Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
12 messages
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,
J'ai eu hier soir un petit soucis très genant sur ma boite tiptro (996 TT) ; apres une petite balade sans soucis, au retour chez moi j'ai tenter de me garer en faisant marche arriere pour entrer dans mon box et la impossible de revenir en position D. En fait je n'arrive pas a titer le levier au dela de la position R, le levier ne descend plus en position D...aucun indicateur d'anomalie au tableau... est-ce que cela parle a quelqu'un ?
Merci de vos retours....
E
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
pédale de frein bien appuyée? je ne sais pas si c'est comme sur mon ex 993, mais normalement tu as un cable qui sert à verrouiller le levier, et ce câble est actionné via la pédale de frein... quand il prenait du jeu, impossible de déverrouiller...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci GeD, je vais tenter cet aprs midi en appuyant bien :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon et bien rien a changer, peut etre des capteurs au niveau du levier sachant que j'ai fait peindre la console centrale ... je fais venir le carrossier
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'espère que rien de grave
je dis çà comme cela: rien n'est signalé dans le bouquin d'instruction?
sur la pdk, il y avait quelques explications au cas ou.....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
A Y EST j'ai trouvé
page 120 en cas de disfonctionnement bla bla bla

démarrez le moteur selecteur en position P coupez le contact attendez 10 secondes ..
puis redémarrez...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
super:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour la recherche Francisco ! tu es adorable :) je vais mettre en oeuvre ce soir si cela marche pas je vais démonter la console avec mon carrossier , il va passé ce soir tard ! sinon j'ai toujours la possibilité de faire jouer garantie ! j'ai déjà appelé mon vendeur .... de toutes façon je pars demain a Seattle donc ce sera la semaine prochaine maintenant. Si vous avez des idées je suis preneur j'ai encore demain pour trouver !
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
il est clair que si la console à été enlevée... je verrais un petit lien moi... au niveau du réglage du cable...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir, Soucis regle ! en fait il s'agissait d'un soucis avec la petite pièce en plastique qui guide le levier, celle-ci avait tourné ou était mal positionné et coincé le dispositif et le capteur... bon j'ai casse un morceau de la dite pièce en retirant le cache mais tout est rentre dans l'ordre, j'irais commander demain ce petit bout de plastique demain ! donc rien de grave... oufff, merci a tous
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ouf, on peut aller se coucher tranquilos!!!!:D :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu m'étonnes, en fait on a des problèmes de riches :) cela frise souvent le ridicule face au vrais soucis de la vie... mais bon cela occupe :) Bona nite Francisco
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bona nit enric:D
Répondre
12 messages