Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
je suis desole de mettre ce nouveau sujet dans cette rubrique mais je n arrive pas a trouver de nouveau sujet dans la rubrique de vente
si on peut m orrienter
sinon je vends avec regret ma porsche 993 carrera 2 1994 juin au prix de 36000e noir interieure cuir noir en super etat revision faite pneu plaquettes amortisseur neuf 131000km
pour plus d info et eviter ce forum pour d autre renseignement voila mon mail perso pour des photos ect
greg.darmon@hotmail.fr
si on peut m orrienter
sinon je vends avec regret ma porsche 993 carrera 2 1994 juin au prix de 36000e noir interieure cuir noir en super etat revision faite pneu plaquettes amortisseur neuf 131000km
pour plus d info et eviter ce forum pour d autre renseignement voila mon mail perso pour des photos ect
greg.darmon@hotmail.fr
Membre

tout simplement tu vas dans la rubrique vente véhicule 964 993 et là en haut à droit tu as un onglet nouveau sujet
quant tu as réussi tu retournes sur ta 1ère annonce tu sélectionnes réédition et tu demandes supprimer message
voilà
oui ok il a raison tu ne peux que lire les annonces tu cotises et c'est ok
[Édite le 8-2-2011 par lefavril911]
quant tu as réussi tu retournes sur ta 1ère annonce tu sélectionnes réédition et tu demandes supprimer message
voilà
Message original : lefavril911
tout simplement tu vas dans la rubrique vente véhicule 964 993 et là en haut à droit tu as un onglet nouveau sujet
voilà

Membre

Message original : Jean92Mais tout ça, tu le fais après avoir cotiséMessage original : lefavril911
voilà