Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
83 messages
1 2 3 4 5
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut à tous, bon, comme vous avez pu le lire, je dois recuperer ma belle gt3 ce week end si tout ce passe bien ... elle est passée au CT aujourdhui et un "jeu mineur roulement roue avant gauche " a ete decelé ... rien d'autre ... Donc ,je me met a la recherche d'un kit embrayage et de roulements de roues avants , ou pourais-je trouver ca ??
J'ai regardé sur passion auto, mais je n'est pas trouvé de kit embrayage complet pour gt3 , mais seulement un mecanisme d'un coté et un disque a 4 patins renforcé de l'autre ... moi j'aimerai mettre un kit embrayage complet et un volant moteur allegé ( que j'ai trouvé sur passion auto ) ...!!!
Je compte prendre rendez vous chez mon mecanos (independant mes tres bon, c'est lui qui a suivi toutes mes autos jusque maintenant , subaru, porsche, bmw m3 ... ) pour une bonne geometrie + reglages chassis , echange de l'embrayage et des roulements de roues avant ... voila voila !!

merci
a bientot
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Au hasard, chez Porsche ? Passe au guichet pièces détachées d'un Centre Porsche, tu pourrais être étonné par les prix sur certaines pièces.
Mais c'est sûr que tu n'as pas le confort de le faire de ton canapé comme avec Passion Auto ou toute autre boutique en ligne non sponsor du club.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : ymmv
Au hasard, chez Porsche ? Passe au guichet pièces détachées d'un Centre Porsche, tu pourrais être étonné par les prix sur certaines pièces.
Mais c'est sûr que tu n'as pas le confort de le faire de ton canapé comme avec Passion Auto ou toute autre boutique en ligne non sponsor du club.
Oui, c'est pour ca que je demande car je taff 6jours sur 7 de 7h a 20 h .... alors bon si je peu commander et envoyer un pote l'amener a mon independant, c'est mieu !! sinon je me debrouillerai !!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : goret199
Message original : ymmv
Oui, c'est pour ca que je demande car je taff 6jours sur 7 de 7h a 20 h .... alors bon si je peu commander et envoyer un pote l'amener a mon independant, c'est mieu !! sinon je me debrouillerai !!
Ou alors, tu passes faire valider ta liste de course chez Porsche, et tu commandes chez Fabien de Passion Auto :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ok , je vais passer un coup de tel chez passion auto ce matin pour leur demander s il n ont pas le kit embrayage ... le viens d y penser mais en meme temp je devrais en profiter,pour changer mon joint spy moteur ....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Héhé, salut a tous , bon ca y est j'ai recuperée titinne ce matin , sous une pluie battante ... Donc tout va bien pour le moment mis a part qu'il faut que je la lave , pasque là, entre la boue a l'interieur et la pluie a l'exterieur ... Je vous ferais de jolies photos cette semaine ... en tout cas, elle a l'air "saine" , demain matin je vais prendre rendez vous pour une bonne revision et reglage chassis ...

voila voila
a bientot
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
au plaisir :cool: ;)
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Félicitations, au plaisir aussi de la voir sur un circuit :thumbup:

Vivement les photos :thumbup:
:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Allez , voici quelques photos , donc comme je l'ai dit, voiture recuperée hier matin, sous le pluie , donc gros lavage ce matin ... interieur et exterieur !!!
Voila, vraiment une super voiture aux performances tres etonnantes !!! Enfin, je suis super heureus et sur mon petit nuage !!!... Dans la semaine je vais lui netoyer son filtre a air ( KN ) et le debimetre aussi car le ralentis a tendance a etre instable !!

Sinon tout va bien !!

Place aux photos :

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Dans la semaine je vais lui netoyer son filtre a air ( KN ) et le debimetre aussi car le ralentis a tendance a etre instable !!

c'est sans doute le VMA et non le débit mètre;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
OKI , mais c'est quoi le VMA ???
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
volant moteur allegé ??
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
volant moteur allégé.
j'ai pas tout lu ton post c'est une CLUB SPORT?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Non, c'est une gt3 "basique" et le volant moteur est d'origine !! je pense vraiment au debimetres car la voiture est equipée d'un KN et il ma 'air assé sale !! donc je pense le netoyer et passer un coup avec de l'alcool et un coton tige sur le debimetre !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : goret199
Non, c'est une gt3 "basique" et le volant moteur est d'origine !! je pense vraiment au debimetres car la voiture est equipée d'un KN et il ma 'air assé sale !! donc je pense le netoyer et passer un coup avec de l'alcool et un coton tige sur le debimetre !
ah ben effectivement c'est pas le VMA alors...:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut a tous, bon, ca y est je me suis armé d'une bombe de notoyant carburateur et de conton tige et j'ai netoyé mon debimetre ainsi que mon papillon d'admission ... J'en ai profité pour netoyer mon "KN" aussi , je ne l'ai pas regraisser car je ne pense pas bon l'huile sur mon debimetre !!
Enfin, miracle je remonte tout, et je part fair un tour , la voiture est top, et surtout , le ralentis est au top !!! plus de variations de regime !! enfin , je suis trop content !!
Voila , voila !!
Je vais prendre rendez vous pour une bonne revision, reglage chassis, embrayage + joint spy , roulements de roues ava , et revision generale ... apres je l'enmenerai pour fair une renovation carrosserie !!

Elle va etre neuve ma titinne !!

A bientot
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
beaucoup d emotion dans ton post
je suis en train de vivre l avant depuis plusieurs mois et peut etre finaliser lundi...
en tout cas belle voiture:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu as eu de la chance de ne pas exploser ton débitmètre en utilisant un coton tige....:o

[Édite le 22-2-2011 par DAV9XX]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La club Pierre tu la reconnais quand même ? coupe circuit interieur et arceau complet ;)
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : carrerarsr
La club Pierre tu la reconnais quand même ? coupe circuit interieur et arceau complet ;)
Pas forcement d'arceau complet sur la CS.;)
Répondre
83 messages
1 2 3 4 5