Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : Auto-luxe-SsXLa 993 S c'est celle d'Alberto et la Boxster S blanc celui de Nanni76Message original : NordNico
Salut les Normands,
A Ste Adresse où je dépose récupère et dépose mes loulous tous les 15 jours, je vois souvent une 993 S me semble t-il (sans garantie) rouge jantes noires dans une rue qui monte (je ne donne pas l'adresse exacte).
J'ai vu le badge du club je pense que la grille arrière... C'est qui?
PS : avant il y avait un Boxster aussi![]()

Message original : yastefris
Très beau Boxster Spyder, PSE ouvert sur le trajet Liège-Bruxelles en arrivant sur Bruxelles
Panamera Turbo S garée sur le parvis le Warwick à Bruxelles (je suis resté sans voix sur le diamètre des PCCB à l'avant:o![]()
)

Message original : ymmv
Ce matin, ma 996 3,4L noire a croisé une 996 3,6L noire, sur les quais de Seine à Puteaux du côté de Direct8.
On s'est échangé un long regard, mais le temps de réaliser, aucun de nous deux n'a fait un signe :)
Membre

Message original : Jean92Sont pas rapides les mecs en 996:DMessage original : ymmv
Ce matin, ma 996 3,4L noire a croisé une 996 3,6L noire, sur les quais de Seine à Puteaux du côté de Direct8.
On s'est échangé un long regard, mais le temps de réaliser, aucun de nous deux n'a fait un signe :)

Message original : lefavril911ils tournent au ralenti:DMessage original : Jean92Sont pas rapides les mecs en 996:DMessage original : ymmv
![]()