Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
13 messages
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello,

je voulais faire changer mes plaquettes et mes disques de freins, mais en arrivant chez le garagiste, impossible d'enlever l'écrou antivol des roues avant, impossible de retrouver cette fichue clé, j'ai cherché partout dans la voiture.

Est-ce qu'il faut en acheter un chez Porsche? Ou alors est-ce que c'est compatible entre les différentes 996?
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Tu peux commander en CP une nouvelle douille avec ta CG ;)
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
bonjour, va chez porsche ils ont une valise avec tous les antivols existants, et demande a ce que ce soient eux qui démontent les écrous, si c'est toi qui le fait 9 x sur 10 tu vas le fêler.
et surtout enlève les a l'avenir ces antivols, ils sont bien pour rassurer seulement.
en plus ca rayes les jantes a l'interieur, il y a d'autre antivols dans le commerce beaucoup plus fiables.
;)
Membre cotisant n°2917
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : sam930
bonjour, va chez porsche ils ont une valise avec tous les antivols existants, et demande a ce que ce soient eux qui démontent les écrous, si c'est toi qui le fait 9 x sur 10 tu vas le fêler.
et surtout enlève les a l'avenir ces antivols, ils sont bien pour rassurer seulement.
en plus ca rayes les jantes a l'interieur, il y a d'autre antivols dans le commerce beaucoup plus fiables.
;)
une petite remontée de topic. en faisant faire l'équilibrage de mes 4 jantes ce matin, on s'est aperçu que seulement les jantes arrières avaient un ecrou anti vol. quelle marque me conseillez vous ? mon véhicule est une 996 c4 cab de 2002
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : didou60
une petite remontée de topic. en faisant faire l'équilibrage de mes 4 jantes ce matin, on s'est aperçu que seulement les jantes arrières avaient un ecrou anti vol. quelle marque me conseillez vous ? mon véhicule est une 996 c4 cab de 2002
Les McGuard sont excellents. Une cinquantaine de brouzoufs chez nortoto.

D'autant que tu peux commander la douille directement chez eux si tu la perds, pour une somme assez faible dans mon souvenir, grâce au numéro de série (à conserver précieusement donc... comme la douille :D )
Membre cotisant n°260
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Les origines sont parfait, même poids, même taille que les autres vis. Il faut simplement veiller à ne pas bloquer exagérément (13 DaN) et à employer une douille bien adaptée...

PC ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est surtout le type de post qui devrait se "discuter" par mp

petite remarque: j'acheterai chez porsche le jeu d'écrous antivol parfaitement homologués et qui ne coutent pas trop cher par rapport aux "trucs" d'autres marques chinoises.....bof bof
J4S
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tu as cherché dans le coffre avant sous la moquette?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut,

Antivol à clef.......A VIRER !!!!!! J'ai eu un souci d'oxydation de ces ces machins d'origine et il a fallu les détruires pour les changer par des douilles "normales" antivol......
Membre cotisant n°2917
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : J4S
tu as cherché dans le coffre avant sous la moquette?
précision : j'ai bien la douille qui permet d'enlever les écrous anti-vol. simplement ceux de l'avant n'y sont plus et ne sont pas non plus dans le coffre. peut etre abimés lors d'un précédent démontage de jantes et remplacés par de simples écrous
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le mieux c'est de ne pas en mettre....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai 2 jeux complet à vendre, origine Porsche.
Si qlq1 en veux, MP ;)
Membre cotisant n°2917
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : difparis
Si qlq1 en veux, MP ;)
neuf ? d'occase ? ca peut m'intéresser
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : didou60
Message original : difparis
Si qlq1 en veux, MP ;)
neuf ? d'occase ? ca peut m'intéresser
D'occase mais hyper propre ;)
Répondre
13 messages