Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
41
Enregistré le : 29 janv. 2011, 18:01
PORSCHE CARRERA 2.7
No de châssis : 91146004--
N° Moteur : vrai RS 73
90110110--
911/83
*66309--*
1ère immatriculation : 10/01/1974
235 CV
962 Kg avec pare choc groupe 4
990 Kg avec pare choc origine
5000 km depuis 08 2006.
HISTORIQUE :
1974 / 1979 (Montauban)
1979 / 1981 Jacques M : Préparation Almeras, voiture repeinte Or métal
- Les Cévennes 1980 : gain du groupe 3.
- Rallye du Somayl 1980 : 2ème
1981 / 1999 Yves A (membre club PORSCHE Perpignan)
1999 / 2002 Martine F (Nîmes), Jacky G
2002 / 2006 Charles L (Paris)
2006 ….. Pascal B (Périgueux)
TRAVAUX EFFECTUES :
Carrosserie : Prestige Auto (Charente) 4ème trimestre 2005
9 000 €
Caisse non accidentée et saine. Démontage intégral, sablage de la caisse, tôlerie, apprêt, anti-gravillonnage, peinture, lustrage (pas de mastic, de résine, de blackson). La totalité des joints sont remis neufs (origine PORSCHE). Les phares longue portée sont d’origine, les entourages chromés de phares ainsi que les rétroviseurs sont conformes.
Arceau Heigo homologué monté par SE Compétition (PERIGUEUX) en Décembre 2006.
Pièces compétition (coupe circuit, attaches capot, etc.) montées par Bourgoin Poitiers, SE compétition et GOBIN Parthenay.
Mécanique :
35 000 €
Le moteur d’origine ayant eu un problème, j’ai obtenu au
Garage PEYRAUD un bloc moteur 2.7 RS refait à neuf en 10/2007 par le Garage VINAIGRA, avec vrai pompe 019 et plus de 100 pièces neuve d’origine 2,7 RS.
La boite a été révisée (synchros) en 2005, l’embrayage refait (mécanisme et disque). Le pot d’échappement (inox), le circuit d’huile (canalisations) et le radiateur d’huile sont neufs. Tringlerie de boite réglée par J BOURGOIN (POITIERS) décembre 2006.
Les trains roulants ont été contrôlés, les disques, plaquettes et flexibles de freins (durite aviation) sont de 12/2006, ainsi que les amortisseurs (Bilstein vert). Les pneus sont des FULDA Carat ZR, en 205/50 15 et 225/50 15 de fin 2005. Les jantes ont été refaites (7 X 15 et 8 X 15). Réglage des trains, hauteur de caisse et révision complète détaillée par J BOURGOIN (POITIERS) Février 2007.
Intérieur :
6 000 €
Sellerie CARIBEX Jean Marc Huyges-Despointes (Courbevoie) en 2005. Moquette neuve, pavillon de toit refait en tissu d’origine, 2 panneaux de porte de style RS en cuir noir. Bagues, soufflet et pommeau de levier de vitesses neufs. Insonorisant moteur neuf. Moteurs de lève vitres neufs. Circuit électrique démonté et révisé. Batterie BOSCH remplacée.
Tableau de bord, hauts de portes, garnitures des montants refaites en cuir par Alain DELAVEAU (NIORT) en octobre 2006.
Sièges Récaro homologués, Harnais homologués.
Voiture en état exceptionnel......
Cote F6 / RS
Carnet FIVA
Passeport FFSA / FIA VH
http://www.artcurial.com/en/asp/fullcat ... 4&image=14
Photos, fact, détails sur demande par mail
Merci
[Édite le 30-1-2011 par Bahaa you]
No de châssis : 91146004--
N° Moteur : vrai RS 73
90110110--
911/83
*66309--*
1ère immatriculation : 10/01/1974
235 CV
962 Kg avec pare choc groupe 4
990 Kg avec pare choc origine
5000 km depuis 08 2006.
HISTORIQUE :
1974 / 1979 (Montauban)
1979 / 1981 Jacques M : Préparation Almeras, voiture repeinte Or métal
- Les Cévennes 1980 : gain du groupe 3.
- Rallye du Somayl 1980 : 2ème
1981 / 1999 Yves A (membre club PORSCHE Perpignan)
1999 / 2002 Martine F (Nîmes), Jacky G
2002 / 2006 Charles L (Paris)
2006 ….. Pascal B (Périgueux)
TRAVAUX EFFECTUES :
Carrosserie : Prestige Auto (Charente) 4ème trimestre 2005
9 000 €
Caisse non accidentée et saine. Démontage intégral, sablage de la caisse, tôlerie, apprêt, anti-gravillonnage, peinture, lustrage (pas de mastic, de résine, de blackson). La totalité des joints sont remis neufs (origine PORSCHE). Les phares longue portée sont d’origine, les entourages chromés de phares ainsi que les rétroviseurs sont conformes.
Arceau Heigo homologué monté par SE Compétition (PERIGUEUX) en Décembre 2006.
Pièces compétition (coupe circuit, attaches capot, etc.) montées par Bourgoin Poitiers, SE compétition et GOBIN Parthenay.
Mécanique :
35 000 €
Le moteur d’origine ayant eu un problème, j’ai obtenu au
Garage PEYRAUD un bloc moteur 2.7 RS refait à neuf en 10/2007 par le Garage VINAIGRA, avec vrai pompe 019 et plus de 100 pièces neuve d’origine 2,7 RS.
La boite a été révisée (synchros) en 2005, l’embrayage refait (mécanisme et disque). Le pot d’échappement (inox), le circuit d’huile (canalisations) et le radiateur d’huile sont neufs. Tringlerie de boite réglée par J BOURGOIN (POITIERS) décembre 2006.
Les trains roulants ont été contrôlés, les disques, plaquettes et flexibles de freins (durite aviation) sont de 12/2006, ainsi que les amortisseurs (Bilstein vert). Les pneus sont des FULDA Carat ZR, en 205/50 15 et 225/50 15 de fin 2005. Les jantes ont été refaites (7 X 15 et 8 X 15). Réglage des trains, hauteur de caisse et révision complète détaillée par J BOURGOIN (POITIERS) Février 2007.
Intérieur :
6 000 €
Sellerie CARIBEX Jean Marc Huyges-Despointes (Courbevoie) en 2005. Moquette neuve, pavillon de toit refait en tissu d’origine, 2 panneaux de porte de style RS en cuir noir. Bagues, soufflet et pommeau de levier de vitesses neufs. Insonorisant moteur neuf. Moteurs de lève vitres neufs. Circuit électrique démonté et révisé. Batterie BOSCH remplacée.
Tableau de bord, hauts de portes, garnitures des montants refaites en cuir par Alain DELAVEAU (NIORT) en octobre 2006.
Sièges Récaro homologués, Harnais homologués.
Voiture en état exceptionnel......
Cote F6 / RS
Carnet FIVA
Passeport FFSA / FIA VH
http://www.artcurial.com/en/asp/fullcat ... 4&image=14
Photos, fact, détails sur demande par mail
Merci
[Édite le 30-1-2011 par Bahaa you]
Sponsor Club
n°151





