C'est quand meme pas moi qui ai dis que ça ne ce vendrais pas , ou que ct trop cher, et qque vous vous le donniez .
c'est pas la première fois que je note ce comportement vis a vis d'annonces, les miennes comme certaines autres .
Franchement si je faisait la meme chose que vous ... je ne serai pas surpris de la reaction de certain membre .
Rien de tres constructif dans vos contibution a moins que je ne sache pas lire ( deja que l'orthographe c'est moyen moyen)
Je n'en veux a personne .... ça me fait juste doucement sourrir ....
En 3 annonce certains d'entre vous ce sont permis de donner des avis non constructif et parfois meme des constributions "violentes" et sans interest.
De plus Aucun des posteur de ce style de message n'etait interessé par l'achat des objets en vente .
Donc ct juste pour dire quoi ....
De toute façon si j'ai d'autre objet a vendre je repasserai des annonce en ne sachant pas quoi faire pour avoir des contributions positive, mis a part donner les objet ..
je suis désolé les gars , je ne roule pas sur l'or , j'ai mis 10 ans a economiser euro par euro pour arriver a me faire plaisir en Porschesans credit et avec un model que je convoitais depuis longtemps .
Alors perso oui, je ne suis a 100€ prés ....Comme tout le monde j'ai une femme et des enfants une maison ...
mais si vous voulez me donner des pieces ..... je suis preneur .
mis a part ça le 911.net et ces membre en font une formidable source d'information technique , et les contacts hors poste de vente sont assé agréable ...
On sent quand meme bien qu'il y a un leger clivage entre les adherent historique et les nouveau ... et il est parfois difficile de faire sa place .
mais c'est le propre de tous les groups ...
enfin voila .....
mais une fois de plus , je sais aussi que vous allez regulièrement regarder sur d'autes fofo comme moi d'ailleur .... je ne m'en cache pas non plus car les contributions d'en face disent exactement la meme chose qu'ici ... rien de plus rien de moins ....
Membre

Délégué Rhône-Alpes
n°959

Membre

Message original : PIERRERS
PS et l'esprit club puisque tu sembles si bien savoir ce que c'est ... c'est surtout de participer aux activités du club ; ne pas confondre avec le forum
meme si j'ai senti que certains avais un petit peu de vague a l'ame de s'en etre separé ...
.....
Membre

Membre