Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Ca y est! C'était pour une histoire de supposé excès de vitesse sur l'autoroute Bruxelles-Luxebourg, près de Namur, vitesse retenue 141km/h. Je me rappelle avoir reçu en juillet 2010 un courrier en ce sens, j'ai répondu (quelle bêtise!) sans indiquer le conducteur et demandé (une autre bêtise) le certificat de calibration! Eh bien, ce matin j'ai eu le certificat mais je ne sais toujours pas qui conduisait ce jour la ma 997. C'est tout que j'ai pu dire au Monsieur l'agent. Il ma rappelé que je suis le responsable de mon véhicule! Certainement Monsieur mais pas pour la conduite de celui a qui je la prête. Et si je me rappelle pas qui c'était au volant mon âge est pour beaucoup. Il a fait un PV que j'ai lu et signé. Il est possible que je serais appelé a apparetre devant un juge au Belgique. Bof, j'ai rien a me rapprocher!
A t'on le droit de me confisquer le véhicule si'l me trouvent en Belgique (ou je vais très souvent)?? Un amis Belge pourra donner son avis??
A t'on le droit de me confisquer le véhicule si'l me trouvent en Belgique (ou je vais très souvent)?? Un amis Belge pourra donner son avis??