Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
253 messages
1 2 3 4 5 ... 13
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oui, regarde bien l'historique.
J'ose espérer que le pro en question a jeté un oeil avant.

Pour ce qui est des 200cv, c'etait un joke.
Ca voualit juste dire que tu lui mets 4 bilstein et un pot inox et t'aura l'impression de conduire une fusée

Quel pied:P :P

Verife bien le chauffage.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Maitreyoda007
Et sinon, pourquoi pas une très belle Jub? :)

https://www.club911.net/viewthread.php? ... 53&page=15

[Édite le 12-2-2011 par Maitreyoda007]
il ne perd jamais une occasion de placer son occasion:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je trouve le prix exagéré.
Les US font 217 ch mais la boite n'est pas étagée pareil, donc peu de différence.
la barre anti-rapprochement, n'est pas forcément une bonne idée sur un cab qui peut plus décrocher de ce fait.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : hermios
Je trouve le prix exagéré.
Les US font 217 ch mais la boite n'est pas étagée pareil, donc peu de différence.
la barre anti-rapprochement, n'est pas forcément une bonne idée sur un cab qui peut plus décrocher de ce fait.
selon la cote Flat 6 on est pourtant assez bon sur le prix.
Pensez vous qu'on devrait être plus vers 26-28K ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui, plus vers ces prix là

par ex:
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=104701

[Édite le 12-2-2011 par hermios]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oula c'est significatif quand même 20% de moins ! j'ai des questions à me poser !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : hermios
:o
J'en avais un sur mon cab et franchement cela ne contribuait pas à détériorer le comportement. Et la mienne était soudée, comme une RSR :o :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
http://ucl.porsche.de/ucl/plsql/fr/clie ... a1&gflg_=0

porsche acb chez Porsche à 27500 euros....

Quand je disais que le prix n'allait pas...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour les liens ! je vais continuer à regarder les annonces et je compte essayer une Turbo aussi !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je retourne la voir ce soir. mais comment est-ce possible qu'elle soit 8K€ plus cher que le marché ?

je précise en tout cas que son état est excellent et qu'elle a été utilisée pour des concours quand elle était encore aux US.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : thomaz
je retourne la voir ce soir. mais comment est-ce possible qu'elle soit 8K€ plus cher que le marché ?

je précise en tout cas que son état est excellent et qu'elle a été utilisée pour des concours quand elle était encore aux US.
tu fais la question et la réponse en même temps :D

je crois que tu es cuit ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : tinga

tu fais la question et la réponse en même temps :D

je crois que tu es cuit ;)
comment ça cuit ? :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Tu a le pedigree des concours? Les photos? Les titres gagnés?

Il y a de la 3.2 cab propre en vente sur ce forum;)
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Message original : Filiane
Bonne chance. :)
C'est le minimum que l'on puisse souhaiter à quelqu'un qui va acheter une voiture à Bob
:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bon ben, je suis allé un peu vite mais j'ai craqué pour plusieurs raisons :

- la garantie 6 mois accordée par le vendeur (même si en 6 mois on peut pas se rendre compte de grand chose ?!)

- les avis plus ou moins différents des proches sur sws (même si les avis sur le net sont dans 80% des cas négatifs) - on pourrait en parler pendant des heures mais c'est pas intéressant. Ce qui compte c'est l'état de la voiture, pas le reste !

- le prix révisé

- le coup de foudre pour le modèle (comparé aux autres voitures essayés : 964, 996)

- et surtout une impression que c'était "celle-ci" et pas une autre, j'ai tout de suite eu un bon feeling avec cette voiture pendant les essais et quand je l'ai vu j'ai eu le sentiment qu'elle m'appartenait déjà.

J'espère que j'aurai quand même une petite place parmi vous et qu'on se dira pas : "tiens c'est celui qui écoute personne" :(

J'ai contrôlé le carnet, les factures, le dernier CT, l'étiquette dans le capot, les points de soudure près du moteur, qu'elle ne tirait pas, plusieurs gros freinage pour voir si elle tremblait pas...puis aussi si elle démarrait seule !

Bref, certains diront que j'ai perdu 2K€ mais j'ai vraiment pas la même impression (et pourtant je suis vraiment proche de mes sous) !

Maintenant, il reste quelques formalités à régler et d'ici quelques jours elle sera dans le garage :thumbup:
detuning-man En ligne
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
18

Message Envoyé
L'essentiel, c'est qu'elle te plaise et j'espère que tu ne seras pas embêté avec ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et bien, c'est ce qui compte: qu'elle te plaise. Tu as pu au moins négocier 6000 euros de ristourne: bravo!
dlh
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bon ben, je suis allé un peu vite mais j'ai craqué pour plusieurs raisons :

- la garantie 6 mois accordée par le vendeur (même si en 6 mois on peut pas se rendre compte de grand chose ?!)

- les avis plus ou moins différents des proches sur sws (même si les avis sur le net sont dans 80% des cas négatifs) - on pourrait en parler pendant des heures mais c'est pas intéressant. Ce qui compte c'est l'état de la voiture, pas le reste !

- le prix révisé

- le coup de foudre pour le modèle (comparé aux autres voitures essayés : 964, 996)

- et surtout une impression que c'était "celle-ci" et pas une autre, j'ai tout de suite eu un bon feeling avec cette voiture pendant les essais et quand je l'ai vu j'ai eu le sentiment qu'elle m'appartenait déjà.

J'espère que j'aurai quand même une petite place parmi vous et qu'on se dira pas : "tiens c'est celui qui écoute personne" :(

J'ai contrôlé le carnet, les factures, le dernier CT, l'étiquette dans le capot, les points de soudure près du moteur, qu'elle ne tirait pas, plusieurs gros freinage pour voir si elle tremblait pas...puis aussi si elle démarrait seule !

Bref, certains diront que j'ai perdu 2K€ mais j'ai vraiment pas la même impression (et pourtant je suis vraiment proche de mes sous) !

Maintenant, il reste quelques formalités à régler et d'ici quelques jours elle sera dans le garage :thumbup:
C'est toi qui a raison c'est signe qu'elle était faite pour toi et si comme tu le dis tu es "proche des sous" tu peux être certain qu'avec une Porsche comme celle-ci, en cas de revente, tu perdras moins d'argent qu'avec n'importe quel autre véhicule acheté neuf n'importe où ! Bravo pour cet achat.
Répondre
253 messages
1 2 3 4 5 ... 13