Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Circuits - Compétition Autres Clubs
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Message original : Atomic69
J'ai appris plusieurs choses:
- Il faut que je progresse avec Titine
- Le PCCB, c'est halucinant d'efficacité
- la GT3 RS ne peut pas être la meilleure sportive de l'année
Sinon, nous étions les plus rapides avec le Pat. Il m'a même félicité pour avoir déposé une GTR et une 458 Italia![]()
![]()
![]()
On a beaucoup parlé des GT2 RS avec Vincent ce jour là... C'est vraiment une superbe auto
Pour la 458 Italia... je pense qu'il va bientot aller au garage. Les freins qui fument, des claquements bizarre lorsqu'il rentrait au stand...
Je ne l'ai pas encore roulé, mais pour le moment, on est encore septique dans le staff, on ne sait pas trop s'il y a vraiment du nouveau par rapport à la 430 au niveau fiabilité/freinage...Etc
Message original : mp911C'est toi avec la GT2 RS noire ?Message original : Atomic69
J'ai appris plusieurs choses:
- Il faut que je progresse avec Titine
- Le PCCB, c'est halucinant d'efficacité
- la GT3 RS ne peut pas être la meilleure sportive de l'année
Sinon, nous étions les plus rapides avec le Pat. Il m'a même félicité pour avoir déposé une GTR et une 458 Italia![]()
![]()
![]()
On a beaucoup parlé des GT2 RS avec Vincent ce jour là... C'est vraiment une superbe auto
Pour la 458 Italia... je pense qu'il va bientot aller au garage. Les freins qui fument, des claquements bizarre lorsqu'il rentrait au stand...
Je ne l'ai pas encore roulé, mais pour le moment, on est encore septique dans le staff, on ne sait pas trop s'il y a vraiment du nouveau par rapport à la 430 au niveau fiabilité/freinage...Etc

Membre cotisant
n°2437

Membre cotisant
n°2437

Message original : Michael228
Petite vidéo trouvée sur You Tube :
A 10'30" : c'est vachement rapide une GT2 RS même dans ses tours de refroidissement
A 13' : c'est qui le Monsieur qui fait l'intérieur à la Ferrari à Imola ?![]()
![]()