Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
18928
Enregistré le : 01 nov. 2006, 16:58
Message original : gentleman69Plus que suffisant pour toi de toute façonMessage original : steph42360très sincèrement je ne pense pas , plutôt dans les 310 -315 cvMessage original : Franck21000 tu espères combien ? +/-330cv ?![]()
![]()
Biz mon poulet et bon rétablissement


merci mon petit

Membre cotisant
n°1215




Messages :
11620
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36
Membre


Messages :
18928
Enregistré le : 01 nov. 2006, 16:58
Message original : Franck21000ok donc effectivement tu seras sans doute plus à +/-315cvMessage original : steph42360non de peur de ne plus passer au niveau DB sur les circuitsMessage original : Franck21000
tu lui as mis des spag ?![]()
de quoi déjà t'amuser![]()



Membre


Messages :
6029
Enregistré le : 14 sept. 2004, 11:06
Message original : lalex
Comment ils disent déja les proprios de RS??...............................Ah oui!! Ils font du préventif!!:o
![]()
![]()
J'ai fait 32 Mkm en 5 ans avec des sorties circuit, je n'ai jamais connu le moindre souci...
Même avec du préventif, ça reste vraiment raisonnable

Bat'
Membre


Messages :
1997
Enregistré le : 13 nov. 2008, 22:27
Message original : steph42360ça devrait le faireMessage original : Franck21000ok donc effectivement tu seras sans doute plus à +/-315cvMessage original : steph42360 non de peur de ne plus passer au niveau DB sur les circuits![]()
de quoi déjà t'amuser![]()
![]()
![]()
![]()

[size=-2]remarque je rigole pas non plus ... j'amène la GT3 semaine prochaine chez MIKA pour la faire régler et lui enlever son côté instable

Membre


Messages :
444
Enregistré le : 23 nov. 2004, 21:59
315cv me parait optimiste, je dirai plutot 300cv ( prepa 3.8>290cv + fil chaud avec echappement d origine libéré > 300cv ) pense pas que le pont court + cam plus sportif gagne des cv
Message original : steph42360ça devrait le faireMessage original : Franck21000ok donc effectivement tu seras sans doute plus à +/-315cvMessage original : steph42360 non de peur de ne plus passer au niveau DB sur les circuits![]()
de quoi déjà t'amuser![]()
![]()
![]()
![]()
Membre


Messages :
18928
Enregistré le : 01 nov. 2006, 16:58
Message original : 901LUDO
315cv me parait optimiste, je dirai plutot 300cv ( prepa 3.8>290cv + fil chaud avec echappement d origine libéré > 300cv ) pense pas que le pont court + cam plus sportif gagne des cv
Message original : steph42360ça devrait le faireMessage original : Franck21000 ok donc effectivement tu seras sans doute plus à +/-315cv
de quoi déjà t'amuser![]()
![]()
![]()
![]()

Membre


Messages :
18928
Enregistré le : 01 nov. 2006, 16:58
Membre


Messages :
18928
Enregistré le : 01 nov. 2006, 16:58
Membre


Messages :
444
Enregistré le : 23 nov. 2004, 21:59
Allez pour 305cv 

Message original : steph42360les AAC c'est pas fait que pour faire joli quand mêmeMessage original : 901LUDO
315cv me parait optimiste, je dirai plutot 300cv ( prepa 3.8>290cv + fil chaud avec echappement d origine libéré > 300cv ) pense pas que le pont court + cam plus sportif gagne des cv
Message original : steph42360 ça devrait le faire![]()
![]()
![]()
![]()
Membre


Messages :
18928
Enregistré le : 01 nov. 2006, 16:58
Membre cotisant
n°357




Messages :
24990
Enregistré le : 17 mars 2005, 17:49
Message original : 901LUDO
315cv me parait optimiste, je dirai plutot 300cv ( prepa 3.8>290cv + fil chaud avec echappement d origine libéré > 300cv ) pense pas que le pont court + cam plus sportif gagne des cv
Donc un moteur "préparé" dans un esprit d'optimisation devrait sans trop de soucis sortir ces 310 bourrins!
Après, je ne parle pas de la même prépa qui avait été faite dans une certaine cup rÔse qui lui permet d'afficher fièrement presque 345cv au banc:P
Membre