Messages :
63253
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Sponsor Club
n°151





Messages :
63253
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Membre


Messages :
1711
Enregistré le : 23 févr. 2008, 18:43
Membre


Messages :
41
Enregistré le : 29 janv. 2011, 18:01
Membre


Messages :
41
Enregistré le : 29 janv. 2011, 18:01
Message original : will91142Message original : arma
ca fait 235 cv le moteur d'une 2.7 RS ?
210 sans modif;)
Équilibrage, polissage, en particulier sur tous les flux, réglage pour un Max de couple et puissance( elle consomme 18 l), et pot inox.
Membre


Messages :
240
Enregistré le : 11 sept. 2008, 00:21
certainement une auto intéressante au regard de la qualité, de l'historique... et des prix délirants des 2.7rs 73 
hormis le style pare chocs à soufflets, moins pur esthétiquement (mais c'est une question de goût), elle distille tout le plaisir d'une 2.7 !
un collector en devenir...

hormis le style pare chocs à soufflets, moins pur esthétiquement (mais c'est une question de goût), elle distille tout le plaisir d'une 2.7 !
un collector en devenir...
Membre


Messages :
4531
Enregistré le : 14 mars 2007, 16:10
Membre


Messages :
11434
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58
Membre cotisant
n°456




Membre cotisant
n°1215




Messages :
11620
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36
Message original : poissonrouge
Très jolie couleur, beaucoup de frais mais pour s'éloigner de l'origine alors qu'il y en à eu une toute d'origine et très saine à vendre sur le forum pendant de longs mois avec un historique fourni pour 25000 € de moins!
Bonne vente tout de même;)
Membre


Messages :
17891
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05
Message original : Franck21000C'est vrai. Celle de Pascal a qd même l'avantage (à mes yeux en tt cas) d'avoir un vrai moteur de RS. Cela lui donne qd même une petite plus value.Message original : poissonrouge
Très jolie couleur, beaucoup de frais mais pour s'éloigner de l'origine alors qu'il y en à eu une toute d'origine et très saine à vendre sur le forum pendant de longs mois avec un historique fourni pour 25000 € de moins!
Bonne vente tout de même;)
Après, pour faire du parking, c'est certainement pas utile

Membre


Messages :
41
Enregistré le : 29 janv. 2011, 18:01
Message original : gregcarreragt
certainement une auto intéressante au regard de la qualité, de l'historique... et des prix délirants des 2.7rs 73
hormis le style pare chocs à soufflets, moins pur esthétiquement (mais c'est une question de goût), elle distille tout le plaisir d'une 2.7 !
un collector en devenir...
J'ai les "Groupe 4" qui sont plus agressifs et font baisser le poids de 20 à 30 kg!
Mais pas de VH pour cette voiture (qui est homologuée G3) avec les pare cchocs G4...
[Édite le 3-2-2011 par Bahaa you]
Membre


