Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
non suite a une vente avec certificat de vente en blanc ,et quand j ai acheter le véhicule j ai fait des recherche pour retrouvée le titulaire de la carte grise lui et expliquée que j était le nouveau propriétaire et que je voulais savoir si elle serait d accort de refaire un certificat a mon non et la la crise madame ne comprend pas pourquoi la 930 et toujours a sont non ,du coup elle a était en gendarmerie expliquer l histoire et me dit avoir fait le nécésaire mais ne veut pas me dire quoi,:(
Message original : davide45
non suite a une vente avec certificat de vente en blanc ,et quand j ai acheter le véhicule j ai fait des recherche pour retrouvée le titulaire de la carte grise lui et expliquée que j était le nouveau propriétaire et que je voulais savoir si elle serait d accort de refaire un certificat a mon non et la la crise madame ne comprend pas pourquoi la 930 et toujours a sont non ,du coup elle a était en gendarmerie expliquer l histoire et me dit avoir fait le nécésaire mais ne veut pas me dire quoi,:(
Message original : davide45
au pire elle finira sur piste![]()
Pour obtenir un CG, il faut repasser par la DRIRE et obtenir un certificat à titre isolé:
http://www.carte-grise.org/reception.htm
ps: il me semble que tu m as envoyé des mail au sujet de cette 930

[Édite le 8-2-2011 par gfbt]