Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
oui, il est vrais que ma voiture aussi n est pas a moi depuis longtemp , moins de trois mois ... mais bon, c est une porsche que je veux ... cette m3 est pour moi une voiture de transition ... je vais tout de meme essyer d en savoir plus sur cette porsche ...
merci
merci
Pour Une GT3, il faut compté entre 50 000 et 60 000 €, en dessous tu auras du mal a en trouver une en bon état.
Il faudra verifier, si l'historique est complet et le carnet entretien à jour. Récupérer les heures de fonctionnement de l'auto, et les surégimes te permettrons de mettre en relation tps de marche et kilométres.
S'il est n'as pas de problême, le prix est plus que correct .
Il faudra verifier, si l'historique est complet et le carnet entretien à jour. Récupérer les heures de fonctionnement de l'auto, et les surégimes te permettrons de mettre en relation tps de marche et kilométres.
S'il est n'as pas de problême, le prix est plus que correct .

Message original : goret199
oui, il est vrais que ma voiture aussi n est pas a moi depuis longtemp , moins de trois mois ... mais bon, c est une porsche que je veux ... cette m3 est pour moi une voiture de transition ... je vais tout de meme essyer d en savoir plus sur cette porsche ...
merci
Message original : kikisub
Pour Une GT3, il faut compté entre 50 000 et 60 000 €, en dessous tu auras du mal a en trouver une en bon état.
S'il est n'as pas de problême, le prix est plus que correct .![]()

[Édite le 5-2-2011 par chris-91]
Message original : jeanluc74C'est marrant , je suis tombé sur ton annonce hier en cherchant sur le critère "reprise 996 turbo", le kiwi c'est comment ? vert ???Message original : goret199
merci
A bientot
JO
Message original : bruno1777
si tu veux une GT3, il y en a une belle à vendre sur le forum : https://www.club911.net/viewthread.php?tid=102137
au moins l'auto est connue :)
en plus, vu la prépa de ta M3, son kilométrage et son tarif, elle ne devrait pas rester longtemps en vente !
Message original : goret199Salut, alors, l'option de coloris s'appelle "kiwi", mais ca ressemble plus a du beige foncé ... je posterai eventuellement une petite photo ..Message original : jeanluc74C'est marrant , je suis tombé sur ton annonce hier en cherchant sur le critère "reprise 996 turbo", le kiwi c'est comment ? vert ???Message original : goret199
merci
A bientot
JO

Uploaded with ImageShack.us
Allez , je vais vous parler un peu plus de cette fameuse GT3 , alors finalement il y a eu une grosse imcomprehenssion entre le proprietair de l'auto et moi meme .... il possede la voiture depuis 3 ans deja , les photos de l'annonce sont celles du jour ou il l'a recupérée ... Donc la voiture possede carnet complet avec factures, 69 000 kms , le proprio' actuel n'a pas fait de circuit avec , le precedent en a fait raisonnablement ... il y a avec la voiture un jeu de 4 autres roues porsches avec pneus piste (qui n'ont pas servis depuis plus de 3 ans donc ) !!!
La derniere revision date de 6 mois , (l'entretien a ete fait au centre porsche de grenoble) et 1500 kms ... aparement amortisseur et embrayage serait en bon etat, en tout cas pas de signes de fatigues prematurées .
Pour les equipements principaux, elle a les baquets GT3, un arceau , un harnais 4 point (que du coté pilote, de l'autre coté, il y a la ceinture d'origine) et un filtre a air KN ... Normalement je dois aller voir l'auto d'ici au week end prochain , surement dimanche matin ...
Place aux photos , elles datent d'aujourd'hui ...!!! :

La derniere revision date de 6 mois , (l'entretien a ete fait au centre porsche de grenoble) et 1500 kms ... aparement amortisseur et embrayage serait en bon etat, en tout cas pas de signes de fatigues prematurées .
Pour les equipements principaux, elle a les baquets GT3, un arceau , un harnais 4 point (que du coté pilote, de l'autre coté, il y a la ceinture d'origine) et un filtre a air KN ... Normalement je dois aller voir l'auto d'ici au week end prochain , surement dimanche matin ...
Place aux photos , elles datent d'aujourd'hui ...!!! :

voila voila ...
Enfin faut voir quand même le reste car si il y a :
- les pneus
- les freins (disques + plaquettes)
- la boîte à réviser (combien de kms ??? 70.000 kms, une GT3 avec arceau rajouté et 1 jeu de jantes supplémentaire, peu de circuit) hum, hum
- et que sais-je encore, ça peut vite monter la facture pour avoir une auto nickel.
De toute façon une GT3, comme déjà dit plus haut, ça s'achète après l'avoir osculté, ça reste une auto de + de 10 ans avec 70.000 kms
- les pneus
- la boîte à réviser (combien de kms ??? 70.000 kms, une GT3 avec arceau rajouté et 1 jeu de jantes supplémentaire, peu de circuit) hum, hum
- et que sais-je encore, ça peut vite monter la facture pour avoir une auto nickel.
De toute façon une GT3, comme déjà dit plus haut, ça s'achète après l'avoir osculté, ça reste une auto de + de 10 ans avec 70.000 kms

Message original : Stef91
Enfin faut voir quand même le reste car si il y a :
- les pneus
De toute façon une GT3, comme déjà dit plus haut, ça s'achète après l'avoir osculté, ça reste une auto de + de 10 ans avec 70.000 kms![]()
Pour la boite, comment peut on ressentir une fatigue ???
J'avous que si elle me parait propre, entretenue et que tous les justificatifs sont là, je la prendrais , c'est sur ... le proprio' actuel a l'air de bonne fois ( 50/60 ans) , il possde l'auto depuis plus de 3 ans et l'a toujours entretenue , j'espere ne pas etre decus devant l'auto ... !!!
merci de vos reposes qui me seront d'une grande aide le jour de la visite .
merci
a bientot
PS : si j'arrive a avoir cette auto, c'est un reve pour moi qui se realise , et surtout au vu de mon age ...
Voici une des seules photos ou l'on voit les etriers de frein ... comme la voiture ne roule pas souvent on peu voir un leger voile de rouille sur les disques de frein ... et de meme sur les gougons de roues ... a voir en vrais ... mais s'il n y a que ca ... je les changerai ...

Héhé, PIBGT3 , j'adore cette banalitée !!!

Héhé, PIBGT3 , j'adore cette banalitée !!!
Message original : chris-91
pour les freins , les étriers n' ont pas l' air d' avoir trop chauffé![]()
![]()
![]()

Et pour la rouille, t'inquiète pas c'est normal, elle partira au premier freinage, pas de quoi changer les disques!

OK OK , tout ca me rassure quand meme un peu, j'ai reparlé au proprietair de la voiture par telephone ce matin, il me dit que si ma voiture lui plait et que de mon coté il n'y a pas de soucis , il est pret a fair la reprise sans probleme ... Donc , j'espere que je ne serais pas decus devant l'auto ...