Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Oui, elle existe chez Minichamps, mais pas a ce prix la, c'est de la folie, moi j'ai acheté une SC cabrio blanche, intérieur noir, pour pas + de 40€!!!!;)
Les SC cabrio sont courantes chez minichamps et tirées a bcp d'exemplaires donc peu chere, les coupé font partie de leurs modeles les plus rares et sont bcp bcp plus chere!
Math.
Et oui, la SC miniature est rare et malheureusement cela se paye.
151€ est le prix de ces petit modèle sur ebay. Et encore j'en ai vu partir pour plus de 200€ !
Moi j'ai chance d'avoir reçu ce modèle il y a 9 ans pour ma future épouse. (c'est pas mignon ça). Cfr l'avatar.
Mais j'attends encore qu'elle me donne la vrai
Pour la miniature, il faut positiver, dites-vous qu'elle existe.
A pluche.
Tout a fait

Pour ma part, je suis pret a ceder ma jolie blanche!!

Math.
Message original : mad-mathEt oui, la SC miniature est rare et malheureusement cela se paye.
151€ est le prix de ces petit modèle sur ebay. Et encore j'en ai vu partir pour plus de 200€ !
Moi j'ai chance d'avoir reçu ce modèle il y a 9 ans pour ma future épouse. (c'est pas mignon ça). Cfr l'avatar.
Mais j'attends encore qu'elle me donne la vrai
Pour la miniature, il faut positiver, dites-vous qu'elle existe.
A pluche.
Tout a fait![]()
![]()
![]()
Pour info, Minichamps va re-sortir une version coupe de la SC en 1/18 - courant 2005 - >>
ICI (8eme ligne)
titi10000