Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Salut Oxo,
Merci pour l'info.
Effectivement elle m'avait bien attiré l'oeil. Le problème est que je voulais une full origine et surtout éviter les problèmes d'importation car je n'ai pas le temps de m'en occuper.
J'ai trouvé mon bonheur (enfin, je pense, l'avenir nous le dira) sous la forme d'une noire avec le kit Porsche 450 ch (c.f. autre post : elle n'est pas jaune...).
Denis
Merci pour l'info.
Effectivement elle m'avait bien attiré l'oeil. Le problème est que je voulais une full origine et surtout éviter les problèmes d'importation car je n'ai pas le temps de m'en occuper.
J'ai trouvé mon bonheur (enfin, je pense, l'avenir nous le dira) sous la forme d'une noire avec le kit Porsche 450 ch (c.f. autre post : elle n'est pas jaune...).
Denis
Oui, je mets les ailes avants, le capot, les portes, le pare-choc arrière et les bas de caisse en carbone-Kevlar.
Le jaune n'est pas le jaune speed. C'est le Cadmium yellow (plus certain de l'orthographe) de code 11V pour les années 1991-1993.
Il y avait aussi le 12K (Speed Yellow, à partir de 1993), le 13k (mais lui, de 1995-1996 sur les 993 Carrera et Carrera 4) et le 10L, de 1991-1993... Choix difficile, mais le speed yellow est trop "moutarde" à mon goût...
Denis
Le jaune n'est pas le jaune speed. C'est le Cadmium yellow (plus certain de l'orthographe) de code 11V pour les années 1991-1993.
Il y avait aussi le 12K (Speed Yellow, à partir de 1993), le 13k (mais lui, de 1995-1996 sur les 993 Carrera et Carrera 4) et le 10L, de 1991-1993... Choix difficile, mais le speed yellow est trop "moutarde" à mon goût...
Denis
Ben Denis,
Tu as des c&^%$#@( du tonnerre... passer de noir a jaune... faut le faire!:D
Bonne chance et .... mon avis... une Porsche noire c'est trop corbillard. Moarf.
Mais c'est vrai que si j'avais trouvé jaune pour la Biturbo...
Denis
Celle-ci était gris anthracite, c'est la Biturbo qui va être noire.Ben Denis,
Tu as des c&^%$#@( du tonnerre... passer de noir a jaune... faut le faire!:D
Bonne chance et .... mon avis... une Porsche noire c'est trop corbillard. Moarf.
Mais c'est vrai que si j'avais trouvé jaune pour la Biturbo...
Denis

Bon, alors je suis arrivé vers 18H45 et et le peintre était dans la cabine et passait la couche d'apprêt...
La voiture était alors blanche :

Malgré l'heure, il s'est mis à faire la couleur :

La voiture s'est alors parée de la première couche de son habit de fête...

Et les autres pièces ont suivi pour en arriver là après au final :

Denis
La voiture était alors blanche :
Malgré l'heure, il s'est mis à faire la couleur :
La voiture s'est alors parée de la première couche de son habit de fête...
Et les autres pièces ont suivi pour en arriver là après au final :
Denis