Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : beg271
Merci arma,
C'est exactement ça!
Et puis on a pas le droit de s'inscrire pour observer, regarder, réflechir, avoir d'autres amours, ne plus y penser, puis passer la trentaine, se dire que quand même, c'est sympa ces petites sorties du Dimanche avec ces petites autos......et finallement craquer un mardi soir pluvieux de Janvier:P
Promis je vais faire monter mon compteur de messages
[Édite le 26-1-2011 par beg271]

faut faire ton coming out maintenant

Uploaded with ImageShack.us
Membre

Membre cotisant
n°151

Message original : aym
le fait d'être confiné permet de ne pas sentir les odeurs
Par contre, quand on sort du sous-marin après 70 jours en mer et qu'on rentre à nouveau à l'intérieur ; là ça pue !!!![]()
Punaise ça doit être la fête du slip quand tu rentres à la maison !

Message original : patrick12370 jours en mer !!!!Message original : aym
le fait d'être confiné permet de ne pas sentir les odeurs
Par contre, quand on sort du sous-marin après 70 jours en mer et qu'on rentre à nouveau à l'intérieur ; là ça pue !!!![]()
Punaise ça doit être la fête du slip quand tu rentres à la maison !
![]()
![]()
![]()

Message original : Franck21000Penses à ta future GT3 pour l'oublierMessage original : Pascal
Bon eh bien voilà, elle est partie ce matin. Je suis un peu triste![]()
![]()

et est ce qu'une superbe moderne va remplacer facilement une belle ancienne ???

Gros remerciements à Pascal pour la "livraison" d'hier matin façon revendeur pro (tout qui brille, des flans de pneus au moindre recoin de chrome...faudra que tu me redonnes les noms des produits!!).
J'ai peu roulé hier mais beaucoup plus aujourd'hui sous le quasi soleil seine et marnais.
Eh bien faut avouer qu'après un peu d'adaptation et de découverte de l'auto, le plaisir est bien là et ce moteur semble être vraiment un très bon compromis. La poussée en 3eme à partir de 3 000 tours est vraiment jouissive.
Bref, vraiment tombé sous le charme.
En espérant un jour savoir la mener comme son précédant propriétaire;)
J'ai peu roulé hier mais beaucoup plus aujourd'hui sous le quasi soleil seine et marnais.
Eh bien faut avouer qu'après un peu d'adaptation et de découverte de l'auto, le plaisir est bien là et ce moteur semble être vraiment un très bon compromis. La poussée en 3eme à partir de 3 000 tours est vraiment jouissive.
Bref, vraiment tombé sous le charme.
En espérant un jour savoir la mener comme son précédant propriétaire;)