Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Message original : Lex911
J'adore le DesignEdition1, il est magnifique !!!![]()
Bonne vente ! :)
...et la question qui tue : laisse tu la valise avec le stylo, les lunettes de soleil et la montre qui va avec ?!!!![]()
[Édite le 13-1-2011 par Lex911]
bonne vente, belle auto !
Membre

Message original : DkhazePas d'accord avec toi, cela fait partie de l'auto pour le premier acheteur car crois-moi au prix de l'auto neuve en fin de compte la valise n'est pas vraiment offerte....Message original : Pascalc'est dommage, car cela fait partie de l'auto...Message original : Dkhaze
Evidemment la valise et son contenu n'est pas vendue avec![]()
Bonne vente en tous cas :);)![]()

Message original : Dkhaze
Excusez-moi mais j'aimerais être clair, car on parle de gadgets là.....
Je ne l'ai absolument pas acheté pour cela, mais parceque pour moi c'est une Cayman S en "tenue de soirée". Toute de noir vêtue, limitée à 777 exemplaires, les bandes adhésives discrètes tout le long du bolide, le toit intérieur, ainsi que le frein à main, le levier de vitesse et le volant en Alcantara, les éléments laqués couleur carrosserie noire, le fond de compteur noir, les jantes turbo 19" forgées, l'échappement sport, les feux arrières fumés rouges....
Il me semble qu'une personne véritablement intéressé par cette auto n'a que faire de la petite valise qui équivaut en, gros à une option PDK.... offert comme goodies au premier acheteur point. Aucun rapport avec une quelqu'onque décôte....

Je ne l'ai absolument pas acheté pour cela, mais parceque pour moi c'est une Cayman S en "tenue de soirée". Toute de noir vêtue, limitée à 777 exemplaires, les bandes adhésives discrètes tout le long du bolide, le toit intérieur, ainsi que le frein à main, le levier de vitesse et le volant en Alcantara, les éléments laqués couleur carrosserie noire, le fond de compteur noir, les jantes turbo 19" forgées, l'échappement sport, les feux arrières fumés rouges....
Il me semble qu'une personne véritablement intéressé par cette auto n'a que faire de la petite valise qui équivaut en, gros à une option PDK.... offert comme goodies au premier acheteur point. Aucun rapport avec une quelqu'onque décôte....
Bah tu fais ce que tu veux ... tu verras bien ce que te diras le futur acheteur...............

Pour moi la valise fait partie du lot mais bon c'est mon avis
[Édite le 13-1-2011 par topman]
Membre

Message original : DkhazeDe toute façon ce ne sera pas toiMessage original : topmanMessage original : Dkhaze
Bah tu fais ce que tu veux ... tu verras bien ce que te diras le futur acheteur...............![]()
Tous ceux qui l'on vu m'ont parlé de son look inédit et ensuite des choses sérieuses qui concernent toutes les Cayman S à savoir son moteur et son comportement, en aucun cas des choses qui intéressent les non-acheteurs finalement....
:)
Merci je connais le moteur et comment se comporte un Cayman S.
Mais de toutes façons tu as raison cela ne sera pas moi.
Je te donne mon avis sur ce que je pense: un Cayman Porsche Design se vends complet.
Maintenant si tu es froissé et que tu ne veux tenir compte d'aucuns avis, libre à toi . Tu verras bien
[Édite le 13-1-2011 par topman]
Membre

Je vois pas vraiment l'intérrêt (de la valise bien sûr, pas du Cayman

Qui voudrait récupérer des lunettes et une montre déjà portées par un ou plusieurs types pendant plusieurs années, sachant que des modèles plus ou moins équivalent existent dans le commerce ???
Bonne vente

Membre honoraire
n°2325

bonne vente 
par contre, à options égales (hormis le pack volant etc.. en Alcantara, les bandes), c'est beaucoup plus cher qu'un Cayman S à la base en neuf? car la à vue de nez c'est 10-12 k€ plus cher que le tarif d'un Cayman S pareillement équipé en occasion. ou est ce la côte habituelle?
c'est une question, pas une remarque concernant le prix

par contre, à options égales (hormis le pack volant etc.. en Alcantara, les bandes), c'est beaucoup plus cher qu'un Cayman S à la base en neuf? car la à vue de nez c'est 10-12 k€ plus cher que le tarif d'un Cayman S pareillement équipé en occasion. ou est ce la côte habituelle?
c'est une question, pas une remarque concernant le prix

Membre cotisant
n°459

Membre

Membre

en tout cas, il est beau ton croco....j'aimerais bien l'acheter mais il est un peu en dehor de mon budget. Mais sincerement il a de la gueule.
Dis, pour info, as tu entendu parlé de probleme sur le 3.4 litre des caymans ? en toute objectivité biensur.
Est ce le même que le 3.4 l des premiere 996 ?
En tand que futur possesseur de Croco, je me posais cette question avec un pote au dejeuné ce midi. (lui il a une 996 4s cab avec le 3.6, le veinard:P....en plus il est sur le forum;)
;)un Fred:D
)
merci de tes lumieres.
Dis, pour info, as tu entendu parlé de probleme sur le 3.4 litre des caymans ? en toute objectivité biensur.
Est ce le même que le 3.4 l des premiere 996 ?
En tand que futur possesseur de Croco, je me posais cette question avec un pote au dejeuné ce midi. (lui il a une 996 4s cab avec le 3.6, le veinard:P....en plus il est sur le forum;)

merci de tes lumieres.
Membre