Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Bonjour,
bon...ben diagnostic avec mon père cette après midi...l'embrayage de ma 964 C2 de 1990 est...mort

Donc à changer rapidement... :
- faut il tomber le moteur ?
- quelle pièce faut il exactement changer ou profiter de changer pendant l'opération ?
- avez vous des expériences récentes avec des garages indépendants sur lyon (Rabatel, garage des alliés, gallo...etc) avec le nombre d'heures et le cout environ (par MP bien sur
)
merci
bon...ben diagnostic avec mon père cette après midi...l'embrayage de ma 964 C2 de 1990 est...mort

Donc à changer rapidement... :
- faut il tomber le moteur ?
- quelle pièce faut il exactement changer ou profiter de changer pendant l'opération ?
- avez vous des expériences récentes avec des garages indépendants sur lyon (Rabatel, garage des alliés, gallo...etc) avec le nombre d'heures et le cout environ (par MP bien sur

merci
Message original : thierry3.2
Salut Thierry
Téléphone a RV Garage des alliés pour lui demander un devis
chez lui tu peux fournir les pièces
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
En plus j'ai la grosse revision à faire des 20.000 km ou des deux ans sur le moteur...
Message original : RS4
pas de bol Titi...
En effet, vas chez RV et vois ce qu'il peut faire P&MA je pense qu'il sera bien placé!
tu feras la révision en même temps![]()

plusieurs trucs qui arrive en même temps, avec le tout il faut aussi que je change les supports moteurs

j'espère que ça va s'arrêter la:D

Coucou mon ami,
Tomber le moteur ?
Tu l'as déjà fait moulte fois sur tes cox..ya que 2 cylindres de plus sur ta 64...bon, on avait plus de temps à l'époque :)
Je ne te propose même pas de venir t'aider: je ne passerai plus sous la voiture
...
A priori tu es entre de bonnes mains sur le forum, je te souhaite de trouver tres vite le garage qui va bien.
Je te bise :)
Tomber le moteur ?
Tu l'as déjà fait moulte fois sur tes cox..ya que 2 cylindres de plus sur ta 64...bon, on avait plus de temps à l'époque :)
Je ne te propose même pas de venir t'aider: je ne passerai plus sous la voiture

A priori tu es entre de bonnes mains sur le forum, je te souhaite de trouver tres vite le garage qui va bien.
Message original : Babj
Coucou mon ami,
Tomber le moteur ?
Je ne te propose même pas de venir t'aider: je ne passerai plus sous la voiture...
en effet mais une cox de 61 quand on est étudiant, c'est beaucoup plus simple et j'avais le temps...
Aujourd'hui, Je n'ai ni le temps, ni la place, ni assez d'expérience pour me lancer la dedans...
Tu ne pourrais plus passer sous la voiture

tu n'as pas arrêter la bière

Membre

Salut, je sais que c'est souvent fonction de l'utilisation et/ou du conducteur mais ton embrayage est à remplacer pour combiens de km au compteur ?
J'atteint les 155000kms, j'ai pas de traces de remplacement dans l'historique de mon auto et suis à l'aube de la révision des 20Mkms sur ma C4.
Je me demande si il n'est pas d'origine ... et il ne donne aucun signe de fatigue
J'atteint les 155000kms, j'ai pas de traces de remplacement dans l'historique de mon auto et suis à l'aube de la révision des 20Mkms sur ma C4.
Je me demande si il n'est pas d'origine ... et il ne donne aucun signe de fatigue

Membre