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Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
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Messages : 68
Enregistré le : 12 févr. 2011, 16:55

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Bonjour à tous,:thumbup:

Une petite question qui vous paraîtra peut-être idiote, mais mon capuchon de jauge d'huile est cassé (celui qu'on enlève pour vérifier le niveau). Est-ce que vous pensez que peux continuer à conduire sans ce bouchon le temps que j'en achète un nouveau.

Merci d'avance !!!

Bon weekend :)
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Messages : 1948
Enregistré le : 13 sept. 2005, 18:41

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???? tu as quoi comme modèle de 911???
Car sur une SC c'est incassable!
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Messages : 72
Enregistré le : 04 juin 2009, 00:37

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salut

moi je te conseillerais de trouver une astuce : un sac plastique avec un serflex ou autre , ça evitera que tu retrouve de l huile un peu partout dans ton compartiment moteur

david
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Messages : 68
Enregistré le : 12 févr. 2011, 16:55

Message Envoyé

C'est incassable, sauf si on vérifie l'huile, qu'on dépose le bouchon délicatement sur le pare-choc arrière, qu'on oublie de le remettre, qu'on roule un peu, que le bouchon tombe au sol et que la voiture juste derrière roule dessus... :o ;)
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Messages : 3658
Enregistré le : 03 août 2003, 11:15

Message Envoyé
Si je me rappelle bien, il y a un tuyau qui va de là où il y a la jauge jusque sur la chenille qui est entre le papillon de gaz et le plateau-sonde. (Vérifie par toi même).
Si c'est bien le cas ça veut dire que sans ce bouchon tu vas causer une entrée d'air après le plateau-sonde, et donc rouler trop pauvre, ce qui n'est pas bon pour le moteur.

Il faut que ce truc soit étanche si tu veux pouvoir rouler.
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