Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
26 messages
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je vends 4 ressorts de 964 RS ainsi que les coupelles.

pour info les ressorts coutent 380 euros ttc chez rose passion, et les coupelles 50 euros.

l'ensemble 200 euros hors frais de port.

Image

Image

yann.

"Réservés" en attendant la réponse de Bonnevay

[Édite le 1-2-2011 par yanns]

Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Envoi-lui un MP
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pv_tech
Yanns, MP ;)
Francois, je n'ai rien recu?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ta boite est pleine:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : stewart

encore:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : yanns

encore:D
:Dc'est ça le succés:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon...sympa de penser à moi...;)
BONNEVAY, il bossait hier...et n'était pas scotché devant l'écran...
J'envoi dans la foulée un MP à Yanns...

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ben sinon moi ça m interesse fortement !
Ca se monte sur c2 ? et avec des boge d'origine ou du bilstein?
Délégué Rhône-Alpes
n°959

Message Envoyé
.. réservé "parking", impossible de rouler avec :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Yes...
Après, on peut plus rouler...je viens uniquement au resto RA avec la 964 sur un plateau pour la déco...:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est moi qui envoi ca, j'assume et si ca te plait pas c'est pareil! Je dis ce que je veux meme si ca te plait pas!
t'es vraiment très chiant de prendre les gens de haut tout le temps, tes reflexions tu te les gardes!
je sais manier la langue de molière t'inquiètes mais toi tu ferai bien de travailler un peu tes calculs en retournant dans ton garage car si tu mesures un ressort de RS il fait 26cms de longs et un eibach sport fait 32 cm, imagine le vide en détente et tu va me faire croire que ca passe au cont tech !? Et si t'as envie de tout mixer ca te regarde mais dans ce cas va plutot argumenter les ingénieurs de chez porsche qui doivent etre des nazes aussi à tes yeux car c'est pas moi qui l'invente mais pour moi des ressorts RS vont avec des amorto de RS et pas autres choses, mais tu fais ce que tu veux dans ton garage j'en ai rien à foutre mais arrette un peu de m'em.erder !:mad:

et je ne fais rater une vente à personne car si personne les prends les ressorts de yan, moi je les prends!!!

[Édite le 3-2-2011 par SL964]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
yann!!!

avec deux n!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La voiture repart mardi, j'ai le temps de faire des photos pour valider ce que j'avance ...
tu avances ce que tu veux, ce n'est pas le problème et perso je m'en fou, c'est la forme employée qui commence sérieusement à me gonfler !!:mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
yann!!!

avec deux n!!!
on s'en fou:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
yann!!!

avec deux n!!!
bah nan, on s'en fout pas:D

y a deux n bordel, faut arreter de niquer mon beau prénom!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
désolé yannnnnnn :D
Délégué Rhône-Alpes
n°959

Message Envoyé
Je ne sais pas qui envoie des trucs pareils en MP pour faire rater un achat à un membre:

"ok comme tu veux mais ce n'est pas conçu pour aller ensemble, les ressorts RS sont vraiment plus court et en détente de l'amortisseur le ressort va se balader (et ca passera pas au controle technique) et l'amortisseur risque d'aller en butée! Je te conseil bilstein avec eibach (ou autres ressorts cours) ou ressorts origine, sinon biltein RS avec ressorts RS mais pas mixer... C'est pour ca que je t'ai proposer les amorto qui vont avec, sinon, mieux vaut ne pas acht les ressorts RS et acht des eibach sport!"

mais il serait préférable de travailler un peu plus la langue de Molière et ralentir un peu la mécanique ...

:thumbdown: :thumbdown: :thumbdown:

Déjà qu'il n'est pas super rapide pour se décider, si en plus on lui raconte des foutaises, il ne sortira jamais de chez lui :D

Juste pour finir, essaye de te souvenir de ce qu'il y avait sur la 964 rouge chez moi ...

[Édite le 2-2-2011 par pv_tech]
François, crois-tu que la reprise de MP (par définition "privé") en diffusion direct sur le forum apportera quelque chose au chmilblick ??
Toute expérience est effectivement bonne à prendre si elle est étayée/testée/prouvée mais cette démarche de reprise de MP sans l'avis de l'envoyeur n'est à l'habitude pas correct et met en porte-à-faux la personne concernée.
Cette méthode instaure un conflit interne qui n'est plus en relation avec le sujet de départ et il serait bien que tu te préoccupes des désagréments que certaines de tes interventions peuvent créer.
Merci pour ta compréhension.
Martini-classic En ligne
Membre cotisant n°670
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : FLA69LP
Je ne sais pas qui envoie des trucs pareils en MP pour faire rater un achat à un membre:

"ok comme tu veux mais ce n'est pas conçu pour aller ensemble, les ressorts RS sont vraiment plus court et en détente de l'amortisseur le ressort va se balader (et ca passera pas au controle technique) et l'amortisseur risque d'aller en butée! Je te conseil bilstein avec eibach (ou autres ressorts cours) ou ressorts origine, sinon biltein RS avec ressorts RS mais pas mixer... C'est pour ca que je t'ai proposer les amorto qui vont avec, sinon, mieux vaut ne pas acht les ressorts RS et acht des eibach sport!"

mais il serait préférable de travailler un peu plus la langue de Molière et ralentir un peu la mécanique ...

