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Bonjour à tous,
Ne m'étant pas encore présenté , je profite de ma visite sur le site..
Je suis un nordiste et j'ai acheté en 2009 une porsche 912 de 1969 que j'ai fait importé des US, d ailleurs si quelqu un souhaite acheter au US qu il n'hésite pas à me contacter je pourrais leur donner les démarches à suivre.
Au vue du prix, la voiture était en très mauvais état , plancher transpercé, moteur à refaire enfin beaucoup de boulot. Aujourd'hui j arrive sur la fin, la voiture a été entièrement sablée, les planchers changés et le moteur entièrement refait.
je vous ferais quelques photos sous peu afin de vous donner l idee du travail effectué
Ne m'étant pas encore présenté , je profite de ma visite sur le site..
Je suis un nordiste et j'ai acheté en 2009 une porsche 912 de 1969 que j'ai fait importé des US, d ailleurs si quelqu un souhaite acheter au US qu il n'hésite pas à me contacter je pourrais leur donner les démarches à suivre.
Au vue du prix, la voiture était en très mauvais état , plancher transpercé, moteur à refaire enfin beaucoup de boulot. Aujourd'hui j arrive sur la fin, la voiture a été entièrement sablée, les planchers changés et le moteur entièrement refait.
je vous ferais quelques photos sous peu afin de vous donner l idee du travail effectué
fred
pour répondre à ta question, j'ai refait le moteur qui était d origine moi même démontage complet, rectification du vilebrequin,modification en big bore avec cylindre alu de chez LN et piston JE arbre à cames 280° et j'ai refait les 2 webers qui étaient dessus, j aurais préférer des solex mais j'attend un peu car les weber étaient en bon état et au vue du cout de la restauration je sais que je pourrais les changer par la suite.
Concernant la carosserie, elle était dans un triste état plancher complet HS + garniture de longeron+ soubassement de fixation de train. Au vue des dégats, j'ai préféré faire sabler la caisse complète au moins je sais sur quoi je pars et j'ai changé l'ensemble..
Enfin quasiment 1 an voir plus de travail mais j'aurais une voiture entièrement refaite, je n aurais plus qu a me faire plaisir
Sinon je tenais à remercier l ensemble des personnes qui m ont accueillis sur ce forum pour leur aide dont alain bob 49 que je connais grace à son superbe blog et quelques discussions que nous avons eu au téléphone
pour répondre à ta question, j'ai refait le moteur qui était d origine moi même démontage complet, rectification du vilebrequin,modification en big bore avec cylindre alu de chez LN et piston JE arbre à cames 280° et j'ai refait les 2 webers qui étaient dessus, j aurais préférer des solex mais j'attend un peu car les weber étaient en bon état et au vue du cout de la restauration je sais que je pourrais les changer par la suite.
Concernant la carosserie, elle était dans un triste état plancher complet HS + garniture de longeron+ soubassement de fixation de train. Au vue des dégats, j'ai préféré faire sabler la caisse complète au moins je sais sur quoi je pars et j'ai changé l'ensemble..
Enfin quasiment 1 an voir plus de travail mais j'aurais une voiture entièrement refaite, je n aurais plus qu a me faire plaisir
Sinon je tenais à remercier l ensemble des personnes qui m ont accueillis sur ce forum pour leur aide dont alain bob 49 que je connais grace à son superbe blog et quelques discussions que nous avons eu au téléphone