Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

...de me presenter ici je pense.... je suis pas hyper-actif mais je connecte chaque jour et c'est vraiment super l'atmosphere amicale qui se trouve sur ce forum!!!
Je suis Mich, et j'habite a 10 km de Bruxelles... suis neerlandophone, parfois il est dur de m'exprimer en francais mais normalement j'en reussis.
Les voitures sont tres tres important dans ma vie...depuis petit garcon... a partir de 18 ans, j'ai conduit pas mal de Golf II GTI, VR6 apres j'ai eu une periode BMW.... M3 e30, Z3 //M Coupé, Alpina Z4, tous des voitures vraiment top!
La premiere experience Porsche etait une 996 cabrio, voiture tres adorable!... apres j'ai achete une Carrera 3.2 boite 915. Quelques mois apres j'avais changé la 3.2 pour mon reve-enfant... la 964RS en couleur Maritime... voiture acheté en 2006 a Paris... film-chaud, echappement cup, Heigo, boitier => 308ch
Avec la Z4 Alpina, j'avais commencé a pas mal de jours circuit et apres 2 ans je l'ai changé pour une 996 GT3 RS. C'est une voiture exceptionel que j'adore conduire sur circuit... pas la plus facile, mais un ambiance de conduire enorme.... elle est equipé par une suspension KW varIII et un tuning Manthey K410
A l'instant j'ai encore une BMW M3 E30 equipé pour circuit mais il est fort possible que je la changerai pour une 911 classique usage mixte (ballade, circuit)
bav,
Mich
Je suis Mich, et j'habite a 10 km de Bruxelles... suis neerlandophone, parfois il est dur de m'exprimer en francais mais normalement j'en reussis.
Les voitures sont tres tres important dans ma vie...depuis petit garcon... a partir de 18 ans, j'ai conduit pas mal de Golf II GTI, VR6 apres j'ai eu une periode BMW.... M3 e30, Z3 //M Coupé, Alpina Z4, tous des voitures vraiment top!
La premiere experience Porsche etait une 996 cabrio, voiture tres adorable!... apres j'ai achete une Carrera 3.2 boite 915. Quelques mois apres j'avais changé la 3.2 pour mon reve-enfant... la 964RS en couleur Maritime... voiture acheté en 2006 a Paris... film-chaud, echappement cup, Heigo, boitier => 308ch
Avec la Z4 Alpina, j'avais commencé a pas mal de jours circuit et apres 2 ans je l'ai changé pour une 996 GT3 RS. C'est une voiture exceptionel que j'adore conduire sur circuit... pas la plus facile, mais un ambiance de conduire enorme.... elle est equipé par une suspension KW varIII et un tuning Manthey K410
A l'instant j'ai encore une BMW M3 E30 equipé pour circuit mais il est fort possible que je la changerai pour une 911 classique usage mixte (ballade, circuit)
bav,
Mich
Membre

Membre

Membre honoraire
n°2381

Message original : patton
Dag Mich,
Proficiaat voor u Porsche keuze (na een echt autos verzameling...)
En ook voor u schrijft (Ik denk dat u frans wel veel beter als mijn neederlands is)
Ik ben "Luikenaar" en wens u een vriendelijk WELKOM !
ma remarque il ne va peut-être pas la comprendre
tant pis c'est un dialogue de sourd
Membre

Message original : lefavril911salut mon général patton mais ici on parle en français pour autre méthode il y a les mpMessage original : patton
Dag Mich,
Proficiaat voor u Porsche keuze (na een echt autos verzameling...)
En ook voor u schrijft (Ik denk dat u frans wel veel beter als mijn neederlands is)
Ik ben "Luikenaar" en wens u een vriendelijk WELKOM !
ma remarque il ne va peut-être pas la comprendre
tant pis c'est un dialogue de sourd
Voici pour toi soldat inculte

"Salut Mich,
Félicitation pour ton choix Porche (après une vraie collection d'autos) et aussi pour ton écriture (je pense que ton français est bien meilleur que mon néerlandais)
Je suis "Luikenaar" et te souhaite une amicale bienvenue !"
Ca va comme ça ou faut-il QUE JE CRIE PLUS FORT ?

Membre

Membre

merci a tous! je frequente deja pour des années des forum en Angleterre, Belgique, Allemagne, Pays-bas mais l'atmosphere ici est vraiement une autre category... sais pas l'expliquer, peut etre propre a "la douce France"
?
Honnetement dit, j'aime la France (vacance cote d'azur chaque année) mais aussi rouler en France et les circuits vraiment sont top. J'ai deja roulé qq fois Dijon,Mas Du Clos, Folembray et Ecyullers (comment on ecrit ca
) mais Magny Cours F1, Bugatti et Paul Ricard manquent encore.
@ patton: c'etait vraiment clair votre text...top!

Honnetement dit, j'aime la France (vacance cote d'azur chaque année) mais aussi rouler en France et les circuits vraiment sont top. J'ai deja roulé qq fois Dijon,Mas Du Clos, Folembray et Ecyullers (comment on ecrit ca

@ patton: c'etait vraiment clair votre text...top!

Membre cotisant
n°2437

Superbes les photos de ta GT3 RS 
Effectivement, une auto comme celle là sur des circuits comme Magny-Cours, j'imagine que ça doit être top, je te souhaite d'essayer !!!
Mais pourquoi diable changer l'échappement sur ta GT3 ??? J'avoue que par rapport à une 997, la 996 GT3 parait plus calme, mais quand même, quelle sonorité à l'origine, je trouve...
:)
[Édite le 9-2-2011 par Michael228]

Effectivement, une auto comme celle là sur des circuits comme Magny-Cours, j'imagine que ça doit être top, je te souhaite d'essayer !!!
Mais pourquoi diable changer l'échappement sur ta GT3 ??? J'avoue que par rapport à une 997, la 996 GT3 parait plus calme, mais quand même, quelle sonorité à l'origine, je trouve...
Membre

Message original : Michael228
Superbes les photos de ta GT3 RS