Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Message original : patrick123
Comme quoi Bob a toujours de l'avenir
Bon en tout cas je suis assez fier de mon choix et maintenant il reste plus qu'à attendre un peu

Ps : j'irai la faire expertiser bien qu'au CT de janvier elle n'avait que 1 problème : le capot fermait mal (depuis il est "réparé).
Pour information, ce qui est neuf ou récent sur la voiture :
-châssis
-amortisseurs bilhstein
-jantes fuchs 7 à l'avant et 8 à l'arrière (ce qui lui donne un sacré look !)
-pneus
-volant
-pédales
-tapis
-barre en carbone à l'intérieur
-capote changée en janvier 2011 pour un montant de 5000€ (tout a été changé y compris la partie métallique si j'ai bien compris)
Merci ! quelle joie 
levier de vitesse Momo et boîte G50.
Par contre il y a toute les pièces d'origines si jamais je décide d'enlever les accessoires "modernes" avant de la récupérer.
Mais le levier ne me choque pas trop et le volant est agréable.
Par contre pour une voiture sans DA, c'est assez facile à manier à l'arrêt. Je pensais que ça allait être beaucoup plus lourd !

Par contre il y a toute les pièces d'origines si jamais je décide d'enlever les accessoires "modernes" avant de la récupérer.
Par contre pour une voiture sans DA, c'est assez facile à manier à l'arrêt. Je pensais que ça allait être beaucoup plus lourd !
Message original : thomaz
Merci ! quelle joie

Par contre le pommeau momo, tu peux le virer !

Message original : LIBREMAX
Belle acquisition elle a l'air vraiment très belle, et je comprends que tu aies craqué. Effectivement pour te conforter fait toi faire une expertise très rapidement pour te rassurer par un expert reconnu, çà va te couter 150 euros mais au moins tu seras rassuré![]()
Pour le levier G50 je sais qu'il est d'origine, quand même