Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les rallyes de régularité et de navigation: le matériel, les compte rendus, les dates à retenir, astuces, tutos . Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff.
Message original : RICO73Ben pour moi, la fin de la ZR3 se trouve pile poil sur le carrefour au Km 14.03. Il faut y être à 10h18.Message original : bucheronMessage original : RICO73
Bon ça nous donne ça:
8.65km en 10'34"
14.03km en 17'9"
C'est bon où il faut que je redouble ma 3eme ?:D
apte !
et ensuite :
2/Ou se trouve exactement la fin de la ZR3 ?
3/A quel heure minutes secondes doit on arriver a la fin de la ZR3 ?
et 9 secondes !
certains controles se font a moins de 200 m de l'arrivée d ou l'interet de toujours savoir ou tu es. Et de respecter ta moyenne jusqu'au bout.
il y a des endroits (village lieu dit etc ) ou la tu es en "zone neutre" tu as en regle generale 1000 m pour te reposition.
les temps intermediaires te servent a controler ton temps de passage avec les appareils et ton etalonnage.
( il peut y avoir des difference d'etalonnage entre les intermediaires : c''est la qu'il faut reagir a savoir rouler plus vite ou pas et/ou moins couper les virages )
:)
Message original : bucheronMessage original : RICO73Ben pour moi, la fin de la ZR3 se trouve pile poil sur le carrefour au Km 14.03. Il faut y être à 10h18.Message original : bucheron
apte !
et ensuite :
2/Ou se trouve exactement la fin de la ZR3 ?
3/A quel heure minutes secondes doit on arriver a la fin de la ZR3 ?
et 9 secondes !
certains controles se font a moins de 200 m de l'arrivée d ou l'interet de toujours savoir ou tu es. Et de respecter ta moyenne jusqu'au bout.
il y a des endroits (village lieu dit etc ) ou la tu es en "zone neutre" tu as en regle generale 1000 m pour te reposition.
les temps intermediaires te servent a controler ton temps de passage avec les appareils et ton etalonnage.
( il peut y avoir des difference d'etalonnage entre les intermediaires : c''est la qu'il faut reagir a savoir rouler plus vite ou pas et/ou moins couper les virages )
:)

Message original : bucheronMessage original : mickey3.2
3 jours pour trouver le résultat, vous êtes pas arrivés les gars![]()
![]()
Mouais... manque plus que le marseillais !
et toi il te faut combien de jours pour ouvrir excel ?
![]()
Je laissais le newbie se débrouiller avec ses tables de multiplication

bon ben je sens que je vais m'engueuler avec mon père moi....
dire qu'il veut qu'on se rode pour faire le MCH l'an prochain... on est pas rendu...
et pis faut déja que je comprenne comment marche le vhtrip..; et pis en plus, depuis que j'ai eu mon bac S, je connais plus mes tables de multiplication
[Édite le 30-1-2011 par seele999]
dire qu'il veut qu'on se rode pour faire le MCH l'an prochain... on est pas rendu...
et pis faut déja que je comprenne comment marche le vhtrip..; et pis en plus, depuis que j'ai eu mon bac S, je connais plus mes tables de multiplication
Message original : seele999
bon ben je sens que je vais m'engueuler avec mon père moi....
Je fais un forfait pour les débutants !