Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
265 messages
1 ... 10 11 12 13 14
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
question d'un néophyte en turbo, quest ce que ça valait en neuf une turbo en 2000 , avec quelques belles options ? bonne soirée
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : denteux42
question d'un néophyte en turbo, quest ce que ça valait en neuf une turbo en 2000 , avec quelques belles options ? bonne soirée
Environ 150000 euros.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'ai peut etre pas était clair dans ce que j'ai écrit.
je voulais dire que 1k€ pour une auto qui te plait c'est rien.
je ne sais pas si tu es au debut de ta recherche,mais pour y etre passé il y a 1an, a 1K€ pres j'aurais pas laissé passé une turbo qui correspondait à mes criteres.
ensuite bien entendu on a tous des seuils ou des budgets je vais pas juger de cela ;)
ensuite il est clair que dans 2 mois elles auront toutes perdues 1k€ :D

pour répondre sur la question du prix d'achat
j'ai la facture d'achat de la mienne :cool: 156 K€ de mémoire mais j'ai 22ke d'options ;)
Message original : charly77

autant le tarif de l'autre est extraordinairement bas, autant pour celle là je le trouve pas déconnant.
Apres pour l'embrayage, n'en fait pas une histoire.
comme dit plus haut, s'il est encore bon à ce kilométrage c'est que l'auto a pas été matraquée ;)
honnêtement à 1K€ de différence entre ton prix, son prix je ferais pas le difficile si elle te plait.
Si par contre tu es serré niveau budget à 1K€ près... je suis pas sur qu'une turbo soit le meilleur choix...
Bonsoir,
"c'est que l'auto a pas été matraquée ;)"
Je sais c est moi qui l ai dit!

Non je ne suis pas serré à 1000 euros prés, heureusement d'ailleurs, mais un budget ne se fait pas qu' en fonction de ce que l'on peut, mais aussi de ce que l'on veut...

Et au départ je me suis fixé 40000, je ne suis pas bloqué à mille euros, mais ça fait plus de trois mois qu' elle est à vendre, au départ 47 puis 45 , et maintenant 43,! Le marché est ce qu' il est, aujourd'hui je suis acheteur, demain je serai peut être vendeur, et la cote de cette belle auto semble flancher, poussée vers le bas par les 997!

Dire qu' une auto vaut 40,41 ou 42, seul le marché aura la prétention de le déterminer... Moi même je ne lui dit pas 41, ça vaut pas plus, mais 41, je ne mettrais pas plus...

Comment expliquez vous le faible écart de prix entre un modèle 2000 et un 2004?
Si je grimpe mon budget sur une année 2000, pourquoi ne pas le remonter d autant plus pour accéder à un modèle 2004?

Parce que même dans la passion, la raison doit garder un oeil , et sur ce type de véhicule, je ne vous l 'apprendrai pas, la patience est d'or! [/quote]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Patiente encore, de toutes façons rien ne se vend, surtout les turbos, dans 15 jours tu auras gain de cause.
(fais appeler cette annonce par des potes, et dis leur de proposer moins de 40, comme cela à 41 finalement il aura l'impression de faire une affaire.:P Je sais c'est pas beau, mais c'est le marché!)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Rien ne se vend en 996tt peut etre ..... sauf en dessous de 40keuros , et on en a eu la demonstration à plusieurs reprises ces derniers tps ( et meme tres vite )... je pense que la barre des 40 keuros et devenue plus psychologique qu autre choe aujourd'hui , car comme on en trouve en dessous ben automatiquement on veux pas la payer plus ... et c est un peu logique ... moi je dis au contraire , meme aujourd'hui tt se vend qd on est au bon prix ou juste un peu en dessous ... ;) mais un peu au dessus comme il etait possible il y a qq années encore là c est fini ....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : redgegou
Rien ne se vend en 996tt peut etre ..... sauf en dessous de 40keuros , et on en a eu la demonstration à plusieurs reprises ces derniers tps ( et meme tres vite )... je pense que la barre des 40 keuros et devenue plus psychologique qu autre choe aujourd'hui , car comme on en trouve en dessous ben automatiquement on veux pas la payer plus ... et c est un peu logique ... moi je dis au contraire , meme aujourd'hui tt se vend qd on est au bon prix ou juste un peu en dessous ... ;) mais un peu au dessus comme il etait possible il y a qq années encore là c est fini ....
pardon mais ce que tu dis est faux.
Les 3 dernieres TT sur les site sont parties à plus de 50K€ ...
mais on doit pas parler des mêmes autos.
Je le dis penser que la côte des TT est à 40K€ est un doux rêve...

[Édite le 28-1-2011 par Nagual]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J ai jamais dis que la coté etait à 40keuros pour ces autos !!!! a present c est tjrs le meme pb ... la difference entre la theorie et la realité .... tu trouves aujourdhui bon nombres de 996 tt en dessous de 40 (ou meme 40 c est pareil), que tu le veuilles ou non ... c est pas moi qui fait le marché , c est comm ca !!

