Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Circuits - Compétition Autres Clubs
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Membre

Membre cotisant
n°2437

Message original : Michael228
Bonne journée de demain à celles et ceux qui vont profiter de Magny-Cours ; visiblement, il y aura du beau monde, de la Peugeot RCZ à la GT2 RS (4 exemplaires annoncés demain !!!).
Et n'oubliez pas camescopes, et appareils photos pour les retours![]()
![]()
A demain

Membre cotisant
n°2437

Ah, tu y seras toi ?
La liste des punis
:
http://listevoiture.blogspot.com/
Ben j'y serai pas, au boulot ce week-end, et puis c'est hors budget pour moi
, même si ça doit être très intéressant et que j'en meurs d'envie. J'avais aussi évoqué dans les autres post sur les Tinseau Days les contraintes vis à vis de ma voiture face aux missiles roulants régulièrement inscrits, ça "m'effraie" un peu...
C'est pour ça que s'il y a des retours, ça serait sympa pour ceux qui sèchent la journée...
:)
[Édite le 11-2-2011 par Michael228]
La liste des punis

Ben j'y serai pas, au boulot ce week-end, et puis c'est hors budget pour moi

C'est pour ça que s'il y a des retours, ça serait sympa pour ceux qui sèchent la journée...
Message original : Michael228
Ah, tu y seras toi ?
La liste des punis:
Ben j'y serai pas, au boulot ce week-end, et puis c'est hors budget pour moi, même si ça doit être très intéressant et que j'en meurs d'envie. J'avais aussi évoqué dans les autres post sur les Tinseau Days les contraintes vis à vis de ma voiture face aux missiles roulants régulièrement inscrits, ça "m'effraie" un peu...

Membre cotisant
n°2437

Message original : Atomic69
J'y étais allé il y a 2 ans. Ambiance très sympa.![]()
Seulement, trop cher pour mon mini budget circuit.
Une belle journée ensoleillée, un plateau et pas trop de monde en piste.
J'ai pu rencontré le propriétaire de la 993 c2 bleue avec qui j'ai fait quelques tours.
Pour info la GT2 RS rouge et noire a sorti 1'54"7 en fin de journée, avec un collègue en passager qui coachait un peu le pilote
J'ai pu rencontré le propriétaire de la 993 c2 bleue avec qui j'ai fait quelques tours.
Pour info la GT2 RS rouge et noire a sorti 1'54"7 en fin de journée, avec un collègue en passager qui coachait un peu le pilote
Membre cotisant
n°2437

Membre cotisant
n°2437

Membre cotisant
n°2437

Membre cotisant
n°2437

Message original : Atomic69
Ouais mais le Pat, il était devant....
S'il se stabilise en 1'54", ça sera pas totalement perdu pour les autres en GT3 series

Bon je vais pas souler tout le monde avec mes questions de débutant, mais succintement qu'as-tu appris, toi et les autres membres, sur la journée, d'un point de vue pilotage, qualités, défauts, maitrise de l'auto, etc ? Impressions ? Et des autres Porsche de série, y avait-il plus rapide ?
J'ai appris plusieurs choses:
- Il faut que je progresse avec Titine
- Le PCCB, c'est halucinant d'efficacité
- la GT3 RS ne peut pas être la meilleure sportive de l'année
Sinon, nous étions les plus rapides avec le Pat. Il m'a même félicité pour avoir déposé une GTR et une 458 Italia

- Il faut que je progresse avec Titine
- Le PCCB, c'est halucinant d'efficacité
- la GT3 RS ne peut pas être la meilleure sportive de l'année
Sinon, nous étions les plus rapides avec le Pat. Il m'a même félicité pour avoir déposé une GTR et une 458 Italia