Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : apapy_99
SI vous venez en semaine et heure de bureau au 50-aire, ça peut m'intéresser![]()
![]()
Bonne bourre à tous !!!![]()

On te voit dimanche ?
Bernard
j'ai jamais été à Sterrebeek mais la dernière au cinquantenaire était top! Seulement, je suis certain qu'on a eu beaucoup de chance car en mai/juin, l'affluence des touristes sera tout autre et on sera toujours inquiets sur d'éventuelles dégradations sur nos bestioles, même innocentes...donc vote pour sterrebeek (maintenant, si j'ai vais et j'aime pas, on peut revoter?:D
Membre

Message original : 911cab84
j'ai jamais été à Sterrebeek mais la dernière au cinquantenaire était top! Seulement, je suis certain qu'on a eu beaucoup de chance car en mai/juin, l'affluence des touristes sera tout autre et on sera toujours inquiets sur d'éventuelles dégradations sur nos bestioles, même innocentes...donc vote pour sterrebeek (maintenant, si j'ai vais et j'aime pas, on peut revoter?:D
Nan!

Le verdict semble sans appel...
un mixte Cinquantenaire/Sterrebeeck peut également être examiné :)
Cinquantenaire toute l'année sauf en période de forte affluence touristique, et Sterrebeeck serait notre base de repli ?
(parceque le parking désaffecté de Sterrebeeck ... c'est un poil tristounet ...
)
[Édite le 3-2-2011 par Lionel]
Cinquantenaire toute l'année sauf en période de forte affluence touristique, et Sterrebeeck serait notre base de repli ?

(parceque le parking désaffecté de Sterrebeeck ... c'est un poil tristounet ...

[Édite le 3-2-2011 par Lionel]