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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
la seule voiture qui me ferait changer d'avis ce serait une 964 jubilé pour son look incroyable. Je la trouve encore plus jolie que la Turbo.
Certes, il fait souvent humide par chez nous mais je pense que tu trouves largement de quoi occuper 5000KM en 1 an chez nous tout de même (il faut pas oublier qu'on a aussi des belles saisons).
Pour l'assureur tout est déjà prévu, c'était d'ailleurs ma toute première recherche
J'ai la chance d'avoir 7 ans de permis et tout mon "petit" bonus car aucun accident + je vais bénéficier d'un tarif intéressant. (Par contre j'ai eu une proposition pour une 964 mais pas une Turbo en particulier).
Encore une fois, j'aurais un peu l'impression de passer par quatre chemins si je débute avec une 964 même si la jubilé me tente aussi énormément !
Certes, il fait souvent humide par chez nous mais je pense que tu trouves largement de quoi occuper 5000KM en 1 an chez nous tout de même (il faut pas oublier qu'on a aussi des belles saisons).
Pour l'assureur tout est déjà prévu, c'était d'ailleurs ma toute première recherche

Encore une fois, j'aurais un peu l'impression de passer par quatre chemins si je débute avec une 964 même si la jubilé me tente aussi énormément !
Message original : Maitreyoda007Que de remarques judicieuses en ce momentMessage original : phg57950
Si c'est surtout le look qui te branche, pourquoi ne pas partir sur une 964 atmo tlu ?
Certes c'est cher, mais tu as le meilleur des 2 mondes , une voiture un minimum docile et avec un c** xxl ...
![]()
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En plus, la mienne a déjà un coude cup![]()
[Édite le 10-2-2011 par Maitreyoda007]


Message original : thomaz
la seule voiture qui me ferait changer d'avis ce serait une 964 jubilé pour son look incroyable. Je la trouve encore plus jolie que la Turbo.
Certes, il fait souvent humide par chez nous mais je pense que tu trouves largement de quoi occuper 5000KM en 1 an chez nous tout de même (il faut pas oublier qu'on a aussi des belles saisons).
Pour l'assureur tout est déjà prévu, c'était d'ailleurs ma toute première rechercheJ'ai la chance d'avoir 7 ans de permis et tout mon "petit" bonus car aucun accident + je vais bénéficier d'un tarif intéressant. (Par contre j'ai eu une proposition pour une 964 mais pas une Turbo en particulier).
Encore une fois, j'aurais un peu l'impression de passer par quatre chemins si je débute avec une 964 même si la jubilé me tente aussi énormément !



Message original : JMP76Si tu veux je te donne ma vielle durite de Turbo ça peu faire effet sous ton capot:DMessage original : Maitreyoda007Que de remarques judicieuses en ce momentMessage original : phg57950
Si c'est surtout le look qui te branche, pourquoi ne pas partir sur une 964 atmo tlu ?
Certes c'est cher, mais tu as le meilleur des 2 mondes , une voiture un minimum docile et avec un c** xxl ...
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En plus, la mienne a déjà un coude cup![]()
[Édite le 10-2-2011 par Maitreyoda007]![]()
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Message original : Magenta
Ma 965 est ma première Porsche.
Aucun regret.
Bon j'avoue la semaine je me traine avec un mulet qui n'avance pas


Je regette de ne pas avoir franchi le pas plus tot. J'attendais bêtement d'avoir les ronds au lieu de m'endetter sur 20 ans -> quel con

Mon choix pour la turbo plutot que la "normale" : l'effet coup de pied au cul en opposition avec une poussé linéaire. Je ne m'en lasse pas


Il faudrait vraiment que tu essayes les deux, sur route, et pas sur circuit.
Moi j'ai une 964 C2, et je trouve ça génial. Un ami a essayé une 993 285cv en sortant d'une BMW 330D, et il l'a trouvé creux...
Donc moi j'irai voir quelques voitures en annonces, ou tenter de me rapprocher de pros qui pourraient te faire essayer les deux.
Quant à la turbo, attention à l'entretien
mieux vaut choisir un exemplaire à l'historique et l'entretien limpide!
Moi j'ai une 964 C2, et je trouve ça génial. Un ami a essayé une 993 285cv en sortant d'une BMW 330D, et il l'a trouvé creux...

