Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Membre

Message original : RS4
Hallucinant quand même....![]()
![]()
![]()
Depuis quand le C02 est un polluant ?!
Les NOx et les particules oui en sont!
Ensuite c'est super logique:
- celui qui achète un mazout rejettant 120g/km et faisant 50 000km/an
- celui qui achète sa Popo rejetant 260g/km et faisant 10 000km/an
Lequel paye ?? Celui qui rejete le moins de C02![]()
![]()
C'est une des logiques financières française

En fait, c'est comme mon gruyère, plus y'en a plus y'en a mais plus y'en a, moins y'en a

Par contre, en Tunisie et en Egypte, y zont pas de gruyère

Message original : hermios
bon, ma 3L2, n'y est pas? Alors, j'm'en fous!!
![]()
7CV, aucun malus ni taxe co2 et certainement au delà des 300 gr de CO2 pour ma 3.3T...chercher l'erreur !!!!
Bon, vu la conso de SP98 sur mon injection mécanique, les 160€, je les mets sûrement en plus dans le réservoir chaque année!!??
Prenez mon cas, je vais très probablement réserver une 996TT de 2002 cet après-midi.
Ca couterait combien à un français de la mettre sur la route, en taxes uniquement la première année ?
Je vous communique les prix en Belgique dans la soirée, à la seule condition que vous soyez assis...
Ca couterait combien à un français de la mettre sur la route, en taxes uniquement la première année ?
Je vous communique les prix en Belgique dans la soirée, à la seule condition que vous soyez assis...
Membre

c'est ça l'ecologie: payer pour polluer 
consolez vous, apres avoir payé 160 €, vous pourrez bombarder de CO2 tous les coins et recoins de france la tete haute et fier d'avoir accompli votre devoir d'eco citoyen.

la nature vous remercie de votre contribution financiere
( et roulez en classic, ça pollue davantage mais y a pas de taxe
)

consolez vous, apres avoir payé 160 €, vous pourrez bombarder de CO2 tous les coins et recoins de france la tete haute et fier d'avoir accompli votre devoir d'eco citoyen.

la nature vous remercie de votre contribution financiere
( et roulez en classic, ça pollue davantage mais y a pas de taxe

Allez, je vous les donne (façon de parler!) :
Taxe de mise en circulation : 1982,8
Taxe de circulation : 1381,25 (annuellement)
Taxe eco-malus : 1500
Bref, je risque d'en être de presque 5000 roros de ma poche avant de pouvoir mettre une roue sur nos chaussées en bien mauvais état... Avant de l'assurer et de passer à la station, bref, une broutille
Faut que j'arrète d'y penser, sinon, je vais me rabattre sur une prius
Bref, je risque d'en être de presque 5000 roros de ma poche avant de pouvoir mettre une roue sur nos chaussées en bien mauvais état... Avant de l'assurer et de passer à la station, bref, une broutille
Faut que j'arrète d'y penser, sinon, je vais me rabattre sur une prius

Membre

Message original : ChrisBer
Allez, je vous les donne (façon de parler!) :
Faut que j'arrète d'y penser, sinon, je vais me rabattre sur une prius![]()