Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Plus de trois ans que j'ai ma 964 !!!! (Et que je vous fréquente :) )Et plus de 20 Mkms parcourus par tous les temps...
Quelques remises à niveau... Vérins de capots, autoradio, sondes, courroies, fluides, joints, filtres, clim, échappement, démarreur...etc
Changement des amortisseurs, des ressorts, de l'embrayage, des pneus, des plaquettes, révisions en CP, géométries.....
Bref, le classeur "factures" prend du volume...
Traitement des cuirs, aspiro, chiffons, éponge, huile de coude (mais pas trop ;-)...
Et comme au premier jour, le même plaisir à lui ôter sa bâche, admirer sa ligne, m'installer à son bord, respirer son odeur, lancer son moteur............ savourer ce son mélodieux que vous connaissez tous........
"chausser" mes Rayban
et rouler....... rouler tranquillement... faire chauffer la noble mécanique... oublier les ennuis du quotidien... et ne penser qu'aux vibrations du flat6 et à ce moment privilégié.... ouverture du toit, contrôle des manos.... et gazzzzzzzz.... en mode " je me fais plaisir ":P
Plus de trois ans que je vis mon rève sans regret... Pourvu que ça dure....
Quelques remises à niveau... Vérins de capots, autoradio, sondes, courroies, fluides, joints, filtres, clim, échappement, démarreur...etc
Changement des amortisseurs, des ressorts, de l'embrayage, des pneus, des plaquettes, révisions en CP, géométries.....
Bref, le classeur "factures" prend du volume...
Traitement des cuirs, aspiro, chiffons, éponge, huile de coude (mais pas trop ;-)...
Et comme au premier jour, le même plaisir à lui ôter sa bâche, admirer sa ligne, m'installer à son bord, respirer son odeur, lancer son moteur............ savourer ce son mélodieux que vous connaissez tous........

Plus de trois ans que je vis mon rève sans regret... Pourvu que ça dure....

+1 Idem:thumbup:
En un an, je n'ai pas encore appuyé sur le bouton ON/OFF du CD :ocar je profite de ma belle et de sa sonnorité.:):):):)
Bichonner comme la tienne mais moi pas de sortie sous pluie ou si quand il pleut bien pour balancer son petit C u l dans quelque belle courbe:D
si non moins de 4000 Km/a fait dodo au garage sous sa housse avec son maintien de carche.
ET comme toi j'en suis fan.

Je partage ton sentiment, moi ça fait 4 ans, sans doute moins de bornes au total, mais Put....que c'est bon...

Je retiendrai toute ma vie cette sensation : "le 1er tour de clé, et le smile du pilote qui est à son volant"

Quelle belle invention. En espérant en avoir pleins d'autres, prochain projet 993

Je retiendrai toute ma vie cette sensation : "le 1er tour de clé, et le smile du pilote qui est à son volant"

Quelle belle invention. En espérant en avoir pleins d'autres, prochain projet 993

Message original : lefavril911c'est plus un voyeur:DMessage original : saramdiam
20000 km en + de 3 ans, ça fait très peu pour un "fan" de son auto![]()
il y en a qui préfère mater que d'agir
j'ai fait 15000 en 1 an