Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre

Bonjour à tous,:thumbup:
Une petite question qui vous paraîtra peut-être idiote, mais mon capuchon de jauge d'huile est cassé (celui qu'on enlève pour vérifier le niveau). Est-ce que vous pensez que peux continuer à conduire sans ce bouchon le temps que j'en achète un nouveau.
Merci d'avance !!!
Bon weekend :)
Une petite question qui vous paraîtra peut-être idiote, mais mon capuchon de jauge d'huile est cassé (celui qu'on enlève pour vérifier le niveau). Est-ce que vous pensez que peux continuer à conduire sans ce bouchon le temps que j'en achète un nouveau.
Merci d'avance !!!
Bon weekend :)
Membre

Si je me rappelle bien, il y a un tuyau qui va de là où il y a la jauge jusque sur la chenille qui est entre le papillon de gaz et le plateau-sonde. (Vérifie par toi même).
Si c'est bien le cas ça veut dire que sans ce bouchon tu vas causer une entrée d'air après le plateau-sonde, et donc rouler trop pauvre, ce qui n'est pas bon pour le moteur.
Il faut que ce truc soit étanche si tu veux pouvoir rouler.
Si c'est bien le cas ça veut dire que sans ce bouchon tu vas causer une entrée d'air après le plateau-sonde, et donc rouler trop pauvre, ce qui n'est pas bon pour le moteur.
Il faut que ce truc soit étanche si tu veux pouvoir rouler.