Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Salut à tous, bon, comme vous avez pu le lire, je dois recuperer ma belle gt3 ce week end si tout ce passe bien ... elle est passée au CT aujourdhui et un "jeu mineur roulement roue avant gauche " a ete decelé ... rien d'autre ... Donc ,je me met a la recherche d'un kit embrayage et de roulements de roues avants , ou pourais-je trouver ca ??
J'ai regardé sur passion auto, mais je n'est pas trouvé de kit embrayage complet pour gt3 , mais seulement un mecanisme d'un coté et un disque a 4 patins renforcé de l'autre ... moi j'aimerai mettre un kit embrayage complet et un volant moteur allegé ( que j'ai trouvé sur passion auto ) ...!!!
Je compte prendre rendez vous chez mon mecanos (independant mes tres bon, c'est lui qui a suivi toutes mes autos jusque maintenant , subaru, porsche, bmw m3 ... ) pour une bonne geometrie + reglages chassis , echange de l'embrayage et des roulements de roues avant ... voila voila !!
merci
a bientot
J'ai regardé sur passion auto, mais je n'est pas trouvé de kit embrayage complet pour gt3 , mais seulement un mecanisme d'un coté et un disque a 4 patins renforcé de l'autre ... moi j'aimerai mettre un kit embrayage complet et un volant moteur allegé ( que j'ai trouvé sur passion auto ) ...!!!
Je compte prendre rendez vous chez mon mecanos (independant mes tres bon, c'est lui qui a suivi toutes mes autos jusque maintenant , subaru, porsche, bmw m3 ... ) pour une bonne geometrie + reglages chassis , echange de l'embrayage et des roulements de roues avant ... voila voila !!
merci
a bientot
Au hasard, chez Porsche ? Passe au guichet pièces détachées d'un Centre Porsche, tu pourrais être étonné par les prix sur certaines pièces.
Mais c'est sûr que tu n'as pas le confort de le faire de ton canapé comme avec Passion Auto ou toute autre boutique en ligne non sponsor du club.
Mais c'est sûr que tu n'as pas le confort de le faire de ton canapé comme avec Passion Auto ou toute autre boutique en ligne non sponsor du club.
Message original : ymmv
Au hasard, chez Porsche ? Passe au guichet pièces détachées d'un Centre Porsche, tu pourrais être étonné par les prix sur certaines pièces.
Message original : goret199Oui, c'est pour ca que je demande car je taff 6jours sur 7 de 7h a 20 h .... alors bon si je peu commander et envoyer un pote l'amener a mon independant, c'est mieu !! sinon je me debrouillerai !!Message original : ymmv
Héhé, salut a tous , bon ca y est j'ai recuperée titinne ce matin , sous une pluie battante ... Donc tout va bien pour le moment mis a part qu'il faut que je la lave , pasque là, entre la boue a l'interieur et la pluie a l'exterieur ... Je vous ferais de jolies photos cette semaine ... en tout cas, elle a l'air "saine" , demain matin je vais prendre rendez vous pour une bonne revision et reglage chassis ...
voila voila
a bientot
voila voila
a bientot
Allez , voici quelques photos , donc comme je l'ai dit, voiture recuperée hier matin, sous le pluie , donc gros lavage ce matin ... interieur et exterieur !!!
Voila, vraiment une super voiture aux performances tres etonnantes !!! Enfin, je suis super heureus et sur mon petit nuage !!!... Dans la semaine je vais lui netoyer son filtre a air ( KN ) et le debimetre aussi car le ralentis a tendance a etre instable !!
Sinon tout va bien !!
Place aux photos :

Uploaded with ImageShack.us

Voila, vraiment une super voiture aux performances tres etonnantes !!! Enfin, je suis super heureus et sur mon petit nuage !!!... Dans la semaine je vais lui netoyer son filtre a air ( KN ) et le debimetre aussi car le ralentis a tendance a etre instable !!
Sinon tout va bien !!
Place aux photos :

Message original : goret199
Non, c'est une gt3 "basique" et le volant moteur est d'origine !! je pense vraiment au debimetres car la voiture est equipée d'un KN et il ma 'air assé sale !! donc je pense le netoyer et passer un coup avec de l'alcool et un coton tige sur le debimetre !

Salut a tous, bon, ca y est je me suis armé d'une bombe de notoyant carburateur et de conton tige et j'ai netoyé mon debimetre ainsi que mon papillon d'admission ... J'en ai profité pour netoyer mon "KN" aussi , je ne l'ai pas regraisser car je ne pense pas bon l'huile sur mon debimetre !!
Enfin, miracle je remonte tout, et je part fair un tour , la voiture est top, et surtout , le ralentis est au top !!! plus de variations de regime !! enfin , je suis trop content !!
Voila , voila !!
Je vais prendre rendez vous pour une bonne revision, reglage chassis, embrayage + joint spy , roulements de roues ava , et revision generale ... apres je l'enmenerai pour fair une renovation carrosserie !!
Elle va etre neuve ma titinne !!
A bientot
Enfin, miracle je remonte tout, et je part fair un tour , la voiture est top, et surtout , le ralentis est au top !!! plus de variations de regime !! enfin , je suis trop content !!
Voila , voila !!
Je vais prendre rendez vous pour une bonne revision, reglage chassis, embrayage + joint spy , roulements de roues ava , et revision generale ... apres je l'enmenerai pour fair une renovation carrosserie !!
Elle va etre neuve ma titinne !!
A bientot