Messages :
41
Enregistré le : 29 janv. 2011, 18:01
Message original : poissonrouge
Très jolie couleur, beaucoup de frais mais pour s'éloigner de l'origine alors qu'il y en à eu une toute d'origine et très saine à vendre sur le forum pendant de longs mois avec un historique fourni pour 25000 € de moins!
Bonne vente tout de même;)
Donc accéssoires de sécurité oblige.
Mais j'ai les sièges et le volant d'origine.
Ne manquerait que les contres portes.
Membre


Messages :
2127
Enregistré le : 26 nov. 2008, 19:54
Membre


Messages :
41
Enregistré le : 29 janv. 2011, 18:01
Message original : gil356si c'est celle qui était à vendre dans F6, avec les autres pare-chocs, elle est effectivement superbe avec les GR4Message original : Bahaa you
J'ai les "Groupe 4" qui sont plus agressifs et font baisser le poids de 20 à 30 kg!
Les pare-chocs actuels ont été montés l'été dernier
Sponsor Club
n°151





Messages :
63253
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Membre


Messages :
230
Enregistré le : 03 sept. 2002, 16:31
Je l'ai achétée en 2002, et revendue à Pascal. J'ai effectivement fait le Rallye de Paris avec en 2006.
Son moteur marche très, très fort. J'ai fait 2 tours de piste avec au Mans Classic, puis des "runs sur la pré grille avec un copain ;)de Pascal qui a un très bon coup de volant.
Les proprios de F430 Spider Rosso Corsa (avec la casquette F, le pendentif Cavallino plaqué 24K :thumbdown:etc...)et autres grosses cochoneries transalpines pour frimeurs n'en revenaient pas de ses performances, ils pensaient qu'il y avait un 930 Turbo 3.3L dedans!
[Édite le 9-3-2011 par tetakeu]
[Édite le 9-3-2011 par tetakeu]
Son moteur marche très, très fort. J'ai fait 2 tours de piste avec au Mans Classic, puis des "runs sur la pré grille avec un copain ;)de Pascal qui a un très bon coup de volant.
Les proprios de F430 Spider Rosso Corsa (avec la casquette F, le pendentif Cavallino plaqué 24K :thumbdown:etc...)et autres grosses cochoneries transalpines pour frimeurs n'en revenaient pas de ses performances, ils pensaient qu'il y avait un 930 Turbo 3.3L dedans!
Message original : jerome86
Tu n'aurais pas fais le rally de paris il y a 4 ans avec celle ci
Si c'est elle on ne m'en a dit que du bien![]()
[Édite le 9-3-2011 par tetakeu]
Membre


Messages :
230
Enregistré le : 03 sept. 2002, 16:31
Mais justement, elle n'avait pas une couleur terrible, car le champagne ou beige metal sied plutôt mieux à une SC qu'à une Carrera 2.7, qui a besoin d'une couleur sportive.
Message original : poissonrouge
Très jolie couleur, beaucoup de frais mais pour s'éloigner de l'origine alors qu'il y en à eu une toute d'origine et très saine à vendre sur le forum pendant de longs mois avec un historique fourni pour 25000 € de moins!
Bonne vente tout de même;)
Sponsor Club
n°151





Messages :
63253
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Sponsor Club
n°151





Messages :
63253
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Membre


Messages :
12381
Enregistré le : 09 déc. 2006, 14:30
Message original : pv_techManque le Boxster, la Léon et le MLMessage original : jb74toutes ???Message original : pv_tech Parce que toutes ses caisses sont chez moi![]()
![]()
![]()
![]()
.....ben tu dois gagner quelque chose en gardiennage alors....
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Sponsor Club
n°151





Messages :
63253
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Sponsor Club
n°151





Messages :
63253
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Membre


Messages :
18500
Enregistré le : 12 janv. 2007, 12:25
Message original : patrick123
Euh toi avec ton autobus camembert
![]()

mon autobus, il est top. J'suis partis au ski avec toute la famille à bord, les 5 paires de ski, de la bouffe et tous les bagages : j'ai simplement eu à tout balancer à l'intérieur et roule ma poule !

Avec une Léon, c'est une autre paire de manche...

Au fait, j'ai étudié sous tous les angles ta 2,4 S Targa ce matin chez le Marsien pour te faire une offre ; faut vraiment que tu t'occupes d'elle !!!


Sponsor Club
n°151





Messages :
63253
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Sponsor Club
n°151





Messages :
63253
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Sponsor Club
n°151





Messages :
63253
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Membre


Messages :
17891
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05
Sponsor Club
n°151





Messages :
63253
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05