Messages :
18928
Enregistré le : 01 nov. 2006, 16:58
Membre


Messages :
18928
Enregistré le : 01 nov. 2006, 16:58
Membre


Messages :
444
Enregistré le : 23 nov. 2004, 21:59
Je me demande si le pont court est vraiment intéressant pour quelqu un qui fait quelque sortie circuit pour le plaisir car sur route je pense pas que c est un plus et au niveau longévité et fiabilité mécanique non plus ‘attention au surrégime’ et ce qui doit impliquer d ouvrir le moulin plus souvent pour le maintenir en forme. Par contre la boite 6 qu’apporte t elle de plus ?
Membre


Messages :
16104
Enregistré le : 25 avr. 2006, 09:50
Message original : 901LUDO
Je me demande si le pont court est vraiment intéressant pour quelqu un qui fait quelque sortie circuit pour le plaisir car sur route je pense pas que c est un plus et au niveau longévité et fiabilité mécanique non plus ‘attention au surrégime’ et ce qui doit impliquer d ouvrir le moulin plus souvent pour le maintenir en forme. Par contre la boite 6 qu’apporte t elle de plus ?


Membre


Messages :
18928
Enregistré le : 01 nov. 2006, 16:58
Membre


Messages :
18928
Enregistré le : 01 nov. 2006, 16:58
Membre cotisant
n°2101




Messages :
44897
Enregistré le : 17 juil. 2009, 21:26
Membre


Messages :
18928
Enregistré le : 01 nov. 2006, 16:58
Message original : yastefrisDonc je la vois le 17 ?;)Message original : steph42360je la récupère ce mercredi 16Message original : denteux42
steph , elle est finie quand ? Si tu dois lui dégourdir les pattes ce we , je suis en we, tiens moi au jus , la jaune doit aller faire un tour
![]()
![]()
![]()


faire la tournée de mes clients avec ............


Membre


Messages :
444
Enregistré le : 23 nov. 2004, 21:59
Patience, elle arrive bientot 
mais ca repond pas a ma question

mais ca repond pas a ma question

Message original : chris-91tu roules avec quoi ?Message original : 901LUDO
Je me demande si le pont court est vraiment intéressant pour quelqu un qui fait quelque sortie circuit pour le plaisir car sur route je pense pas que c est un plus et au niveau longévité et fiabilité mécanique non plus ‘attention au surrégime’ et ce qui doit impliquer d ouvrir le moulin plus souvent pour le maintenir en forme. Par contre la boite 6 qu’apporte t elle de plus ?![]()
![]()
Membre


Messages :
18928
Enregistré le : 01 nov. 2006, 16:58
Membre


Messages :
18928
Enregistré le : 01 nov. 2006, 16:58
Membre


Messages :
444
Enregistré le : 23 nov. 2004, 21:59
Finalement je me suis decidé pour la RS 3.8 grise, c est pour ca que je me pose la question du pont court ou pas, as tu mis les coupelles en titane car c est mieux pour la fiabilité avec le pont court ?
Et on m a dit que la boite 6 c est mieux avec le pont court, donc avec cette ensemble + coupelles titane c est le top :)
[/quote]
c'est laquelle
[/quote]
Et on m a dit que la boite 6 c est mieux avec le pont court, donc avec cette ensemble + coupelles titane c est le top :)
Message original : steph42360tu roules avec quoi ?Message original : 901LUDO
Patience, elle arrive bientot![]()
![]()
![]()
c'est laquelle


