Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : Manu747
Question technique : les petits coups nerveux de poignet sur le levier de vitesse après le taq c'est pour réamorcer la pompe à Gas-Oil sur GT3 c'est bien ça ?!![]()
![]()
P'tain les gars vous devez vraiment vous régaler avec vos GT3...![]()
![]()

c'est un sale tic que j'ai pour vérifier que la voiture que je démarre est bien au point mort... trop tard pour changer, je ne m'en rend même pas compte ...
Message original : ea32c'est pas joli joli de se moquer de ses petits camaradesMessage original : Manu747
Question technique : les petits coups nerveux de poignet sur le levier de vitesse après le taq c'est pour réamorcer la pompe à Gas-Oil sur GT3 c'est bien ça ?!![]()
![]()
![]()
![]()
c'est un sale tic que j'ai pour vérifier que la voiture que je démarre est bien au point mort... trop tard pour changer, je ne m'en rend même pas compte ...

Quand on regarde les 2 minutes de solitude de ea32 et Yellowman dans le virage qui est après la ligne droite, tu dois le faire au moins 7 ou 8 fois ce truc nerveux

Car certains était pas expoitable pour la vidéo

Merci a tous. Ca fait plaisir que ca vous plaise. Moi je me suis bien bidonné en la faisant

Message original : Bleysouais mais fallait que je le montre.Message original : ea32c'est pas joli joli de se moquer de ses petits camaradesMessage original : Manu747
![]()
![]()
![]()
Quand on regarde les 2 minutes de solitude de ea32 et Yellowman dans le virage qui est après la ligne droite, tu dois le faire au moins 7 ou 8 fois ce truc nerveux![]()
Merci a tous. Ca fait plaisir que ca vous plaise. Moi je me suis bien bidonné en la faisant![]()
![]()

Message original : nightblue
Mais quelle qualité d'image! Fou!
Oui c'est la GoPro
Sur mon profil Youtube il y a d'autres vidéos et elles sont de la même qualité
La seule que j'arrive pas a rattraper c'est celle de Yoann et sa turbo techart (que je n'ai pas oublié !!! ) au Nurbu
Elle a un espèce de flou et je pense qu'il y avait une trace de doigt sur l'objectif
Message original : ea32La prochaine fois que tu tournes sur un circuit, n'oublie pas la GoPro, tu me passeras les fichiers ensuiteMessage original : Bleysouais mais fallait que je le montre.Message original : ea32 c'est pas joli joli de se moquer de ses petits camarades![]()
Quand on regarde les 2 minutes de solitude de ea32 et Yellowman dans le virage qui est après la ligne droite, tu dois le faire au moins 7 ou 8 fois ce truc nerveux![]()
Merci a tous. Ca fait plaisir que ca vous plaise. Moi je me suis bien bidonné en la faisant![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°2437

Message original : Bleys
Oui c'est la GoPro

Originale la postion de la caméra à Pau Arnos, j'en ai profité pour découvrir via ton film ce beau tracé que je ne connaissais pas... Ca donne envie d'y mettre les pneus !
:)
Message original : Michael228Effectivement, de belles vidéos sur ton profilMessage original : Bleys
Oui c'est la GoPro
Originale la postion de la caméra à Pau Arnos, j'en ai profité pour découvrir via ton film ce beau tracé que je ne connaissais pas... Ca donne envie d'y mettre les pneus !
:)
J'ai beaucoup aimé ce circuit. Pas très rapide mais avec des virages pas évident à prendre dont certains en devers. Faut que j'y retourne.
Il y a une société qui gère le circuit maintenant et il font des journées ouverts un peu a tous
pour 120 ou 140 euros la journée. Je ne sais plus exactement
Membre cotisant
n°2437

Message original : Bleys
Elle était sur la lunette arrière, haut de la lunette
J'ai beaucoup aimé ce circuit. Pas très rapide mais avec des virages pas évident à prendre dont certains en devers. Faut que j'y retourne.
Il y a une société qui gère le circuit maintenant et il font des journées ouverts un peu a tous
pour 120 ou 140 euros la journée. Je ne sais plus exactement
Membre

Message original : jujuAu lieu de faire ton Raf, amène plutot ta chiotte le 6 pour savoir ce qu'elle a dans le ventreMessage original : steph42360t'es meilleur en math, c'est surMessage original : juju
C'est fou qu'elle est mis autant de temps à redémarer ...![]()
![]()
![]()
![]()
Mais pourquoi pas pour la roder:);)