Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre


Messages :
151
Enregistré le : 03 févr. 2011, 21:34
Bonjour à tous
50 "balais" dans 4 mois... c'est donc le délai dont je dispose pour -enfin - sauter le pas et trouver ma "belle" (et non l'inverse
)...et ce n'est pas si simple pour un néophyte en mécanique 
Mais grâce à vos précieux conseils je sais que je vais rapidement dénicher le coupé 3.2 de mes rêves et que l'on va pouvoir se retrouver très bientôt sur nos si tentantes petites routes de Provence.
Si parmi vous il y en a qui se sentent une âme de "parrain" (au sens noble ;-) je suis preneur !!! D'avance merci
50 "balais" dans 4 mois... c'est donc le délai dont je dispose pour -enfin - sauter le pas et trouver ma "belle" (et non l'inverse


Mais grâce à vos précieux conseils je sais que je vais rapidement dénicher le coupé 3.2 de mes rêves et que l'on va pouvoir se retrouver très bientôt sur nos si tentantes petites routes de Provence.
Si parmi vous il y en a qui se sentent une âme de "parrain" (au sens noble ;-) je suis preneur !!! D'avance merci
Membre


Messages :
151
Enregistré le : 03 févr. 2011, 21:34
Comment je la veux ? Comme tt le monde : état exceptionnel et super affaire !!! Plus sérieusement, pour une première acquisition, surtout une auto "sans souci" en bonne santé mécanique et sans gros frais significatifs prévisibles à venir (interventions majeures déjà réalisées) Pas trop kilométrée : vers 150 000 ? avec historique pas trop nébuleux !
Très bon état de présentation intérieur et extérieur. G50 ou 915... mais "fluide" ?! (j'ai entendu tout et son contraire !!!) Avec un bel aileron d'origine ce serait top (je sais, je vais faire hurler les "puristes" !) et un toit ouvrant Facile non ? J'aimerais surtout pouvoir faire une acquisition "en confiance" ! Merci d'avance pour toute suggestion/conseil
Très bon état de présentation intérieur et extérieur. G50 ou 915... mais "fluide" ?! (j'ai entendu tout et son contraire !!!) Avec un bel aileron d'origine ce serait top (je sais, je vais faire hurler les "puristes" !) et un toit ouvrant Facile non ? J'aimerais surtout pouvoir faire une acquisition "en confiance" ! Merci d'avance pour toute suggestion/conseil
Membre


Messages :
4479
Enregistré le : 21 déc. 2009, 21:26
Membre


Messages :
151
Enregistré le : 03 févr. 2011, 21:34
Membre


Messages :
151
Enregistré le : 03 févr. 2011, 21:34
A "mon époque" il y avait de magnifiques "Rothmans Porsche"... et je ne pouvais me payer que le sweat shirt...que j'ai toujours gardé précieusement. Si on m'avait dit qu'un jour...
A mes voisins Marseillais merci pour leur accueil Je suis Aixois (et oui personne n'est parfait !)
A mes voisins Marseillais merci pour leur accueil Je suis Aixois (et oui personne n'est parfait !)
Membre


Messages :
250
Enregistré le : 15 nov. 2010, 12:39
Membre


Messages :
541
Enregistré le : 11 janv. 2011, 19:00
Membre cotisant
n°1443




Messages :
7395
Enregistré le : 21 oct. 2007, 18:06
Message original : rothmans13
A "mon époque" il y avait de magnifiques "Rothmans Porsche"... et je ne pouvais me payer que le sweat shirt...que j'ai toujours gardé précieusement. Si on m'avait dit qu'un jour...
A mes voisins Marseillais merci pour leur accueil Je suis Aixois (et oui personne n'est parfait !)
Il y en a un autre d'Aixois sur le forum...
Il est un peu "spécial"


Tu verras, mais il est sympa


Re-bienvenue chez les fondus !


