Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Petite précision (pas sur ma couleur de cheveux !) .. j'avais actionné module de recherche avec "cayman" et il en a sorti zéro .. d'où mon post ..
Conclusion : je sais lire mais je ne sais pas me servir du module recherche du site

Pour la greffe de cerveau de blonde, je suis partante mais est ce que le boxster est offert avec ?

Conclusion : je sais lire mais je ne sais pas me servir du module recherche du site

Pour la greffe de cerveau de blonde, je suis partante mais est ce que le boxster est offert avec ?

Petite précision (pas sur ma couleur de cheveux !) .. j'avais actionné module de recherche avec "cayman" et il en a sorti zéro .. d'où mon post ..
Conclusion : je sais lire mais je ne sais pas me servir du module recherche du site![]()
Pour la greffe de cerveau de blonde, je suis partante mais est ce que le boxster est offert avec ?![]()
![]()

t'es sur que tu n'as pas fait une recherche par pseudo en tapant cayman ?

[Edité le 26/2/2005 par yann182]