Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
M033?? Connais pas celle-la... par contre M030 je connais.
Y a plusieurs options disponibles:
1. Ressorts H & R + Bilstein HD's,
2. Bilstein PSS9 complete
3. JRZ (Hollande) fabrique une susp pour les coureurs. Toute ajustable comme la PSS9
http://www.shyauto.com/manufacturers/jrz/suspension.htm
J'ai la PSS9 (de serie sur la mienne) et pour moi (je voulais pur, dur, sans compromis) ca me va. La mienne est reglee a 103mms de hauteur... mais je puis ajuster le tout incluant amortisseurs et "sway bar". (Terme francais???) C'est un peu special par contre.

[Edité le 22/2/2005 par Monique]
[Edité le 22/2/2005 par Monique]
Y a plusieurs options disponibles:
1. Ressorts H & R + Bilstein HD's,
2. Bilstein PSS9 complete
3. JRZ (Hollande) fabrique une susp pour les coureurs. Toute ajustable comme la PSS9
http://www.shyauto.com/manufacturers/jrz/suspension.htm
J'ai la PSS9 (de serie sur la mienne) et pour moi (je voulais pur, dur, sans compromis) ca me va. La mienne est reglee a 103mms de hauteur... mais je puis ajuster le tout incluant amortisseurs et "sway bar". (Terme francais???) C'est un peu special par contre.

[Edité le 22/2/2005 par Monique]
[Edité le 22/2/2005 par Monique]
Salut,
J\'hésite à passer ma 993 C2 \'standard\' en option M033. Pour ceux qui auraient fait le pas quel est votre retour ?
ps: je reste en 17\'.
Merci,
Pierre.
[Edité le 22/2/2005 par fafnir]

FdM a déjà donné une réponse à ce sujet.Il me semble bien que l'option M030 est le vrai chassis sport avec grosse barre de torsion et donc confort dégradé (on aime ou on n'aime pas).L'option M033 et je pense l'option faisant partie du catalogue tech--ment. C'est 4 amortisseurs et 4 ressorts vendus dans les 550 euros qui ne dégradent pas trop le confort. C'est pour cette solution que j'opterai prochainement. Par contre si quelqu'un pouvait confirmer la différence par rapport à l'origine se serait sympa.
Ben moi j'ai l'option 33 sur la mienne .... et j'aime bien. En revanche je ne peux pas comparer avec la suspension normale mais je la trouve quand même sacrément bien collée à la route.
Le fait qu'elle soit légèrement plus basse n'est pas génant vis à vis des ralentisseurs ou des routes dégradées. Ce point est très important pour moi car je trouve que c'est pénible d'avoir toujours à surveiller si ça va racler ou pas
Quant au confort, je le trouve plutôt mieux que sur ma précédente 3.2. Je dirais même que c'est mieux que la classe A de mon épouse; je sais, c'est pas une référence mais c'est mon seul point de comparaison.
Question; est ce que les sièges sport dont elle est équipée y sont pour qqc ? Peut-être, mais en tous les cas je remercie le premier acheteur qui a mis toutes ces options dans cette bagnole. La seule option que je lui reproche c'est le gros réservoir.... je ne peux même plus mettre la poubelle dans le coffre le matin en partant......
Henri.
Le fait qu'elle soit légèrement plus basse n'est pas génant vis à vis des ralentisseurs ou des routes dégradées. Ce point est très important pour moi car je trouve que c'est pénible d'avoir toujours à surveiller si ça va racler ou pas
Quant au confort, je le trouve plutôt mieux que sur ma précédente 3.2. Je dirais même que c'est mieux que la classe A de mon épouse; je sais, c'est pas une référence mais c'est mon seul point de comparaison.
Question; est ce que les sièges sport dont elle est équipée y sont pour qqc ? Peut-être, mais en tous les cas je remercie le premier acheteur qui a mis toutes ces options dans cette bagnole. La seule option que je lui reproche c'est le gros réservoir.... je ne peux même plus mettre la poubelle dans le coffre le matin en partant......
Henri.