Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
61 messages
1 2 3 4
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre cotisant n°1857
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
belle 993 4S , comme quoi une fois de plus il ne faut pas se baser exclusivement sur le kilometrage.
elle est magnifique, on voit qu'elle est très propre c'est signe que le proprio est soigneux et très encourageant pour son entretien mecanique.je comprends que tu ais craqué ...
bonne route avec elle , et n'oublies pas de nous remettre d'autres photos dès que possible .
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Oui très belle cette 4S et avec l'option sièges sports (qui devrait etre obligatoire):P :Pque du bonheur à l'achat, après tu va déchanter, un veau.......ahh non vers lyon l'ont dit un saucisson:D :D

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : toto33
aileron sur 4s noir!
Pas forcément... Le noir est d'origine, la peinture de la grille était possible en option chez Exclusive. Idem pour les sièges, le full électrique était aussi une option. Le réglage sur la mienne est manuel en longueur.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : popei
Est-ce que les 993 avaient déjà les phares au xénon?
Effectivement, c'était également une option. Alors, tu l'as achetée ? Elle est très belle, dommage, pas de toit ouvrant...

Mais les sièges sport, c'est réellement un plus ! Tu la reçois quand ?
ADX
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Un réglage manuel des sièges en longueur n'est pas une mauvaise chose car il m'est arrivé plusieurs fois que les sièges électriques se retrouvent bloqués en fin de course sur mon ex 4S.
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est juste, mais le réglage électrique est beaucoup plus précis :-)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : nypdblue
Message original : popei
Est-ce que les 993 avaient déjà les phares au xénon?
Effectivement, c'était également une option. Alors, tu l'as achetée ? Elle est très belle, dommage, pas de toit ouvrant...

Mais les sièges sport, c'est réellement un plus ! Tu la reçois quand ?
Elle va passer l'expertise cette semaine et je dois la récupérer Samedi si tous ce passe bien... Sinon ce sera pour la semaine prochaine...

Les sièges sports sont vraiment du plus belle effet!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je suis aller la chercher samedi!!!

Que du bonheur, j'ai roulé tout le week end... et j'ai toujours mon permis. En tout cas elle ronronne! Les sièges sports sont très confortables.

Je vais mettre quelques photos dès que je peux.

@+
Popei
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : will91142
elle a bien du rouler un peu l'hiver pour avoir ses 205000 bornes...;)
+1, affirmation impossible à vérifier

quand à la clim, tu es sérieux, pas essayé ??
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La clim marche tip top
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Maintenant que la belle est dans mon garage, je me pose la question de la batterie...

Dois-je prévoir un système de recharge automatique de la batterie sachant que je vais essayé de la rouler un peu chaque week end mais il est possible qu'elle reste immobilisé pendant plusieurs semaines (des fois en suisse on peut vraiment avoir un temps de m...)

++,
popei
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oui un petit chargeur de maintient c'est l'idéal:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : podolivier
oui un petit chargeur de maintient c'est l'idéal:thumbup:
Idéal ou indispensable?

Le problème c'est que j'ai pas d'accès directe à une prise dans mon garage, je devrais donc bricoler quelque chose... ce qui m'amène à dire que si c'est pas absolument nécessaire, je m'en passerais bien :-)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je m'en suis passé pendant deux ans donc pas indispensable, mais plus confortable pour être sûr de pouvoir te servir de ta voiture quand tu le désir
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : podolivier
je m'en suis passé pendant deux ans donc pas indispensable, mais plus confortable pour être sûr de pouvoir te servir de ta voiture quand tu le désir
Oui c'est sûre!!!

Mais est-ce que c'est mauvais pour la batterie? J'ai une deuxième voiture, donc dans le cas ou elle ne voudrait pas partir je pourrais la ponter... mais je ne sais pas du tout si c'est bon ou mauvais ou rien...

Parce que finalement, ces appareils de maintient de charge, font faire artificiellement des cycles de charge et décharge à la batterie...

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
qu'est ce qui est mauvais, le mintient de charge ou le booster ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
désolé maintient
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Est-ce que à la longue, d'avoir la batterie à plat et de la démarrer avec une aide auxiliaire (voiture, ou booster), est-ce mauvais?

Encore une fois, maintenir la batterie dans des cycles de charge et décharge avec un système de maintient, est-ce mauvais à la longue?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si tu sors titine toutes les 2 semaines environ, pas besoin de maintenir la charge...
Répondre
61 messages
1 2 3 4