Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°1605

Message original : olivier2L4E
belle auto
j'ai juste noté 2-3 details, et je dit bien details, que le prix etudié permet de resoudre a peu de frais.
belle auto et une couleur tres vintage qui lui va bien![]()
![]()

Membre

Message original : PascalEn effet, cette auto n'est pas concours, d'ailleurs ce n'est pas ce que je voulais. C'est une vieille auto (37 ans) avec sa patine et ses défauts. Pour autant, elle roule très bien, elle est très belle, elle fait un bruit magnifique. Pour moi, c'est l'essentielMessage original : olivier2L4E
belle auto
j'ai juste noté 2-3 details, et je dit bien details, que le prix etudié permet de resoudre a peu de frais.
![]()
![]()
c'est vraiment du cosmetique et du detail, et vu le prix etudié c'est pas grand chose de la remettre en serie F
elle est comme je les aime: dans son bon jus d'epoque et elle va vite se vendre

Membre cotisant
n°898

Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : LIBREMAXKap ?? :)Message original : aym
Pour le volant, contacte kap par MP ou tape volant Porsche sur ebay et tu le trouveras
Et pour le klaxon il y en a un ou pas ? il faut le mettre ailleurs ?
tu peux lui envoyer un MP, il les lit mais c'est plus direct de le contacter via ebay

Membre cotisant
n°1605

Message original : olivier2L4Ec'est juste les entourages chromés, la grille et les lettrages qui devraient etre noirMessage original : PascalEn effet, cette auto n'est pas concours, d'ailleurs ce n'est pas ce que je voulais. C'est une vieille auto (37 ans) avec sa patine et ses défauts. Pour autant, elle roule très bien, elle est très belle, elle fait un bruit magnifique. Pour moi, c'est l'essentielMessage original : olivier2L4E
belle auto
![]()
![]()
c'est vraiment du cosmetique et du detail, et vu le prix etudié c'est pas grand chose de la remettre en serie F
elle est comme je les aime: dans son bon jus d'epoque et elle va vite se vendre![]()
![]()

Membre cotisant
n°1605

Message original : aym
@ Pascal,
On échange ?
La mienne : 2,4 L T millésime 1972 sportomatic avec trappe à huile - boite neuve - historique full depuis 1981 - Excellent état, châssis top, carrosserie top, blutorange matching mumber et color...
La tienne me plaît beaucoup![]()

Membre cotisant
n°898

Message original : aymhttps://www.club911.net/member.php?acti ... member=KapMessage original : LIBREMAXKap ?? :)Message original : aym
Pour le volant, contacte kap par MP ou tape volant Porsche sur ebay et tu le trouveras
Et pour le klaxon il y en a un ou pas ? il faut le mettre ailleurs ?
tu peux lui envoyer un MP, il les lit mais c'est plus direct de le contacter via ebay![]()

Membre

Message original : PascalPour le look 2.2, c'est vrai que c'est pas matching (Lionel si tu nous écoutesMessage original : olivier2L4Ec'est juste les entourages chromés, la grille et les lettrages qui devraient etre noirMessage original : Pascal En effet, cette auto n'est pas concours, d'ailleurs ce n'est pas ce que je voulais. C'est une vieille auto (37 ans) avec sa patine et ses défauts. Pour autant, elle roule très bien, elle est très belle, elle fait un bruit magnifique. Pour moi, c'est l'essentiel![]()
elle est comme je les aime: dans son bon jus d'epoque et elle va vite se vendre![]()
![]()
), mais ça lui va vraiment mieux au vu de sa couleur.
![]()
selon moi
c'est le look "2.2" full chromes avec le lettrage doré (qui va bien avec le "chocolat aux reflets cuivrés"); l'absence de spoiler "S"
qui lui donne toute sa sobriété
...avec la souplesse des 2.4E
...et comme dit plus haut un moteur bien réglé lui donnant des perfs très proches d'une 2.4S
...le chassis est selon moi bien réglé aussi avec une assiette piqueuse de l'avant
de quoi gratter en douceur une classique de couleur vive avec autocollants et spoilers divers...
[Édite le 25-1-2011 par 964M]
Sponsor Club
n°151