Membre


Messages :
18928
Enregistré le : 01 nov. 2006, 16:58
Message original : 901LUDO
Finalement je me suis decidé pour la RS 3.8 grise, c est pour ca que je me pose la question du pont court ou pas, as tu mis les coupelles en titane car c est mieux pour la fiabilité avec le pont court ?
Et on m a dit que la boite 6 c est mieux avec le pont court, donc avec cette ensemble + coupelles titane c est le top :)
Message original : steph42360tu roules avec quoi ?Message original : 901LUDO
Patience, elle arrive bientot![]()
![]()
![]()


celle avec les jantes BBS



Membre


Messages :
444
Enregistré le : 23 nov. 2004, 21:59
Yes 
[/quote]
celle avec les jantes BBS
[/quote]

Message original : steph42360c'est laquelleMessage original : 901LUDO
Finalement je me suis decidé pour la RS 3.8 grise, c est pour ca que je me pose la question du pont court ou pas, as tu mis les coupelles en titane car c est mieux pour la fiabilité avec le pont court ?
Et on m a dit que la boite 6 c est mieux avec le pont court, donc avec cette ensemble + coupelles titane c est le top :)
Message original : steph42360 tu roules avec quoi ?![]()
![]()
![]()
![]()
celle avec les jantes BBS



Membre cotisant
n°2101




Messages :
44897
Enregistré le : 17 juil. 2009, 21:26
Message original : steph42360ben si, mais le 17 je suis à l'hôtel le soir.:)Message original : yastefris
naaaan, je viens spécialement en voiture pour être mobile...elle ne sera pas chez toi ?:(![]()
![]()
mais la prochaine fois tu viens manger à la maison![]()
![]()
Merci de l'invit


Membre


Messages :
6029
Enregistré le : 14 sept. 2004, 11:06
L'étagement d'origine de la RS92 est assez adapté au circuit français, notamment la 2nde qui est assez longue.
Le pt court doit donner un indéniable coup de pied au q supplémentaire et a le mérite de faire + tricoter, ça doit être sympa.
Concernant ta prépa, 310 parait largement faisable a priori, pas de souci. En 3.8 elle fait pas déjà 300ch ?...
Bat'
Le pt court doit donner un indéniable coup de pied au q supplémentaire et a le mérite de faire + tricoter, ça doit être sympa.
Concernant ta prépa, 310 parait largement faisable a priori, pas de souci. En 3.8 elle fait pas déjà 300ch ?...
Bat'
Membre


Messages :
18928
Enregistré le : 01 nov. 2006, 16:58
Membre


Messages :
18928
Enregistré le : 01 nov. 2006, 16:58
Message original : batman996
L'étagement d'origine de la RS92 est assez adapté au circuit français, notamment la 2nde qui est assez longue.
Le pt court doit donner un indéniable coup de pied au q supplémentaire et a le mérite de faire + tricoter, ça doit être sympa.
Concernant ta prépa, 310 parait largement faisable a priori, pas de souci. En 3.8 elle fait pas déjà 300ch ?...
Bat'

Membre


Messages :
18928
Enregistré le : 01 nov. 2006, 16:58
Membre


Messages :
18928
Enregistré le : 01 nov. 2006, 16:58
Membre


Messages :
18928
Enregistré le : 01 nov. 2006, 16:58
Membre


Messages :
18928
Enregistré le : 01 nov. 2006, 16:58
Membre


Messages :
18928
Enregistré le : 01 nov. 2006, 16:58
ça y est la belle est au garage:thumbup:, déjà 350 Km de rodage de fait 
premières impressions :
c'est raide

c'est brut de fonderie
le moteur est explosif:o
, même si je n'ai pas encore "tiré" dedans 
on sent bien les inégalités de la route

sur la montée qui arrive à mon domicile je me suis un peu lâché
, et je suis très très surpris
, maintenant elle demande à s'en occuper, rien à voir avec mon ex RS

je suis sur que je vais aimer


premières impressions :
c'est raide



c'est brut de fonderie

le moteur est explosif:o



on sent bien les inégalités de la route


sur la montée qui arrive à mon domicile je me suis un peu lâché






je suis sur que je vais aimer


Membre


Messages :
18928
Enregistré le : 01 nov. 2006, 16:58
Message original : steph42360clairMessage original : Boub42
![]()
![]()
Tu vas voir comme c'est rigolo, rien à voir avec ton ex c'est certain, mais c'est trop bon hein![]()
![]()
![]()
![]()
y parait même que sur circuit ça va plus fort que certaine cup![]()
![]()
![]()
![]()