Apres je remet pas en cause le fait qu il y en ai qui se vende au dessus de 50 , no pb !! mais surement des modeles 2004 par exemple , mais tu trouve des 2001/2002 en dessous de 40 ss pb ... ;)

[Édite le 28-1-2011 par redgegou]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : djack69

Patiente encore, de toutes façons rien ne se vend, surtout les turbos, dans 15 jours tu auras gain de cause.
(fais appeler cette annonce par des potes, et dis leur de proposer moins de 40, comme cela à 41 finalement il aura l'impression de faire une affaire.:P Je sais c'est pas beau, mais c'est le marché!)
et c etait juste une reponse a celle ci qd je cite " rien ne se vend" ds mon post ... rien de plus ... ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : djack69

ton idée est vraiment idiote....

on est déjà suffisamment embêté lorsque l'on vend une voiture... inutile de multiplier les appels...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sur le bon coin (certes, il y a de tout du bon et du mauvais) il y a en annonce récente (de moins d'une semaine ) 14 ex de 996 turbo à vendre en dessous de 50 K€ dont celle-là :

http://www.leboncoin.fr/voitures/170901377.htm?ca=12_s

à 36 k€....

et une à 40k€ et 45000 kms.....

là: http://www.leboncoin.fr/voitures/157711848.htm?ca=12_s

Alors sans vouloir polémiquer, la côte des 996 TT est en dessous de 50 et même plus près des 40 ....

C'est juste une constatation....;) ;)

seb
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour!

Bon ça y est , on est tombé d'accord, elle sera mienne le week end prochain!

Merci a tous pour les conseils! Pour info la garantie centrale coute 1300 euros pour cette auto pour 6 mois...:D

Et je confirme, le marché actuel est dur, que ce soit dans l'auto, l'immo ou autre... Donc pour résumer ma recherche, il y a pas mal de tt en dessous de 40 000, souvent en tiptro, ou alors en bvm import, ce qui , si on fouille , peut laisser apparaître de belles affaires.

C est sur qu' une origine france, toujours entretenue en cp, se vendra plus cher, mais heureusement pour moi, pas beaucoup plus à l arrivée. Beaucoup d'auto commence à prés de 50 000 pour finir en dessous des 45 000, (pour les annees 2000 ,2001,2002), après il est évident qu un modèle 2004 a une cote plus élevé, mais ce n'était pas ma recherche.

Bon week end à tous, et à trés bientôt!
Super, je dirai à mon pote Danny que j'ai des news de son ex tt, pour info, reprise chez porsche en 2006 à 69000 euros à 65000 kms, résultat, 2 ans de stock...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : fen + 1
Sur le bon coin (certes, il y a de tout du bon et du mauvais) il y a en annonce récente (de moins d'une semaine ) 14 ex de 996 turbo à vendre en dessous de 50 K€ dont celle-là :

à 36 k€....

Alors sans vouloir polémiquer, la côte des 996 TT est en dessous de 50 et même plus près des 40 ....

seb
pour une caisse de 128000 kil et pas d'options sexy pas de pb je suis d'accord...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
@denteux j'ai ressorti la facture d'achat de ma voiture
27/12/01
Px de base hors options: 108 192.92 € H.T
Px des options : 22 386.6 € H.T :cool:

Avec la remise, elle ressort à 145 589 € TTC ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup: felicitations CHARLY !!! un homme heureux de plus ce soir !!!! ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Nagual
Message original : fen + 1

à 36 k€....

seb
pour une caisse de 128000 kil et pas d'options sexy pas de pb je suis d'accord...
Cette 996TT a certes 128000 km mais elle n'est pas si pauvre en équipement : BVM, sièges sports, TO, un peu d'alu... je la trouve très peu chère. Si elle est "propre", c'est une bonne affaire :thumbup:.

NB : je précise que je ne connais absolument pas le vendeur ni la voiture... ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour!

Bon ça y est , on est tombé d'accord, elle sera mienne le week end prochain!

Merci a tous pour les conseils! Pour info la garantie centrale coute 1300 euros pour cette auto pour 6 mois...:D

Et je confirme, le marché actuel est dur, que ce soit dans l'auto, l'immo ou autre... Donc pour résumer ma recherche, il y a pas mal de tt en dessous de 40 000, souvent en tiptro, ou alors en bvm import, ce qui , si on fouille , peut laisser apparaître de belles affaires.

C est sur qu' une origine france, toujours entretenue en cp, se vendra plus cher, mais heureusement pour moi, pas beaucoup plus à l arrivée. Beaucoup d'auto commence à prés de 50 000 pour finir en dessous des 45 000, (pour les annees 2000 ,2001,2002), après il est évident qu un modèle 2004 a une cote plus élevé, mais ce n'était pas ma recherche.

Bon week end à tous, et à trés bientôt!
Content pour toi ;) :thumbup:

On attend ta prochaine présentation :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Félicitations!
Répondre
265 messages
1 ... 10 11 12 13 14