Donc moi j'irai voir quelques voitures en annonces, ou tenter de me rapprocher de pros qui pourraient te faire essayer les deux.
Quant à la turbo, attention à l'entretien


Je viens d'aller voir une 964 C2 de 1992 magnifique.
Elle est chez FLAT 57 au prix de 32.500€ avec 150.000Kms "assurés".
D'un point de vue non connaisseur elle est dans un état irréprochable. Ensuite le gérant m'a dit avoir tout remis à neuf.
Il m'a dit que je pourrais être tranquille pour 50.000km facile sauf pneus et autres détails que j'ai oublié.
Qu'en pensez-vous ?
Il y avait aussi une 911 3.2 cabriolet à 32.500€. Je n'ai jamais vu une voiture aussi jolie mais il m'a dit que c'était un tracteur et beaucoup trop oldschool à la conduite pour un jeune. Est-ce vrai ?
Elle est chez FLAT 57 au prix de 32.500€ avec 150.000Kms "assurés".
D'un point de vue non connaisseur elle est dans un état irréprochable. Ensuite le gérant m'a dit avoir tout remis à neuf.
Il m'a dit que je pourrais être tranquille pour 50.000km facile sauf pneus et autres détails que j'ai oublié.
Qu'en pensez-vous ?
Il y avait aussi une 911 3.2 cabriolet à 32.500€. Je n'ai jamais vu une voiture aussi jolie mais il m'a dit que c'était un tracteur et beaucoup trop oldschool à la conduite pour un jeune. Est-ce vrai ?
La 964 c'est la bleue nuit?
A mon sens à ce prix la, il faut vraiment qu'elle soit impeccable, que le gros entretien soit fait, avec factures depuis l'origine et carnet à jour. Les photos laissent entrevoir un entérieur pas trés propre, sièges légèrement affaissés. Options sièges électriques chauffants. Pas d'ordinateur de bord....et volant noir je trouve ça surprenant avec un intérieur gris.
La 3.2 c'est la noire?
Entre les deux je préfère la 3.2, elle a l'air bien plus propre, et la combinaison de couleurs
Pour la 3.2, le terme tracteur va en faire hurler beaucoup ici...et il n'y a que toi qui peut juger si c'est trop oldschool!!
Il a dit ça car c'est une version catalysée, qui sort "que" 217cv.
Moi à 18 ans j'ai essayé une 3.2 (en 1996), je m'en souviendrai toute ma vie. Elle n'avait rien d'un tracteur...
[Édite le 11-2-2011 par Guyom64]
A mon sens à ce prix la, il faut vraiment qu'elle soit impeccable, que le gros entretien soit fait, avec factures depuis l'origine et carnet à jour. Les photos laissent entrevoir un entérieur pas trés propre, sièges légèrement affaissés. Options sièges électriques chauffants. Pas d'ordinateur de bord....et volant noir je trouve ça surprenant avec un intérieur gris.
La 3.2 c'est la noire?
Entre les deux je préfère la 3.2, elle a l'air bien plus propre, et la combinaison de couleurs

Pour la 3.2, le terme tracteur va en faire hurler beaucoup ici...et il n'y a que toi qui peut juger si c'est trop oldschool!!
Il a dit ça car c'est une version catalysée, qui sort "que" 217cv.
Moi à 18 ans j'ai essayé une 3.2 (en 1996), je m'en souviendrai toute ma vie. Elle n'avait rien d'un tracteur...
[Édite le 11-2-2011 par Guyom64]
Membre


32500 €. J'en pense que ça commence vraiment à être cher pour une 964 atmo....
Et de plus je n'aime pas trop le discours du mec : "Il m'a dit que je pourrais être tranquille pour 50.000km facile sauf pneus et autres détails que j'ai oublié."
Dans ce cas là il a cas te la garantir 50000 kms alors.
Et de plus je n'aime pas trop le discours du mec : "Il m'a dit que je pourrais être tranquille pour 50.000km facile sauf pneus et autres détails que j'ai oublié."
Dans ce cas là il a cas te la garantir 50000 kms alors.