Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre

Depuis le mois de novembre ou j'ai pris possession de la voiture je ne me suis pas posé la question. Alors sans originalité c'est "la grenouille".
Ma femme aurai plutôt tendance à la surnommer "ma danseuse".
Comme a coté j'ai aussi la Triumph Tr4, cela commence à faire un corps de ballet:D
Ma femme aurai plutôt tendance à la surnommer "ma danseuse".
Comme a coté j'ai aussi la Triumph Tr4, cela commence à faire un corps de ballet:D
Membre

Membre

Honte sur Moi j'avais oublié le "S" à Porce
bah oui pasque mon fils lui l'appelle "la porce à papa" je lui dis : la porce ??? et il me répond non la Porceuuuu :)
Faute rectifiée mais c'était l'autre làààà avec ses "caisses" " "bagnoles" "saloperie de Porsche" qui m'avait énervé et déconcentré !!! (voir mon annonce 996 4S carbone à vendre et vs comprendrez)
Bon sinon, je m'aperçois que je ne suis pas le seul FOU !!
J'adore Eva pasque Eva Vite... 
[Édite le 29-1-2011 par Bullitt271]
bah oui pasque mon fils lui l'appelle "la porce à papa" je lui dis : la porce ??? et il me répond non la Porceuuuu :)
Faute rectifiée mais c'était l'autre làààà avec ses "caisses" " "bagnoles" "saloperie de Porsche" qui m'avait énervé et déconcentré !!! (voir mon annonce 996 4S carbone à vendre et vs comprendrez)
Bon sinon, je m'aperçois que je ne suis pas le seul FOU !!

[Édite le 29-1-2011 par Bullitt271]
Membre