Membre

Message original : PascalPour le look 2.2, c'est vrai que c'est pas matching (Lionel si tu nous écoutesMessage original : olivier2L4Ec'est juste les entourages chromés, la grille et les lettrages qui devraient etre noirMessage original : Pascal En effet, cette auto n'est pas concours, d'ailleurs ce n'est pas ce que je voulais. C'est une vieille auto (37 ans) avec sa patine et ses défauts. Pour autant, elle roule très bien, elle est très belle, elle fait un bruit magnifique. Pour moi, c'est l'essentiel![]()
![]()
), mais ça lui va vraiment mieux au vu de sa couleur.
![]()

mais bon sang ... c'est anti-matching à mort

sur ma 2.4E 72 light ivory, la grille et le lettrage sont couleur alu ... c'est beau, sobre, et classe, mais pas matching non plus

Membre

Message original : chipmunckça, ça me parleMessage original : 964M
...de quoi gratter en douceur une classique de couleur vive avec autocollants et spoilers divers...
[Édite le 25-1-2011 par 964M]![]()

Pour l'avoir essayée ,avec Matthieu comme passager , elle marche très bien , monte dans les tours , le chassis est super bien reglé .....Bref à ce prix-là et avec une couleur TOP et très rare c'est maintenant ou jamais

Faut juste faire le necessaire pour la cloque

Membre

Membre

1 - elle me plait et la couleur change du reste
2 - ça fait longtemps que je cherche une classique
3 - elle n'est pas "concours" mais fiable et ça me plait
4 - je fais confiance aux membres du forum pour leurs commentaires éclairés et dans une vente ça compte (même sans la voir :))
5 - j'ai des bottines en daim qui sont raccord avec la couleur
6 - le premier qui critique cette couleur sur le forum n'aura pas de goût
4 - je fais confiance aux membres du forum pour leurs commentaires éclairés et dans une vente ça compte (même sans la voir :))
Membre

Message original : pv_techSi tu savais le nombre de bakchichs que Pascal a versé ...Message original : exo7000
![]()
Membre cotisant
n°1605

Membre

Message original : pv_techSi tu savais le nombre de bakchichs que Pascal a versé ...Message original : exo7000
![]()

on voit que le monsieur est nouveau

Membre

Message original : pv_techJ'avais pas vu autant de biffetons depuis la vente sur le site d'une espèce de ruinasse de 2.2E jaune il y a 3-4 ans. D'ailleurs, curieuse coïncidence, le vendeur de l'époque était aussi un assureur ...Message original : roadkingles autres points n'étaient pas discutables mais celui làMessage original : pv_tech Si tu savais le nombre de bakchichs que Pascal a versé ...
![]()
![]()
![]()
on voit que le monsieur est nouveau![]()
Je plains l'acheteur![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : exo7000

çà n'est pas une garantie absolue ni toujours des avis objectifs ...

(c'est un commentaire général, et pas spécifique à l'auto de Pascal

Membre

Message original : Pascal
J vois que ça se marre bien quand les honnêtes assureurs dorment:D
Lionel je suis d'accord avec toi, c'est pour ça que ça me plait pas trop qu'on me réserve l'auto sans l'avoir vue...
Membre

Membre

Message original : EDG1françois l'a vue et celà me suffit..On met combien sur le chèque de résa que je met dans l'enveloppe ce matin ??Message original : Pascal
Lionel je suis d'accord avec toi, c'est pour ça que ça me plait pas trop qu'on me réserve l'auto sans l'avoir vue...

calme toi
t'as d'autres projets
elle est marron
......

Membre

Message original : pv_techEt pis celle-là, il faut être cotisant pour l'acheterMessage original : jb74tu veux devenir le forumeur911net possédant le plus de vieilles caisses ou bien ???Message original : EDG1 françois l'a vue et celà me suffit..On met combien sur le chèque de résa que je met dans l'enveloppe ce matin ??
calme toi
t'as d'autres projets
elle est marron
......![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°1605

Message original : jb74par contre, celui juste après est fort à propos, isnt'it....Message original : pv_techIl y a un mot bizarre, pas à sa place dans cette phrase, juste avant "assureurs"Message original : Pascal
![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

Message original : exo7000

Membre

Membre