Membre


Messages :
18928
Enregistré le : 01 nov. 2006, 16:58
Message original : jujulà tu t'enflammesMessage original : steph42360clairMessage original : Boub42
![]()
![]()
Tu vas voir comme c'est rigolo, rien à voir avec ton ex c'est certain, mais c'est trop bon hein![]()
![]()
![]()
![]()
y parait même que sur circuit ça va plus fort que certaine cup![]()
![]()
![]()
![]()
, mais il est clair que la RS92 est une machine à sensation
![]()



par contre suis déçu de ne pas voir la jaune sur le dpt 42

Message original : steph42360oui un peu je te rassureMessage original : jujulà tu t'enflammesMessage original : steph42360 clair
y parait même que sur circuit ça va plus fort que certaine cup![]()
![]()
![]()
![]()
, mais il est clair que la RS92 est une machine à sensation
![]()
![]()
![]()
par contre suis déçu de ne pas voir la jaune sur le dpt 42![]()

Membre


Messages :
18928
Enregistré le : 01 nov. 2006, 16:58
Message original : jujuJe lui ais demandé un petit delai de reflexion supplémentaireMessage original : steph42360oui un peu je te rassureMessage original : juju là tu t'enflammes, mais il est clair que la RS92 est une machine à sensation
![]()
![]()
![]()
par contre suis déçu de ne pas voir la jaune sur le dpt 42![]()
![]()


faut dire que je lui mets la pression



Membre


Messages :
1997
Enregistré le : 13 nov. 2008, 22:27
Message original : steph42360il est chaudMessage original : jujuJe lui ais demandé un petit delai de reflexion supplémentaireMessage original : steph42360 oui un peu je te rassure![]()
![]()
par contre suis déçu de ne pas voir la jaune sur le dpt 42![]()
![]()
![]()
faut dire que je lui mets la pression![]()
![]()
![]()




Membre


Messages :
6029
Enregistré le : 14 sept. 2004, 11:06
Message original : steph42360
ça y est la belle est au garage:thumbup:, déjà 350 Km de rodage de fait
premières impressions :
c'est raide![]()
![]()
c'est brut de fonderie
le moteur est explosif:o![]()
, même si je n'ai pas encore "tiré" dedans
on sent bien les inégalités de la route![]()
sur la montée qui arrive à mon domicile je me suis un peu lâché, et je suis très très surpris
![]()
![]()
, maintenant elle demande à s'en occuper, rien à voir avec mon ex RS
![]()
je suis sur que je vais aimer![]()
![]()


Enfin n'oublie le dicton de l'homme en RS92: "qd tu roules sur un lézard, tu peux savoir si t'as roulé sur la tête ou sur la queue"


Bat'
Membre


Messages :
827
Enregistré le : 31 oct. 2009, 18:11
Délégué Rhône-Alpes
n°959






Messages :
27000
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
Membre


Messages :
827
Enregistré le : 31 oct. 2009, 18:11
Message original : FLA69LPJ'imagine de te voir monter dedans en te contorsionnant pour passer ce §"&%µ@:mad: d'arceauMessage original : Sissi42360
Euh on m'oublie là ??![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu vas la regretter la RS casimir![]()
[Édite le 17-2-2011 par FLA69LP]

