Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Voilà maintenant 1 petit mois que je recherche très activement (4 à 6 heures par jour, c'est bien d'être quasi retraité à 38 ans !) une voiture pour compenser la compétition automobile.
Je me suis présenté il y a quelques temps
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=108029
Et après avoir essayé une quinzaine de voitures assez différentes (TT, 4S, GT3, jubilé, et même cabrio), je suis pratiquement arrèté sur une 996TT.
Donc, j'ai besoin que vous me poussiez ou que vous me freiniez un peû pour cette voiture.
996TT 10/2002 115000 kms origine belge
Gris kerguelen
Cuir souple noir
PCM
Bose sound
TOE
Sièges electriques + mémoires
pack alu (à part le volant cuir noir/alu très moyen)
tempomat
Xenon
And many more...
Historique complet (factures CP à l'appui)
Un an de garantie pièces et MO chez ce professionnel
Vous allez me demander ce qui me retient ?
Le prix ! Sans être très élevé, je le trouve quand même un peu dur en regard du kilomètrage. A savoir 42000€
Votre avis ?
[Édite le 2-2-2011 par ChrisBer]
[Édite le 5-3-2011 par ChrisBer]
Je me suis présenté il y a quelques temps
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=108029
Et après avoir essayé une quinzaine de voitures assez différentes (TT, 4S, GT3, jubilé, et même cabrio), je suis pratiquement arrèté sur une 996TT.
Donc, j'ai besoin que vous me poussiez ou que vous me freiniez un peû pour cette voiture.
996TT 10/2002 115000 kms origine belge
Gris kerguelen

Cuir souple noir
PCM
Bose sound
TOE
Sièges electriques + mémoires
pack alu (à part le volant cuir noir/alu très moyen)
tempomat
Xenon
And many more...
Historique complet (factures CP à l'appui)
Un an de garantie pièces et MO chez ce professionnel
Vous allez me demander ce qui me retient ?
Le prix ! Sans être très élevé, je le trouve quand même un peu dur en regard du kilomètrage. A savoir 42000€
Votre avis ?
[Édite le 5-3-2011 par ChrisBer]
Je veux pas radiner, je veux simplement faire un bon achat !
Le tarif se situe, je pense, entre les particuliers et les Porsche approved
Elle me botte franchement, vu l'historique, les options, la couleur, etc...
Juste le kilométrage, car, quand je vois toutes ces annonces de TT avec moins de 80000kms pour autant voir moins, mais avec un suivi, même si soigné,hors CP...

Le tarif se situe, je pense, entre les particuliers et les Porsche approved
Elle me botte franchement, vu l'historique, les options, la couleur, etc...
Juste le kilométrage, car, quand je vois toutes ces annonces de TT avec moins de 80000kms pour autant voir moins, mais avec un suivi, même si soigné,hors CP...

Détecteur pluie (origine ?), sièges chauffants, etc...
Elle n'a pas d'options extraordinaires, mais elle a tout ce dont j'ai envie/besoin en rapport avec l'utilisation que je compte en faire...
Puis ce Kerguelen !
Et cet intérieur sobre... J'en ai vu de toutes les couleurs et pas spécialement jolis
Je trouve l'équation pour l'achat d'une Porsche d'occasion très difficile, et avec beaucoup d'inconnues... Et pour trouver la balance entre les moyens, l'envie et l'objet convoitisé
J'ai juste besoin qu'on m'incite ou pas. Je trépigne d'impatience et d'un autre côté, j'ai peur de mal faire...
Elle n'a pas d'options extraordinaires, mais elle a tout ce dont j'ai envie/besoin en rapport avec l'utilisation que je compte en faire...
Puis ce Kerguelen !
Et cet intérieur sobre... J'en ai vu de toutes les couleurs et pas spécialement jolis
Je trouve l'équation pour l'achat d'une Porsche d'occasion très difficile, et avec beaucoup d'inconnues... Et pour trouver la balance entre les moyens, l'envie et l'objet convoitisé

J'ai juste besoin qu'on m'incite ou pas. Je trépigne d'impatience et d'un autre côté, j'ai peur de mal faire...
Elle est super propre, et pour une voiture de 8 ans et 115000, elle est très bien conservée. Je recevrais sa couette pour l'entreposage.
Je l'ai sous le coude depuis un moment, donc pourquoi pas essayer de négocier un peu, mais je pense pas être très qualifier pour ça...
Je sonnerai demain matin pour voir, mais je meurs d'envie d'aller la chercher.
Je l'ai sous le coude depuis un moment, donc pourquoi pas essayer de négocier un peu, mais je pense pas être très qualifier pour ça...
Je sonnerai demain matin pour voir, mais je meurs d'envie d'aller la chercher.
115 000 bornes si le suvi est parfait pas grave !! d autant que logiquement à ce kil. là pas mal de "grosses" interventions necessaires ont deja du etre faites et par consequences plus a faire ... ce qui ne ser apas forcement le cas pour une de 80mkms ou justement tu t approches de ces echeances...

Elle me semble tout à fait intéressante, cette 996 turbo, pour un prix assez raisonnable.
Et de toute façon, les 996tt sont un très bon rapport qualité/prix, vue la baisse de prix déjà réalisée entre les 40/44 000 euros aujourd'hui et son prix neuf d'il y a 9 ans.
Et de toute façon, les 996tt sont un très bon rapport qualité/prix, vue la baisse de prix déjà réalisée entre les 40/44 000 euros aujourd'hui et son prix neuf d'il y a 9 ans.