Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : rickmanSon altesse va bien et va probablement sortir son destrier cet après-midi !Message original : difparisSon Altesse sérénissime a bien dormi et a bien petit-déjeuné?Message original : rickman
31 voitures ! Ça devient d'un populo Porsche !
Message original : difparisBon, alors déjà pour tous les participants: "bande de kulés"Message original : Nagual
bien rentré aussi :) un bout de route avec bibou
convoi sympa on a perdu personne je pense :)
et on a été très raisonnable sur la route (normal dif était pas là![]()
)
merci à crèpe pour son accueil et l'intendance
sympa aussi de revoir les potes
[Édite le 30-1-2011 par Nagual]![]()
Et un spécial "double kulé" pour toi, mon cher Claude
J'ai trop les boules de ne pas pu avoir roulé avec vous.
Message original : armaJe te rassure, les turbo étaient bien représentées. Il devait bien y en avoir 7 ou 8 en incluant la le mans 600 et celle d'harry qui ont joué les petits bras :)Message original : difparisBon, alors déjà pour tous les participants: "bande de kulés"Message original : Nagual
bien rentré aussi :) un bout de route avec bibou
convoi sympa on a perdu personne je pense :)
et on a été très raisonnable sur la route (normal dif était pas là![]()
)
merci à crèpe pour son accueil et l'intendance
sympa aussi de revoir les potes
[Édite le 30-1-2011 par Nagual]![]()
Et un spécial "double kulé" pour toi, mon cher Claude
J'ai trop les boules de ne pas pu avoir roulé avec vous.

Membre

Bien rentré avec mascotte par les petites routes jusqu'à Ecouen

Merci à tous ceux qui se sont donné du mal pour l'organisation, Mascotte, Xavier, Crepe pour le super accueil (Frédo si tu veux que je t'emmène à la prochaine mensuelle c'est sans problème).
J'ai adoré cette matinée

Merci à tous ceux qui se sont donné du mal pour l'organisation, Mascotte, Xavier, Crepe pour le super accueil (Frédo si tu veux que je t'emmène à la prochaine mensuelle c'est sans problème).
J'ai adoré cette matinée
Bon bien rentré , Merci à Mascotte , Xavier pour l'organisation et à Crêpe pour sa gentillesse et les crêpes au Nutella (pour certains c'étaient nutella avec "un peu de crêpe, mais jamais je ne donnerais jamais les noms !) et le cidre.
Impressionnant ce parking avec la trentaine de "belles"
ça fait du bien ces petites sorties du dimanche matin .
A+
Sawat dii khrap (Au revoir)
[Édite le 30-1-2011 par jpb77401]
Impressionnant ce parking avec la trentaine de "belles"
ça fait du bien ces petites sorties du dimanche matin .
A+
Sawat dii khrap (Au revoir)
Bon et bien, que des remerciements aujourd'hui, Mascotte, XavierTarga pour l'organisation, Crêpes pour les crêpes et son accueil, la Kommandantur pour comment ranger un toit de Targa et à vous tous pour la bonne humeur et les supers sons à l'accélération

Sinon, j'ai fait le malin en otant le toit au départ...Me suis bien caillé quand même

Autrement, t'as vu Engelchen ?, ça marche fort une C6 hein

Sinon, j'ai fait le malin en otant le toit au départ...Me suis bien caillé quand même

Autrement, t'as vu Engelchen ?, ça marche fort une C6 hein

Message original : Bambi
Bon et bien, que des remerciements aujourd'hui, Mascotte, XavierTarga pour l'organisation, Crêpes pour les crêpes et son accueil, la Kommandantur pour comment ranger un toit de Targa et à vous tous pour la bonne humeur et les supers sons à l'accélération![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sinon, j'ai fait le malin en otant le toit au départ...Me suis bien caillé quand même![]()
Autrement, t'as vu Engelchen ?, ça marche fort une C6 hein![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

J'ai du vous quitter vite car ma belle (l'autre m'a rappelé que j'avais invité des amis a midi) a l'époque je ne pensais pas pouvoir sortir en janvier...
bonne ambiance bons moments de fins sur a1 et surtout Heureux d'avoir pu recuperer mascotte au 3/4 du parcours .
Et puis toujours les traversées de village avec des sourires de passants du son et du plaisir.
Mascotte spécial merci et la prochaine je veux la route des crêtes avec toi
bonne ambiance bons moments de fins sur a1 et surtout Heureux d'avoir pu recuperer mascotte au 3/4 du parcours .
Et puis toujours les traversées de village avec des sourires de passants du son et du plaisir.
Mascotte spécial merci et la prochaine je veux la route des crêtes avec toi