:thumbdown: :thumbdown: :thumbdown:

Déjà qu'il n'est pas super rapide pour se décider, si en plus on lui raconte des foutaises, il ne sortira jamais de chez lui :D

Juste pour finir, essaye de te souvenir de ce qu'il y avait sur la 964 rouge chez moi ...

[Édite le 2-2-2011 par pv_tech]
François, crois-tu que la reprise de MP (par définition "privé") en diffusion direct sur le forum apportera quelque chose au chmilblick ??
Toute expérience est effectivement bonne à prendre si elle est étayée/testée/prouvée mais cette démarche de reprise de MP sans l'avis de l'envoyeur n'est à l'habitude pas correct et met en porte-à-faux la personne concernée.
Cette méthode instaure un conflit interne qui n'est plus en relation avec le sujet de départ et il serait bien que tu te préoccupes des désagréments que certaines de tes interventions peuvent créer.
Merci pour ta compréhension.
Je me souviens d'une époque ou il m'avait gonflé sérieusement sur des questions techniques, avec le soutien de ses amis, il me reste quelques MP de tiers, avec guillemets, alors il y a le discours clavier, et le discours MP , J'en fais quoi ? :D

allez pv_tech, je dis rien si tu m'envoies des valeurs de géo pour ma voiture, .... en MP !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon...je suis désolé de la tournure qu'à pris ce post...
Ce qui m'a décidé à ne rien faire du tout : ni ressorts Eibach, ni ressorts RS92...je reste comme je suis en ressorts normaux.
Je tiens donc :
1/ à m'excuser auprès de Yanns qui a reservé pour rien ces ressorts pendant 3 jours et fait dériver de son post de vente. J'espère fortement Yanns qui tu les vendras rapidement et que cela n'aura pas d'impact.
2/ à m'excuser auprès de SL964 car je ne m'attendais pas à voir son MP diffuser sur le forum
3/ François, merci d'avoir reservé au départ ces ressorts et je passe peut être à côté d'une solution...mais j'ai d'autres priorité sur la voiture
4/ à tous ceux à qui j'ai fait perdre leurs temps...(surtout encore une fois à Yanns)

Je ne suis qu'un petit et modeste 964iste, ni professionnel de l'automobile ni mécano mais juste passionné...et absolument pas pour les reglements de compte sur forum ou les querelles de clocher

Voila, petit Caliméro s'en va faire un petit break de quelques mois sur le forum...cela me fera le plus grand bien.

TCHO....

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : BONNEVAY
Ce qui m'a décidé à ne rien faire du tout : ni ressorts Eibach, ni ressorts RS92...je reste comme je suis en ressorts normaux.
Je tiens donc :
1/ à m'excuser auprès de Yanns qui a reservé pour rien ces ressorts pendant 3 jours et fait dériver de son post de vente. J'espère fortement Yanns qui tu les vendras rapidement et que cela n'aura pas d'impact.
2/ à m'excuser auprès de SL964 car je ne m'attendais pas à voir son MP diffuser sur le forum
3/ François, merci d'avoir reservé au départ ces ressorts et je passe peut être à côté d'une solution...mais j'ai d'autres priorité sur la voiture
4/ à tous ceux à qui j'ai fait perdre leurs temps...(surtout encore une fois à Yanns)

Je ne suis qu'un petit et modeste 964iste, ni professionnel de l'automobile ni mécano mais juste passionné...et absolument pas pour les reglements de compte sur forum ou les querelles de clocher

Voila, petit Caliméro s'en va faire un petit break de quelques mois sur le forum...cela me fera le plus grand bien.

TCHO....

Thierry, il n'y a vraiment pas de soucis de mon coté;)
Délégué Rhône-Alpes
n°959

Message Envoyé
Salut Thierry, comme je te l'ai expliqué par MP, ne te sent pas responsable de la tournure de ce post car tu n'y es pour rien (je te connais suffisament pour savoir que tu ne cherches pas la polémique) ;) ;)
Les membres froissés comprendront bien que tu t'es fait "embringuer" bien malgré toi ;) ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : BONNEVAY
Je tiens donc :

TCHO....

Pas de soucis ! ;) ce n'est pas de ta faute !
Ana
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
yann!!!

avec deux n!!!
c'est clair! on en met un seul si on veut!
M3
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La voiture repart mardi, j'ai le temps de faire des photos pour valider ce que j'avance ...
UP
M3
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : M3
UP
re-UP
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
au lieu de faire des Up à la c.on, tu veux pas plutot inscrire ta chiotte à MC :D

[Édite le 6-2-2011 par juju]
M3
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si tu savais ... :D
Répondre
26 messages