Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Bonjour à tous,
Presque tout est dit dans le titre, je me permets de préciser qu'il s'agit d'une ancienne même si ce n'est pas tout à fait une classic.
Soyons précis, je cherche un professionnel de confiance pour bichonner ma 964 dans les Bouches du Rhône, de préférence ou dans les départements limitrophes. Pas de panne particulière, l'entretien courant.
Merci de vos suggestions.
Presque tout est dit dans le titre, je me permets de préciser qu'il s'agit d'une ancienne même si ce n'est pas tout à fait une classic.
Soyons précis, je cherche un professionnel de confiance pour bichonner ma 964 dans les Bouches du Rhône, de préférence ou dans les départements limitrophes. Pas de panne particulière, l'entretien courant.
Merci de vos suggestions.
Membre

Message original : phildre911
RSR évolutiion ( venelle ) ou JANK ( marseille )
Comme dit le post au dessus du mien, RSR ne semble pas bien vu de ce que j'en ai lu ici même.
Cher initiateur de ce Topic, pourquoi ne pas vous tourner vers ... Garage Baumet à Morières-Les-Avignon ?

Membre

Bonsoir,
Merci de vos réponses.
En discutant autour de moi, j'ai entendu parler d'un garage à Charleval (13).
Les deux personnes qui m'en ont parlé n'ont pas de grenouille, mais il semblerait qu'il y en ait plusieurs en permanence, ce qui peut être considéré comme un bon signe s'il ne s'agit pas des mêmes autos toute l'année

Des rumeurs ?
Merci de vos réponses.
En discutant autour de moi, j'ai entendu parler d'un garage à Charleval (13).
Les deux personnes qui m'en ont parlé n'ont pas de grenouille, mais il semblerait qu'il y en ait plusieurs en permanence, ce qui peut être considéré comme un bon signe s'il ne s'agit pas des mêmes autos toute l'année

Des rumeurs ?
A MArseille et dans le 13 il n'y a pas 36 options et tu as la chance d'avoir un excellent : Jank. Sans hésiter ...
POur le reste, il faut pas avoir certaines autos passées chez eux ...
Hors du 13, Baumet est au top mais débordé et pas dans le 13.
JAnk a mes autos depuis 2004 .... Son nouveau garage est parfait
POur le reste, il faut pas avoir certaines autos passées chez eux ...
Hors du 13, Baumet est au top mais débordé et pas dans le 13.
JAnk a mes autos depuis 2004 .... Son nouveau garage est parfait
Message original : Beef
Il a demenagé dans un super garage, rue PArocel.
J'ai cherché dans les pages jaunes sans succès pour trouver les coordonnées, quelqu'un connait-il la nouvelle adresse exacte avec le nom de l'enseigne et éventuellement un numéro de téléphone?
Merci