Membre


Messages :
1997
Enregistré le : 13 nov. 2008, 22:27
Membre


Messages :
18928
Enregistré le : 01 nov. 2006, 16:58
Membre


Messages :
18928
Enregistré le : 01 nov. 2006, 16:58
Membre


Messages :
18928
Enregistré le : 01 nov. 2006, 16:58
Membre


Messages :
1997
Enregistré le : 13 nov. 2008, 22:27
Message original : steph423601er essai cet après midiMessage original : FLA69LPJ'imagine de te voir monter dedans en te contorsionnant pour passer ce §"&%µ@:mad: d'arceauMessage original : Sissi42360
Euh on m'oublie là ??![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu vas la regretter la RS casimir![]()
[Édite le 17-2-2011 par FLA69LP]![]()
![]()
![]()

Membre


Messages :
827
Enregistré le : 31 oct. 2009, 18:11
Message original : steph423601er essai cet après midiMessage original : FLA69LPJ'imagine de te voir monter dedans en te contorsionnant pour passer ce §"&%µ@:mad: d'arceauMessage original : Sissi42360
Euh on m'oublie là ??![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu vas la regretter la RS casimir![]()
[Édite le 17-2-2011 par FLA69LP]![]()
![]()
![]()

C'est très rustique



Les freins couinent

A l'intérieur il y a aussi des bruits bizarre (ce qui risque de l'énerver), il y a le désembuage à l'ancienne... avec un chiffon



Bon sinon j'ai réussi à monter sans problème et pareil pour redescendre

Je pense en effet que sur la Piste Chouchou va s'éclater car sur nos petites routes elle ne demande qu'à partir:thumbup:
Approved by Sissi


[Édite le 18-2-2011 par Sissi42360]
Membre


Messages :
18928
Enregistré le : 01 nov. 2006, 16:58
Message original : Sissi42360Bon alors comment direMessage original : steph423601er essai cet après midiMessage original : FLA69LP J'imagine de te voir monter dedans en te contorsionnant pour passer ce §"&%µ@:mad: d'arceau![]()
![]()
Tu vas la regretter la RS casimir![]()
[Édite le 17-2-2011 par FLA69LP]![]()
![]()
![]()
C'est très rustique![]()
![]()
Les freins couinent![]()
A l'intérieur il y a aussi des bruits bizarre (ce qui risque de l'énerver), il y a le désembuage à l'ancienne... avec un chiffon![]()
![]()
Bon sinon j'ai réussi à monter sans problème et pareil pour redescendre
Je pense en effet que sur la Piste Chouchou va s'éclater car sur nos petites routes elle ne demande qu'à partir:thumbup:
Approved by Sissi![]()
[Édite le 18-2-2011 par Sissi42360]



Membre


Messages :
827
Enregistré le : 31 oct. 2009, 18:11
Message original : steph42360tu as oublié l'ouverture des portes pour pouvoir ouvrir les vitresMessage original : Sissi42360Bon alors comment direMessage original : steph42360 1er essai cet après midi![]()
![]()
![]()
C'est très rustique![]()
![]()
Les freins couinent![]()
A l'intérieur il y a aussi des bruits bizarre (ce qui risque de l'énerver), il y a le désembuage à l'ancienne... avec un chiffon![]()
![]()
Bon sinon j'ai réussi à monter sans problème et pareil pour redescendre
Je pense en effet que sur la Piste Chouchou va s'éclater car sur nos petites routes elle ne demande qu'à partir:thumbup:
Approved by Sissi![]()
[Édite le 18-2-2011 par Sissi42360]![]()
![]()
![]()



Ah oui c'est vrai j'ai oublié ce détail



Membre


Messages :
18928
Enregistré le : 01 nov. 2006, 16:58
Membre


Messages :
16104
Enregistré le : 25 avr. 2006, 09:50
Message original : steph42360ptain d'arceau heigo,Message original : pv_techAh, arceau MatterMessage original : steph42360
tu as oublié l'ouverture des portes pour pouvoir ouvrir les vitres![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
un grand moment de solitude hier au péage ( j'avais pas pris le télépéage):D
![]()
![]()
bah alors "CHOUCHOU"


