Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Bonjour amis FLATistes,
Je m'appelle Pierre, j'ai 27 ans et je suis en Bretagne du coté de Rennes.
Passionné d'automobile comme vous tous, je suis possesseur d'une 205 GTI 1.9 depuis 7 ans et d'une Impreza WRX depuis 2 ans et que j'utilise (les 2) régulièrement sur les circuits de l'west via un club regional.

Mais si je viens me présenter aujourd'hui sur votre forum alors que je le regarde déjà depuis quelques semaines, c'est biensur que je rêve de voir une 911 un jour (bientôt!?) dans mon garage... en attendant ce grand jour, je collectionne les modèles 1/43 et 1/18 avec passion!
J'espère améliorer mes connaissances en Porsche grâce à vous et je pense être actif dans la rubrique modelisme et vous présenter mes belles petites miniatures (RS principalement) en attendant la 1/1!
@bientôt
Pierre
Je m'appelle Pierre, j'ai 27 ans et je suis en Bretagne du coté de Rennes.
Passionné d'automobile comme vous tous, je suis possesseur d'une 205 GTI 1.9 depuis 7 ans et d'une Impreza WRX depuis 2 ans et que j'utilise (les 2) régulièrement sur les circuits de l'west via un club regional.

Mais si je viens me présenter aujourd'hui sur votre forum alors que je le regarde déjà depuis quelques semaines, c'est biensur que je rêve de voir une 911 un jour (bientôt!?) dans mon garage... en attendant ce grand jour, je collectionne les modèles 1/43 et 1/18 avec passion!
J'espère améliorer mes connaissances en Porsche grâce à vous et je pense être actif dans la rubrique modelisme et vous présenter mes belles petites miniatures (RS principalement) en attendant la 1/1!
@bientôt

Pierre
Message original : RAPHAEL911
salut et bienvenue!!!
tu possède des voitures que j'ai eu et aimé:thumbup:

Message original : Denis72
Salut et bienvenue! Alors, sur tes photos, j'ai reconnu Le Vigeant ...et la 205 GTI à Lohéac?

Je tourne à Lohéac avec ma 205 car la taille du circuit est plus adapté et il est pas loin de la maison... j'aime pas (plus) trop les grands trajets en 205 et je tourne sur les 2 autres avec l'Impreza!

J'espère rouler au Bugatti et/ou à Fontenay cette année... mais c'est pas gagné avec l'arrivée le mois dernier d'un ptit pilote à la maison... lol
Membre

Salut et bienvenue PierreT35,
Certaines fois on realisent des rêves plus rapidement que prevu, je viens comme toi de la Flat 4 (Vw)
et puis en regardant les annonces, sans se presser, à chercher une belle auto, tu devient propriétaire de la voiture de tes rêves !!
Et ça avec deux ans de plus que toi...
... Tout ça pour te dire de vivre tes rêves !;)
Certaines fois on realisent des rêves plus rapidement que prevu, je viens comme toi de la Flat 4 (Vw)
et puis en regardant les annonces, sans se presser, à chercher une belle auto, tu devient propriétaire de la voiture de tes rêves !!
Et ça avec deux ans de plus que toi...
... Tout ça pour te dire de vivre tes rêves !;)