Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
belle 993 4S , comme quoi une fois de plus il ne faut pas se baser exclusivement sur le kilometrage.
elle est magnifique, on voit qu'elle est très propre c'est signe que le proprio est soigneux et très encourageant pour son entretien mecanique.je comprends que tu ais craqué ...
bonne route avec elle , et n'oublies pas de nous remettre d'autres photos dès que possible .

elle est magnifique, on voit qu'elle est très propre c'est signe que le proprio est soigneux et très encourageant pour son entretien mecanique.je comprends que tu ais craqué ...
bonne route avec elle , et n'oublies pas de nous remettre d'autres photos dès que possible .

Message original : toto33
aileron sur 4s noir!
Message original : popei
Est-ce que les 993 avaient déjà les phares au xénon?
Mais les sièges sport, c'est réellement un plus ! Tu la reçois quand ?
Message original : nypdblueEffectivement, c'était également une option. Alors, tu l'as achetée ? Elle est très belle, dommage, pas de toit ouvrant...Message original : popei
Est-ce que les 993 avaient déjà les phares au xénon?
Mais les sièges sport, c'est réellement un plus ! Tu la reçois quand ?
Les sièges sports sont vraiment du plus belle effet!
Maintenant que la belle est dans mon garage, je me pose la question de la batterie...
Dois-je prévoir un système de recharge automatique de la batterie sachant que je vais essayé de la rouler un peu chaque week end mais il est possible qu'elle reste immobilisé pendant plusieurs semaines (des fois en suisse on peut vraiment avoir un temps de m...)
++,
popei
Dois-je prévoir un système de recharge automatique de la batterie sachant que je vais essayé de la rouler un peu chaque week end mais il est possible qu'elle reste immobilisé pendant plusieurs semaines (des fois en suisse on peut vraiment avoir un temps de m...)
++,
popei
Message original : podolivier
oui un petit chargeur de maintient c'est l'idéal:thumbup:
Le problème c'est que j'ai pas d'accès directe à une prise dans mon garage, je devrais donc bricoler quelque chose... ce qui m'amène à dire que si c'est pas absolument nécessaire, je m'en passerais bien :-)
Message original : podolivier
je m'en suis passé pendant deux ans donc pas indispensable, mais plus confortable pour être sûr de pouvoir te servir de ta voiture quand tu le désir
Mais est-ce que c'est mauvais pour la batterie? J'ai une deuxième voiture, donc dans le cas ou elle ne voudrait pas partir je pourrais la ponter... mais je ne sais pas du tout si c'est bon ou mauvais ou rien...
Parce que finalement, ces appareils de maintient de charge, font faire artificiellement des cycles de charge et décharge à la batterie...
Est-ce que à la longue, d'avoir la batterie à plat et de la démarrer avec une aide auxiliaire (voiture, ou booster), est-ce mauvais?
Encore une fois, maintenir la batterie dans des cycles de charge et décharge avec un système de maintient, est-ce mauvais à la longue?
Encore une fois, maintenir la batterie dans des cycles de charge et décharge avec un système de maintient, est-ce mauvais à la longue?